Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

power_settings_newSe connecter pour répondre
+144
sp4rr0w
Jedi.6
Mouffle
Deltaviktor
ferem93
philippeb
Re77up
Hieronymous
kryss14
francis29
moons69
wepai
dartagnan95
gsm0607455890
20cent
vesuvan
Sams
Caramel
franckdu13
Silouan
roms_95
label2k10
Le Bidouilleur
J-Twice
clad7777
Franck59
daynight
Stinger
gg99
tadili
Test1
jcc
Philou1070
htcdudu
biomechanical
banzai
bibidu13
keep
Aneldhar
simarik3
nans69
c0sm0
Tayeb
cycleman
Alfie Bronx
Vernam
JSUIS63
bob974
Quantique
HeadQuaker
mickey2104
SYSTEMATTIC
psykup
wilee
Oudjat
skwyz
Horec
xyx
wormy
franky4fingers
Ghost
goninph
jld272
rebelloch
bebe1310
JUANBIX
nero91
Titibondon
artou
svb91
nurgleros
tarmacmaster
willbread
jmm.romo
Tsointsoin
koma
veudo
Rom4in
trit
pharaon1er
Toufouk_13
papygoal
babybel
zical
thiierry
teq69
legreloteux
nagash69
wizznet
carlintech
soulierseb
rorry
BUBUDAN
Zebulon
Mal4bAr
albator98
macadam21
taospirit
Topguns
jd35400
tibou
GWADA
jgign
mattouexpat
qazer14
shwiten
Aspr0
angellus971
10dier
sliz
bvv
red1pop
NETZO97
milkaCH
antoineklein
menpa
AdaMS
Mickael
Ioan
Anric75
babycham972
Roupette
yvaninho
chriscom HD
bebeu
Kty51
spocky
ovuka78
fredfer
stephdtc
Nico
maze17
Niko
LudoA12
korbous
goulaf
j0rdan
Giuseppe
voileuxcool
alexd83
seblader
moha
jules
Zepiii
148 participants

descriptionspb - [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 17 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
Eh bien, tu vas sur le site de SPB et tu achètes une license comme tout le monde.

Et surtout :
Avant de poser une question :
- se présenter si ce n'est pas déjà fait --> présentation

descriptionspb - [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 17 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
Perso pour SPB! Je suis passé sous la ROM de B!ch0n (Sense), et je dois dire que j'en suis très content Wink
N'hésitez pas à jetter un oeil dans ma signature, "Ma config au fil du temps"

Wink

more_horiz
quelqu'un c'est comment garder le grand menu démarrer type maniahd v1.4 sous spb merci de votre aide king

more_horiz
HeadQuaker a écrit:
HeadQuaker a écrit:
Bonjour,

J'ai une petite question:

Peut-on mettre le gestionnaire d'images de TF3D (celui avec le slide donc) dans SPB3 ?
Si non, est-il possible de remplacer/mettre un logiciel de gestion d'images fonctionnant comme sur TF3D?
Merci !

Up pls!

Peut- être pas mais tu peu très bien installer S2V (viewer d'image très leger et fonctionne au doigt comme celui du TF3D.. et gratuit en plus)
et mettre un liens sur ton MobileShell..

more_horiz
Vernam a écrit:
HeadQuaker a écrit:
HeadQuaker a écrit:
Bonjour,

J'ai une petite question:

Peut-on mettre le gestionnaire d'images de TF3D (celui avec le slide donc) dans SPB3 ?
Si non, est-il possible de remplacer/mettre un logiciel de gestion d'images fonctionnant comme sur TF3D?
Merci !

Up pls!

Peut- être pas mais tu peu très bien installer S2V (viewer d'image très leger et fonctionne au doigt comme celui du TF3D.. et gratuit en plus)
et mettre un liens sur ton MobileShell..

j'ai mis le gestionnaire d'image du TF3D sur spb, c'est une icone d'appareil photo avec une photo derrière, chez moi, ca s'appelle "Album"

more_horiz
Dans le lanceur, comment fait on pour ranger les applis jeux dans le dossier jeux ?

more_horiz
il faut un petit soft qui spb menu editor .... utilise google Wink

more_horiz
Décidément voileux, tu es partout !

Encore une fois, tu me scie la nouille !

more_horiz
Very Happy oui je pense que c'est le plus simple bounce

more_horiz
J'ai été posté un petit coup de gueule... Que ceux qui m'approuve, poste un petit truc dans l'espoir d'un changement Wink

> Spb Club :: View topic - Waiting is too long! What about SDK support, widget request?

more_horiz
Hello,

je suis nouveau et donc 100 % novice...... Very Happy

J'ai télécharger en page 1 l'horloge ci dessous car je la trouve super et voulais la mettre dans mon SPB 3 dans la page perso........
Quand je vais dans ajouté widget elle y est mais impossible elle ne s'affiche pas

Un grand merci d'avance.....

Big Digital Clock
- WVGA : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=3680504&postcount=100

more_horiz
Bizarre cette partie du forum...
Comme Cycleman, moi aussi j'avais posté au sujet de SPB mobile shell et j'attends encore qu'on veuille bien me répondre...
Désolé Cycleman, je ne peux pas te répondre, je n'ai pas de réponse.
Peut-être d'autres pourront t'éclairer... Sait-on jamais?
@+

more_horiz
cycleman a écrit:
Hello,

je suis nouveau et donc 100 % novice...... Very Happy

J'ai télécharger en page 1 l'horloge ci dessous car je la trouve super et voulais la mettre dans mon SPB 3 dans la page perso........
Quand je vais dans ajouté widget elle y est mais impossible elle ne s'affiche pas

Un grand merci d'avance.....

Big Digital Clock
- WVGA : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=3680504&postcount=100

As-tu installé sur une version clean de SPB Mobile Shell 3? Si oui, l'horloge bug peut être, rien ne confirme que tout fonctionne. Tu devrais jeter un oeil aux widget de mskip... Il comprend surement cette horloge... OU alors le thème Sense.
Bonne soirée.

bob974 a écrit:
Bonjour,

J'ai mis une rom WM 6.5 light (sans manila) puis installé Spb mobile shell.(ce dernier me convient très bien et remplace avantageusement le touch flo)
Je trouvais mes icônes du Taskbar plus sympa quand j'avais manila déjà installé.

Ma demande est la suivante :

Comment transformer la taskbar de windows pour y mettre des icônes plus sympa?

merci d'avance pour votre aide.

Bon WE

Bob

bob974 a écrit:
Bizarre cette partie du forum...
Comme Cycleman, moi aussi j'avais posté au sujet de SPB mobile shell et j'attends encore qu'on veuille bien me répondre...
Désolé Cycleman, je ne peux pas te répondre, je n'ai pas de réponse.
Peut-être d'autres pourront t'éclairer... Sait-on jamais?
@

Tu te pleins, et je n'aime pas smile
As tu pris la peine de taper "taskbar" dans la fonction recherche? < J UTILISE LA FONCTION RECHERCHE >
Oh, mince, 4e résultat : [REQUETE] Choisir des icones dans differentes taskbar pour en faire une perso ?
Enfin, les taskbar, en soit, ça n'a RIEN à voir avec SPB Mobile Shell 3, alors ne t'étonne pas de ne pas trouver réponse, du moins à cette question..
Bizarre cette partie du forum, en effet :\

more_horiz
Bonjour,
Tu as raison @Zepiii sur la recherche des informations et je ne me plains pas. j'aurais aimé répondre au post de cycleman mais je n'ai pas la connaissance requise pour le faire.
En effet, tout est facile quand on a une certaine connaissance dans un domaine.
Tu peux avoir devant toi le code civil et être incapable de trouver la loi qui s'applique exactement à ton cas, c'est bien pour ça qu'il existe des juristes...
Je débute avec windows mobile tout comme cycleman certainement et ce n'est pas facile de comprendre et de savoir à quoi correspondent certains termes.
Par exemple, quand on parlait de manila, je ne savais pas ce que c'était. Depuis j'ai appris. C'est légitime quand on débute.
Il y a une grande différence entre celui qui ne sait pas où chercher et celui qui n'a pas envie.
Aucun désir de polémique de ma part, j'ai juste désiré un peu d'aide à un certain moment. Je n'ai absolument rien contre toi @Zepiii, tu n'es pas seul à parcourir ce forum. J'ai beaucoup appris en lisant tes posts. Un forum c'est l'affaire de tous, du moins c'est ma conception.
Ce forum m'a apporté déjà beaucoup et si je peux modestement aider certains, je le ferai. Je pense être dans les meilleures dispositions qui soient.
Pour moi le débat est clos. Je ne m'exprimerai plus sur ce sujet.

more_horiz
Bonjours J'ai Un Gros Probleme J'ai Installé La Version D'essais De SPB Mobil Shell 3.0.0 Mais Elle Est Fini Et Je Peux Plus L'utiliser Je Voudrais Savoir Comment Le Désinstaller De Mon Téléphone Svp

more_horiz
bob974 a écrit:
Bonjour,
Tu as raison @Zepiii sur la recherche des informations et je ne me plains pas. j'aurais aimé répondre au post de cycleman mais je n'ai pas la connaissance requise pour le faire.
En effet, tout est facile quand on a une certaine connaissance dans un domaine.
Tu peux avoir devant toi le code civil et être incapable de trouver la loi qui s'applique exactement à ton cas, c'est bien pour ça qu'il existe des juristes...
Je débute avec windows mobile tout comme cycleman certainement et ce n'est pas facile de comprendre et de savoir à quoi correspondent certains termes.
Par exemple, quand on parlait de manila, je ne savais pas ce que c'était. Depuis j'ai appris. C'est légitime quand on débute.
Il y a une grande différence entre celui qui ne sait pas où chercher et celui qui n'a pas envie.
Aucun désir de polémique de ma part, j'ai juste désiré un peu d'aide à un certain moment. Je n'ai absolument rien contre toi @Zepiii, tu n'es pas seul à parcourir ce forum. J'ai beaucoup appris en lisant tes posts. Un forum c'est l'affaire de tous, du moins c'est ma conception.
Ce forum m'a apporté déjà beaucoup et si je peux modestement aider certains, je le ferai. Je pense être dans les meilleures dispositions qui soient.
Pour moi le débat est clos. Je ne m'exprimerai plus sur ce sujet.

Très belle réponse Wink Un point pour toi smile

Tayeb a écrit:
Bonjours J'ai Un Gros Probleme J'ai Installé La Version D'essais De SPB Mobil Shell 3.0.0 Mais Elle Est Fini Et Je Peux Plus L'utiliser Je Voudrais Savoir Comment Le Désinstaller De Mon Téléphone Svp

Bah Comme Tous Les Autres Programmes. Dans Menu Démarrer/Paramètres/Système/Suppr. de Prog.
Et tu Desinstalles Ton Programme ! Voila !!
Bonne Chance

more_horiz
J'ai Réussi Je Te Remmercie Je SAis Pas Pourquoi J'ai Pas Pensé Plus Tôt
J'ai Une Autre Question, Comme J'ai Pas De Forfait Pour Me Connecter A Internet Je Sais Pas Comment Avoir Le Code Y'aurait-il Un Autre Moyun D'avoir Un Code ??

more_horiz
Déjà, Tayeb :
Merci de passer par la case "Présentation" et d'arrêter les majuscules à chaques mots, au final, ça me fait mal aux yeux...

more_horiz
Je T'es Parler A Toi Déjà ??? T'es Qui Pour Me Donné Des Ordres ( Je Remercie Zepiii De M'avoir Aider ) Aler Salut

more_horiz
En voilà un qui ne va pas faire Long Feu ici...

more_horiz
Ta Raison D'ailleur Je M'en Vais Dés Maintenant Toute Façon J'avais Juste Besoin D'un Conseil

PS : Je Préfert 1000 Fois Le Samsung I900 Omnia Qu'au HTC

more_horiz
Tayeb je n'ai qu'un mot à te dire dégage !!!

Et garde ton Omnia pourri on s'en fou

spb - [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 17 860530

more_horiz
Mdr. Agressif, et demande de clé (warez)... Trop fort Very Happy

more_horiz
Salut a tous ....j'ai un petit problème avec

Comment avoir plus de 3 pages de widget:
Allez dans le registre et trouver la clé suivant :
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Spb Software House 2\Spb Mobile Shell\Widgets\HomeScreen
et modifier la clé PageCount qui par défaut est à 3, faites un soft
reset et vous aurez le nombre page que vous aurez choisi

j'ai bien lu les 29 pages du post et pas trouvé ma solution , et après réflexion , il me semble que je ne trouve pas PageCount car j'ai le thème seven pour SPB mobile shell 3 installé , si quelqu'un peut m'aider a trouvé une solution , je lui en serais très reconnaissant.
PS:j'utilise PHM RegEdit

merki les amis...

more_horiz
Même avec le thème seven tu dois avoir pagecount

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: