Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

power_settings_newSe connecter pour répondre
+144
sp4rr0w
Jedi.6
Mouffle
Deltaviktor
ferem93
philippeb
Re77up
Hieronymous
kryss14
francis29
moons69
wepai
dartagnan95
gsm0607455890
20cent
vesuvan
Sams
Caramel
franckdu13
Silouan
roms_95
label2k10
Le Bidouilleur
J-Twice
clad7777
Franck59
daynight
Stinger
gg99
tadili
Test1
jcc
Philou1070
htcdudu
biomechanical
banzai
bibidu13
keep
Aneldhar
simarik3
nans69
c0sm0
Tayeb
cycleman
Alfie Bronx
Vernam
JSUIS63
bob974
Quantique
HeadQuaker
mickey2104
SYSTEMATTIC
psykup
wilee
Oudjat
skwyz
Horec
xyx
wormy
franky4fingers
Ghost
goninph
jld272
rebelloch
bebe1310
JUANBIX
nero91
Titibondon
artou
svb91
nurgleros
tarmacmaster
willbread
jmm.romo
Tsointsoin
koma
veudo
Rom4in
trit
pharaon1er
Toufouk_13
papygoal
babybel
zical
thiierry
teq69
legreloteux
nagash69
wizznet
carlintech
soulierseb
rorry
BUBUDAN
Zebulon
Mal4bAr
albator98
macadam21
taospirit
Topguns
jd35400
tibou
GWADA
jgign
mattouexpat
qazer14
shwiten
Aspr0
angellus971
10dier
sliz
bvv
red1pop
NETZO97
milkaCH
antoineklein
menpa
AdaMS
Mickael
Ioan
Anric75
babycham972
Roupette
yvaninho
chriscom HD
bebeu
Kty51
spocky
ovuka78
fredfer
stephdtc
Nico
maze17
Niko
LudoA12
korbous
goulaf
j0rdan
Giuseppe
voileuxcool
alexd83
seblader
moha
jules
Zepiii
148 participants

descriptionspb - [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 10 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
taospirit a écrit:
je viens d'installer le pack de skin en Wvga ça fonctionne bien mais alors pas facile de s'y retrouver dans le choix des skins, on tape un peu au hasard dommage qu'il n'y ai pas d'appercu.

+1 lol! je suis tout à fait d'accord

descriptionspb - [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 10 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
oooups désolé zebulon...lol
dis moi mattoue en wvga est ce que ta barre de lanceur est grise opaque ou est-elle transparente comme avant?

more_horiz
bonjour,

Je cherche a mettre htcalbum en logiciel par defaut pour ouvrir les images quand on pace par le launcher à la place de celui de WM.

comment est ce que je peux faire ?

Merci d'avance

more_horiz
mattouexpat a écrit:
taospirit a écrit:
je viens d'installer le pack de skin en Wvga ça fonctionne bien mais alors pas facile de s'y retrouver dans le choix des skins, on tape un peu au hasard dommage qu'il n'y ai pas d'appercu.

+1 lol! je suis tout à fait d'accord

+1 De même, d'ailleurs du coups je l'ai supprimé.

more_horiz
Mal4bAr a écrit:
oooups désolé zebulon...lol
dis moi mattoue en wvga est ce que ta barre de lanceur est grise opaque ou est-elle transparente comme avant?

regarde mon avatar et tu as ta réponse!

more_horiz
soulierseb a écrit:
bonjour,

Je cherche a mettre htcalbum en logiciel par defaut pour ouvrir les images quand on pace par le launcher à la place de celui de WM.

comment est ce que je peux faire ?

Merci d'avance

J'ai mi un raccourci vers "album" directement moi...

more_horiz
comment installer SPB MOBILE SHELL SKINs ,il parle d'un fichier .cab mais je le trouve pas

more_horiz
Visiblement une version 3.0.1 Beta 1 build 6456 serait disponible, quelqu'un aurait des retours, histoire de savoir ce qu'elle apporte de nouveau?

more_horiz
SPB MS 3 Beta 6456:
- possibilité d'enregistrer les appels de numéros inconnus sur un nouveau contact
- possibilité d'afficher / cacher les contacts SIM
- "Aujourd'hui Show" widget
- Dossier: le soutien pour le matériel "Call" bouton de certaines boîtes de dialogue
- "Supprimer tout" dans journal des appels
- Bug fix: contact synchronisation ok avec la synchro facebook
- Bug fix: certains appels ne peuvent être résolus à leurs contacts
- Bug fix: les appels de numéros inconnus ne sont pas présentées dans le journal des appels
- Bug fix: "Modifier le profil"
- "Accélération matérielle"
- Ville de base de données a été mise à jour
- D'autres petites corrections de bugs et optimisations

more_horiz
Nice !!!
Ca fait quoi ça ?
- "Aujourd'hui Show" widget

more_horiz
C'est une icone pour aller directement sur le "Aujourd'hui" Windows (ou TF3D si pas désactivé).

