Perso pour SPB! Je suis passé sous la ROM de B!ch0n (Sense), et je dois dire que j'en suis très content N'hésitez pas à jetter un oeil dans ma signature, "Ma config au fil du temps"
Peut-on mettre le gestionnaire d'images de TF3D (celui avec le slide donc) dans SPB3 ? Si non, est-il possible de remplacer/mettre un logiciel de gestion d'images fonctionnant comme sur TF3D? Merci !
Up pls!
Peut- être pas mais tu peu très bien installer S2V (viewer d'image très leger et fonctionne au doigt comme celui du TF3D.. et gratuit en plus) et mettre un liens sur ton MobileShell..
Peut-on mettre le gestionnaire d'images de TF3D (celui avec le slide donc) dans SPB3 ? Si non, est-il possible de remplacer/mettre un logiciel de gestion d'images fonctionnant comme sur TF3D? Merci !
Up pls!
Peut- être pas mais tu peu très bien installer S2V (viewer d'image très leger et fonctionne au doigt comme celui du TF3D.. et gratuit en plus) et mettre un liens sur ton MobileShell..
j'ai mis le gestionnaire d'image du TF3D sur spb, c'est une icone d'appareil photo avec une photo derrière, chez moi, ca s'appelle "Album"
J'ai télécharger en page 1 l'horloge ci dessous car je la trouve super et voulais la mettre dans mon SPB 3 dans la page perso........ Quand je vais dans ajouté widget elle y est mais impossible elle ne s'affiche pas
Un grand merci d'avance.....
Big Digital Clock - WVGA : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=3680504&postcount=100
Bizarre cette partie du forum... Comme Cycleman, moi aussi j'avais posté au sujet de SPB mobile shell et j'attends encore qu'on veuille bien me répondre... Désolé Cycleman, je ne peux pas te répondre, je n'ai pas de réponse. Peut-être d'autres pourront t'éclairer... Sait-on jamais? @+
J'ai télécharger en page 1 l'horloge ci dessous car je la trouve super et voulais la mettre dans mon SPB 3 dans la page perso........ Quand je vais dans ajouté widget elle y est mais impossible elle ne s'affiche pas
Un grand merci d'avance.....
Big Digital Clock - WVGA : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=3680504&postcount=100
As-tu installé sur une version clean de SPB Mobile Shell 3? Si oui, l'horloge bug peut être, rien ne confirme que tout fonctionne. Tu devrais jeter un oeil aux widget de mskip... Il comprend surement cette horloge... OU alors le thème Sense. Bonne soirée.
bob974 a écrit:
Bonjour,
J'ai mis une rom WM 6.5 light (sans manila) puis installé Spb mobile shell.(ce dernier me convient très bien et remplace avantageusement le touch flo) Je trouvais mes icônes du Taskbar plus sympa quand j'avais manila déjà installé.
Ma demande est la suivante :
Comment transformer la taskbar de windows pour y mettre des icônes plus sympa?
merci d'avance pour votre aide.
Bon WE
Bob
bob974 a écrit:
Bizarre cette partie du forum... Comme Cycleman, moi aussi j'avais posté au sujet de SPB mobile shell et j'attends encore qu'on veuille bien me répondre... Désolé Cycleman, je ne peux pas te répondre, je n'ai pas de réponse. Peut-être d'autres pourront t'éclairer... Sait-on jamais? @
Bonjour, Tu as raison @Zepiii sur la recherche des informations et je ne me plains pas. j'aurais aimé répondre au post de cycleman mais je n'ai pas la connaissance requise pour le faire. En effet, tout est facile quand on a une certaine connaissance dans un domaine. Tu peux avoir devant toi le code civil et être incapable de trouver la loi qui s'applique exactement à ton cas, c'est bien pour ça qu'il existe des juristes... Je débute avec windows mobile tout comme cycleman certainement et ce n'est pas facile de comprendre et de savoir à quoi correspondent certains termes. Par exemple, quand on parlait de manila, je ne savais pas ce que c'était. Depuis j'ai appris. C'est légitime quand on débute. Il y a une grande différence entre celui qui ne sait pas où chercher et celui qui n'a pas envie. Aucun désir de polémique de ma part, j'ai juste désiré un peu d'aide à un certain moment. Je n'ai absolument rien contre toi @Zepiii, tu n'es pas seul à parcourir ce forum. J'ai beaucoup appris en lisant tes posts. Un forum c'est l'affaire de tous, du moins c'est ma conception. Ce forum m'a apporté déjà beaucoup et si je peux modestement aider certains, je le ferai. Je pense être dans les meilleures dispositions qui soient. Pour moi le débat est clos. Je ne m'exprimerai plus sur ce sujet.
Bonjours J'ai Un Gros Probleme J'ai Installé La Version D'essais De SPB Mobil Shell 3.0.0 Mais Elle Est Fini Et Je Peux Plus L'utiliser Je Voudrais Savoir Comment Le Désinstaller De Mon Téléphone Svp
Bonjour, Tu as raison @Zepiii sur la recherche des informations et je ne me plains pas. j'aurais aimé répondre au post de cycleman mais je n'ai pas la connaissance requise pour le faire. En effet, tout est facile quand on a une certaine connaissance dans un domaine. Tu peux avoir devant toi le code civil et être incapable de trouver la loi qui s'applique exactement à ton cas, c'est bien pour ça qu'il existe des juristes... Je débute avec windows mobile tout comme cycleman certainement et ce n'est pas facile de comprendre et de savoir à quoi correspondent certains termes. Par exemple, quand on parlait de manila, je ne savais pas ce que c'était. Depuis j'ai appris. C'est légitime quand on débute. Il y a une grande différence entre celui qui ne sait pas où chercher et celui qui n'a pas envie. Aucun désir de polémique de ma part, j'ai juste désiré un peu d'aide à un certain moment. Je n'ai absolument rien contre toi @Zepiii, tu n'es pas seul à parcourir ce forum. J'ai beaucoup appris en lisant tes posts. Un forum c'est l'affaire de tous, du moins c'est ma conception. Ce forum m'a apporté déjà beaucoup et si je peux modestement aider certains, je le ferai. Je pense être dans les meilleures dispositions qui soient. Pour moi le débat est clos. Je ne m'exprimerai plus sur ce sujet.
Très belle réponse Un point pour toi
Tayeb a écrit:
Bonjours J'ai Un Gros Probleme J'ai Installé La Version D'essais De SPB Mobil Shell 3.0.0 Mais Elle Est Fini Et Je Peux Plus L'utiliser Je Voudrais Savoir Comment Le Désinstaller De Mon Téléphone Svp
Bah Comme Tous Les Autres Programmes. Dans Menu Démarrer/Paramètres/Système/Suppr. de Prog. Et tu Desinstalles Ton Programme ! Voila !! Bonne Chance
J'ai Réussi Je Te Remmercie Je SAis Pas Pourquoi J'ai Pas Pensé Plus Tôt J'ai Une Autre Question, Comme J'ai Pas De Forfait Pour Me Connecter A Internet Je Sais Pas Comment Avoir Le Code Y'aurait-il Un Autre Moyun D'avoir Un Code ??
Comment avoir plus de 3 pages de widget: Allez dans le registre et trouver la clé suivant : HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Spb Software House 2\Spb Mobile Shell\Widgets\HomeScreen et modifier la clé PageCount qui par défaut est à 3, faites un soft reset et vous aurez le nombre page que vous aurez choisi
j'ai bien lu les 29 pages du post et pas trouvé ma solution , et après réflexion , il me semble que je ne trouve pas PageCount car j'ai le thème seven pour SPB mobile shell 3 installé , si quelqu'un peut m'aider a trouvé une solution , je lui en serais très reconnaissant. PS:j'utilise PHM RegEdit