Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

description[SOFT] FingerSuite (menu déroulant du TF3D dans Windows) Empty[SOFT] FingerSuite (menu déroulant du TF3D dans Windows)

more_horiz
Un programme similaire est déjà intégré dans les ROM Rhodium (je crois) mais étant donné que j'ai la ROM HTC et que je n'ose pas franchir le pas dans les flashages etc, et comme ces menus déroulant du TF3D me plaisent, j'ai cherché s'il y avait moyen d'avoir des menus semblables.

[SOFT] FingerSuite (menu déroulant du TF3D dans Windows) Screen09

Il est possible de modifier la police via Program Files/FingerMenu/skins:settings_fingermenu.ini

Je cherche à configurer la couleur de sélection (bleu par défaut), si quelqu'un sait comme le faire faites-moi signe. EDIT : Pour modifier la couleur de la sélection, modifier l'image "selection_vga". Bref, tout est personnalisable !

Le cab à télécharger ici (la bourde, c'est une vidéo !)
Le vrai cab à télécharger ici

Cerise sur le gâteau, les fenêtres de messages (Messages Box) seront également modifiés, les polices sont également personnalisables. Le programme est téléchargé en même temps que le CAB précèdent.

[SOFT] FingerSuite (menu déroulant du TF3D dans Windows) Screen10

source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=459125

PS : Si vous avez le courage de lire les 97 post, vous trouverez certainement des skins pour FingerMenu (qui modifient entre autres, la couleur de sélection)
PS : Quelqu'un sait le nom de la police par défaut du TF3D ?

Dernière édition par artou le Dim 19 Avr 2009 - 15:49, édité 1 fois

description[SOFT] FingerSuite (menu déroulant du TF3D dans Windows) EmptyRe: [SOFT] FingerSuite (menu déroulant du TF3D dans Windows)

more_horiz
Joli, j'ai l'impression que je l'avais déjà vu sur ce forum par contre !

description[SOFT] FingerSuite (menu déroulant du TF3D dans Windows) EmptyRe: [SOFT] FingerSuite (menu déroulant du TF3D dans Windows)

more_horiz
Merci !

J'install de suite Wink

more_horiz
Effectivement Finger suite est dans la Taverne-dd depuis longtemps mais un post bien présenté comme ça a sa place Wink

more_horiz
Oups ! Désolé alors ! J'ai dû tapé le mauvais mot clé Rolling Eyes

Merci pour "un post bien présenté" Very Happy

more_horiz
En tout cas, ce post m'a donné envie de le testé, et a priori, il est adopté Wink

more_horiz
Je cherchais quelque chose de similaire, je teste donc. merci.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: