Bonjour à tous, Pour ma part, quand SPB MS 3 est installé et que j'active le dialer d'origine avec la touche téléphone "décrocher" du HTC, je ne peux plus utiliser le softkey "contacts" situé en bas à gauche du dialer. Celui-ci est bien présent mais lorsque j'appuie dessus, il ne se passe rien... J'ajoute que ce problème n'existe pas quand SPB MS 3 est désactivé. Je pencherai pour un raccourci endommagé du softkey.... Mais alors, pourquoi uniquement avec SPB MS 3 ??? Est-ce qu'une âme charitable pourrait éventuellement m'indiquer comment résoudre ce problème ? Au niveau de ce softkey "contacts" savez-vous où il se trouve dans le registre ? Merçi pour votre attention. @+
Passer de SPB au TF3D Pour ceux qui ont le TF3D et qui n'arrive plus à l'utiliser depuis l'installation de SPB c'est normal on ne peut pas faire fonctionner les deux en même temps, en tout cas pour le moment. Astuce pour revenir sur le Manila : Lanceur/Réglages/Spb Mobile Shell bouton en bas à droite "Sortir du Shell et là lancer le TF3D, via Démarrer/Paramètres.... = Chemin du programme de la soft key de droite[u][b]
Je suis d'accord aevc toi si tu veux fermer pour de bon SPB pour remetrre TF3D. Par contre pour utiliser simultanément les deux et passer à l'occasion de l'un à l'autre j'ai ajouté SPB HOME dans démarrer.Je le lance sans désactiver TF3D, et pour revenir sur celui-ci, sur SPB je clique tout en bas à droite et ensuite sur "afficher aujourd'hui", et pour revenir dessus, "démarrer" et "SPB HOME". De cette façon je passe de l'un à l'autre en 2 clics seulement à chaque fois.
je suis passé par la case présentation et désolé je n'avais pas vu.Je lis plusieurs sujets et c'est pas évident de se rappeler tout ce qui a été dit je serai plus vigilent
je suis desole d'insister pour mon problème de comptabilité avec s2p mais ce tres embetant car j'adore spb mais j'utile tout les jour s2p alors s'il vous plaies de l'aide
je suis desole d'insister pour mon problème de comptabilité avec s2p mais ce tres embetant car j'adore spb mais j'utile tout les jour s2p alors s'il vous plaies de l'aide
En effet ce problème est très chiant. Je ne l'ai eu plus depuis que j'ai MàJ la dernière version... mais ce n'a peut être rien à avoir.
Ce que tu fais, tu redémarres ton HD, tu lance directement S2P, et tu ne le ferme plus... ainsi tu pourras switcher entre SPB et S2P facilement
Bonjour à tous, Pour ma part, quand SPB MS 3 est installé et que j'active le dialer d'origine avec la touche téléphone "décrocher" du HTC, je ne peux plus utiliser le softkey "contacts" situé en bas à gauche du dialer. Celui-ci est bien présent mais lorsque j'appuie dessus, il ne se passe rien... J'ajoute que ce problème n'existe pas quand SPB MS 3 est désactivé. Je pencherai pour un raccourci endommagé du softkey.... Mais alors, pourquoi uniquement avec SPB MS 3 ??? Est-ce qu'une âme charitable pourrait éventuellement m'indiquer comment résoudre ce problème ? Au niveau de ce softkey "contacts" savez-vous où il se trouve dans le registre ? Merçi pour votre attention. @+
PS : je tourne avec la dernière ROM de PYRANA.
Bonjour à tous ! Est-ce qu'en ce jour férié quelqu'un pourrait m'aider ? Merçi d'avance... ps : Ma première pensée du matin va vers vous............ C'est pas beau ça ???
On a tous ce problème avec la touche contact sur le dialer. Je crois que c'est parce que le raccourci renvoi directement vers TF3D qui ne s'ouvre pas quand tu es sur SPB.
Bon , j'ai essayé, mais avec Manila Today Page, j'ai rencontré le même problème que d'autres avec ce soft : impossible d'ajouter quoique ce soit à cette nouvelle page crée ....
Donc pour le moment, j'en reste à Spb MS3 avec le Today (basculement instentanné depuis la dernière version de MS3.0.1 Beta
Edit : je viens de re-télécharger la dernière version de MTP, de réinstaller après désinstall, et youpi ! cette fois çà a marché
Dernière édition par Kty51 le Ven 8 Mai 2009 - 21:39, édité 1 fois
On a tous ce problème avec la touche contact sur le dialer. Je crois que c'est parce que le raccourci renvoi directement vers TF3D qui ne s'ouvre pas quand tu es sur SPB.
Merçi Mickaël pour l'info mais avons nous un remède ? J'ai voulu changer de dialer mais ça ne résoud pas le problème.... Peut-être au niveau registre ? J'ai cherché de longs moments et dans de multiples forums mais rien . Je trouve pourtant qu'il s'agit d'un BUG majeur car, pour lancer un appel depuis les contacts, bonjour la galère... Bizarre qu'il n'y ait pas plus de remontées... Si quelqu'un a la soluce... Merçi d'avance.
tu as sur la page d'accueil un accès direct à tes contacts... Tu cliques sur "appeler". Pas trop galère, ça va?
Mickaël, merçi de t'intéresser à mon cas. Oui bien sûr par spb ms 3 ont peut passer par "contacts" en page d'accueil ensuite le gestionnaire de contacts... Mais tu sais, ici je crois savoir que nous sommes tous des perfectionnistes du hd. Aussi, je trouve énervant et dommage de ne pas avoir accès à ses "contacts" lorsque l'on appuie sur la touche dédiée à cet effet. Peut-être peut on mettre le gestionnaire de contacts de spb ms 3 par défaut au niveau du softkey "contacts" ??? En plus, et cela n'engage que moi, je trouve que le gestionnaire de contacts par défaut est plus pratique que celui de spb ms 3, même s'il est très basique. Donc, le probléme demeure... Si jamais je trouve la soluce (et je ne désepère pas !) je vous la ferai partager.
Je ne sais pas si cela peut aider mais j'utilise SPB shell 3 et Pocket Informant sur le HD, le softkey "contacts" situé en bas à gauche du dialer fonctionne, il ouvre bien Pocket Informant et la liste des contacts apparaît.
Voila une info qui pourrait intéresser certains : j'ai installé la version 3 Beta 1 build 6456 de M.S ainsi que thumbcal 1.3.4 et là miracle, après avoir défini thumcal comme calendrier par défaut je peux directement y avoir l'acces en passant par le widget calendrier. Si mes souvenirs sont bons cela n'était pas possible sur la précédente version 3 de MS .
Je ne sais pas si cela peut aider mais j'utilise SPB shell 3 et Pocket Informant sur le HD, le softkey "contacts" situé en bas à gauche du dialer fonctionne, il ouvre bien Pocket Informant et la liste des contacts apparaît.
Merçi Thiiery pour l'info mais chez moi, nada... toujours !!!
Lorsque je laisse mon tel en veille sur une longue période sans y toucher(une nuit par ex.), je retrouve mon tel. sur la page aujourd'hui et je dois cliquersur spb home en bas à droite pour relancer le log. C'est systématique tous les matins et çà m'ernerve !!!
J'utilise le log. missedCallReminder pour les rappels par bip ou vibration des appels manqués et sms reçus (intervalles en mn paramétrable, très pratique pout moi qui laisse mon tel sur mon bureau au taf en m'abcente régulièrement (pour me gaver de cafés, par ex.) Sous TF3D, pas de problème, mais depuis que j'ai SPB, je retrouve mon tel. qui me fais les rappels bip mais le sablier rame, rame, et ne s'arrête que si j'interviens sur le tel. J'ai reçu un SMS un soir, le tel. à ramé toute la nuit en sablier et le matin j'avais la batterie à plat(elle à été bouffée à 80%, sur une nuit, c'est assez émorme. Bref, j'espère que je ne suis pas le seul avec ce pb. et j'espère trouver une solution car à par çà, SPB est nickel.
Lorsque je laisse mon tel en veille sur une longue période sans y toucher(une nuit par ex.), je retrouve mon tel. sur la page aujourd'hui et je dois cliquersur spb home en bas à droite pour relancer le log. C'est systématique tous les matins et çà m'ernerve !!!
J'utilise le log. missedCallReminder pour les rappels par bip ou vibration des appels manqués et sms reçus (intervalles en mn paramétrable, très pratique pout moi qui laisse mon tel sur mon bureau au taf en m'abcente régulièrement (pour me gaver de cafés, par ex.) Sous TF3D, pas de problème, mais depuis que j'ai SPB, je retrouve mon tel. qui me fais les rappels bip mais le sablier rame, rame, et ne s'arrête que si j'interviens sur le tel. J'ai reçu un SMS un soir, le tel. à ramé toute la nuit en sablier et le matin j'avais la batterie à plat(elle à été bouffée à 80%, sur une nuit, c'est assez émorme. Bref, j'espère que je ne suis pas le seul avec ce pb. et j'espère trouver une solution car à par çà, SPB est nickel.
Merci à tous @+
Bonjour à tous, comment faire pour mettre une horloge digital comme celle du touch hd, dans l'interface(acceuil professionnel) du SPB Shell 3.01 ou avez vous des skins de ce type? , merci pour vos réponses
Bonjour, j'ai cherché mais je n'arrive toujours pas à utiliser SPB mobile shell skin pour spb mobile shell 3. Si quelqu'un sait comment faire je suis preneur.
J'ai utilisé VJBrisk pour voir l'alarme de G-Alarm dans Mobile Shell. Tout fonctionne sauf que j'ai fait cette modification lorsque j'étais en Thaïlande. De retours en France, plus moyen de changer l'heure, puisque je suis renvoyé sur le G-Alarm...
J'avais également un soucis avec S2P et devais faire des soft resets pour que cela marche J'ai installé avant hier une beta release de SPB Mobile shell 3 et S2P semble fonctionner correctement De même je peux maintenant utiliser Pocket Informant (avec le patch de SPB)
j'ai voulu faire la manip pour avoir G-Alarm en default application. Mais lors de la copie du fichier Clock.exe dans le dossier Windows et aprés avoir validé le faire que je souhaitez remplacez l'ancien, hop jai une erreur windows qui me dit que soit j'ai pas d'espace (ce qui n'est pas le cas) soit le fichier et proteger en ecriture . Quelqu'un aurait une idée ??
J'avais également un soucis avec S2P et devais faire des soft resets pour que cela marche J'ai installé avant hier une beta release de SPB Mobile shell 3 et S2P semble fonctionner correctement De même je peux maintenant utiliser Pocket Informant (avec le patch de SPB)
JLuc
Salut il est vrais que s2p fonctionne mais PAS avec un casque bluetooth car WMP reste prioritaire sur les commandes bluetooth.
Comment faire pour que S2P soit le lecteur par défault de notre HD???