Il paraît qu'il existe un widget "Réseau" pour voir l'état du réseau qui peut-etre bien utile si on enlève la barre des taches. Il semblerait que ce soit sur XDA. Es tu au courant Zepiii?

Merci.

more_horiz
Moi oui je l'ai vue sur xda dans le thread "develloppement and hacking"Il est inspiré du blackberry styleben

more_horiz
quand tu parle d'accélération matériel ça veut dire que ca va etre encore plus fluide alors ?

more_horiz
j'espère car j'ai u un samsung i900 omnia et spb est superbe beau méga fluide comparé a notre brique c'est beau mais quand ca bouge pas

more_horiz
moi j'ai un problème j'ai installer spb3 depuis 2 semaine j'en suis très comptant mes il mais impossible d'utiliser s2p se qui m'embête beaucoup alors ci quelqu'un sait-il comment le faire?
Merci d'avance spb - [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 10 220270

more_horiz
marche tres bien et superbe au niveau de la gestion

more_horiz
mickael91210 a écrit:
C'est une icone pour aller directement sur le "Aujourd'hui" Windows (ou TF3D si pas désactivé).

...

Merci.

Alors là, il faut que tu m'expliques comment tu arrives à avoir en même temps MS3 et le TF3D, car c'est ce que je cherche à faire depuis le début et ça ne fonctionne pas : en cliquant sur l'icône Aujourd'hui de MS3, j'arrive à une page noire si le TF3D est activé.

C'est une astuce que je cherche depuis longtemps...

more_horiz
Eh bien, je n'ai pas décoché la case TF3D dans Paramètres/AUjourd'hui/Elements et du coup ma page AUjourd'hui est le TF3D...
Du coup, je bascule sans souci.

more_horiz
C'est ce que je viens de faire et non rien à faire, ça ne fonctionne pas ; j'ai toujours un écran noir avec la barre de tâche en haut et les softkeys en bas.

more_horiz
Hmm, dis nous en plus Mickael, la combinaison entre TF3D et SPB me tente vraiment beaucoup !!

mickael91210 a écrit:
Il paraît qu'il existe un widget "Réseau" pour
voir l'état du réseau qui peut-etre bien utile si on enlève la barre
des taches. Il semblerait que ce soit sur XDA. Es tu au courant
Zepiii?

Pas encore recensé sur "mon" topic, et je viens de le mettre à jour à l'instant Neutral

more_horiz
En fait, il faut que les 2 soient lancés en même temps (implique conso RAM plus élevée).
Si vous avez laissé SPB Home dans les programmes de démarrage auto au boot de WM, il faut la première fois quitter le shell (paramètres/Mobile Shell/Quitter le Shell), le TF3D se lance directement...
ENsuite, vous utilisez le raccourcis SPB HOME dans Programmes pour re-lancer le shell, et à partir de là vous pouvez juste revenir sur "Aujourd'hui" et vous aurez votre TF3D directement. Pour revenir à SPB, le raccourcis dans les progs récents...

Par contre, si vous lancez un CleanRAM niveau 3 en étant sur SPB, ça ferme TF3D, il faut revenir sur Aujourd'hui, Paramètres/Aujourd'hui/, il faudra re-quitter le shell pour que TF3D démarre directement.

more_horiz
Un petit retour au TF3D Very Happy ?
Je test ça de suite Wink

EDIT : Ca fonctionne à merveille !

SPB Mobile Shell pour tout sauf
TF3D pour : SMS, Mail, Photo, Internet.
Combinaison parfaite... En plus, rajout d'un écran today dans un onglet du TF3D avec le récent programme? J'essaie ça bientôt

more_horiz
salut est il possible de mettre les fonds d écran taille standard 480x800 bien centrer avec une bidouille !! le spb 3 est très très bien mais le problème de fond écran m agace vraiment !!!

more_horiz
Absolument génialissime : ça fonctionne à merveille.
Merci.

more_horiz
zepiii a écrit:
En plus, rajout d'un écran today dans un onglet du TF3D avec le récent programme? J'essaie ça bientôt

Svp, quel est le "récent programme" qui permet de rajouter un écran Today dans l'onglet du TF3D ???

Cela m'intéresse beaucoup .... et comme tu dis, cela ferait une combinaison parfaite Very Happy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: