Ensuite c'est difficile de juger quand les profil ne sont pas actualisés....
Et le problème ne vient pas du vrai ou du "faux" WP7 ... je pense ....
EDIT 23h37 Plein les bottes !!!
=> HardReset => remise du certificat => lancemant de Zune en mode "hors ligne" (quand vous le lancer, vous avez en haut à gauche, votre identifiant "Zune" -> déconnection) => connexion HD7 => attente de fin de syncrho => lancement de Chevron7 => unlockage OK
......
Soit une MàJ invisible de WP7 (via Zune) soit une fausse manip'
Je viendrais pour vous informé si c'est zune ou pas ....
Pour info, ce n'est pas mon 1er H-R, et à chaque fois, mes applis téléchargées sont revenues "seules". Il y a bien un dialogue entre le market, via mon identifiant et mon tel. Sachant que les applis n'ont été prises que via le tel (mais que ce soit Zune ou le HD7, c'est le même ID Live ....)[/u]
j'ai installe la rom DFT sur mon hd2, utilisé le tuto hier pour débloquer live, récupérer le code microsoft pour l'activation. Aujourd'hui, tout est de nouveau bloqué et a chaque fois que je lance une appli, mon HTC me répond : " le logiciel XXX a été révoqué par microsoft veuillez le désinstaller"
hi! avez vous vu que quand on vire les adresses microsoftdevelloppment dans host oubien en les remplaçants, dès qu'ont lance zune , elles réapparaissent instantanéments... lol j'ai essayé en mettant host en lecture seule, mais là c'est chevron qui marche plus..
Alors moi, je pige pas ! Je m'explique, j'ai tout fais comme cité plus haut, je "unlock" bien le HD2 via Chevron, jusque là pas de soucis, mais c'est après avoir lancé Tom XAP Installer, et cliqué sur un des autres tel que : TouchXplorer que le problème ce pose... Et là, message d'erreur : une execpeiton non gérée s'est produite... blabla, Impossible de charger le fichier... blabla ! J'ai parcouru les 23 pages précédentes, et j'ai pas vu le même soucis que moi ! Beaucoup sont bloqués plus tôt dans la procédure (au niveau du unlock) mais pas de messages comme mon problème ! Si vous avez une idée l'équipe, suis preneur
ben mieux il reste en 127.0.0.1.... j'ai tellement fait d'expériences et essais que je dois être dans la liste rouge de crosoft...hehehe
EDIT: mais il me semblait qu'il y avait 2 adresses et j'en ai plus qu'une..je sais plus..hehe là hard reset du phone, reset REG_SZ et suppression de DeviceReg , repatch avec phoneReg.. reset, et c'est bon ..pour le moment lol je pense que je vais vite envoyer mon CustClear.provxml pour etre tranquille .. un petit moment.. ;-)
ben c'est un .rgu(avec des modifs dedans) que tu transformes en .provxml et que tu envoie dans la base de registre(caché) du telephone avec l'aide d'un fichier .xap ..... heu si je suis clair... hehe http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=907971 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=907169 ;-)
edit: sinon pour les explications techniques du provxml :
Est ce que quelqu'un depuis deux jours a réussi à relock son tel.. après maj de zune, le dev tool ??
C'est violent quand même, la première fois que je delock mon tel aucun message d'erreur et la maintenant je peu même plus voir apparaître le fenêtre chevron ... Uh oh verify your phone is connected ...
Ma version de logiciel 7.0 (7004)
Dernière édition par mbret1 le Mar 18 Jan 2011 - 22:48, édité 1 fois
Est ce que quelqu'un depuis deux jours a réussi à relock son tel.. après maj de zune, le dev tool ??
C'est violent quand même, la première fois que je delock mon tel aucun message d'erreur et la maintenant je peu même plus voir apparaître le fenêtre chevron ... Uh oh verify your phone is connected ...
j ai eu la bonne idee de hard reseter mon hd2 est op plus possible de debloquer ! la premier fois j ai eu aucun probleme
Faudrait essayer en formatant le tel et en n’étant pas connecté à internet lors de la première synchro de zune ...
oui meme version ! pour le coup de pas mettre internet lors de la premier connexion zune eh bin j ai essaye et rien de rien ^^ ou alors fo reinstaller le pc car il doit y avoir des cle de registre partout.
Salut, merci pour ta réponse J'ai survolé et essayé un peu ce qui se disait mais rien n'y fait. Là je réinstalle phone developer, on verra ce que ça donne.
Phone dev est util dans le sens ou il met la clé utile ... si tu ne l'a pas mise manuellement
Pour infos...(et tests)
- Lance Zune (sans le tel) - Dans la partie sup' droite, sur ton identifiant => clique droit => se déconnecter (coupe la liaison Zune / internet) - Ouvre le fichier hosts (avec le bloc noc, sans choisir celui ci comme prog par défaut) => windows/system32/drivers/etc - ne laisse qu'une seule ligne avec une ip + developerservices.windowsphone.com (du style 192.128.12.236 developerservices.windowsphone.com) - Enregistre mais ne ferme pas - Connecte ton tel, attend qu'il soit reconnu et synchro.... - Lance Chevron7
si ça fonctionne retourne sur le hosts et met une # devant l'ip
Merci j'ai trouvé grace à vos connaissance, en fait j'ai modifié le fichier Hosts, l'IP pour Windowsphone était 192.168.0.10 je l'ai mis en 127.0.0.1 et là miracle !!!!! Ca fonctionne plus de message soucis usb verifier zune .... Merci encore je vais pouvoir activer le live maintenant ! Merci
Salut, tu sais quoi ? ça fait 1 semaine que je ça ne fonctionnait pas, j'ai tous essayé, et ce avec 3 Pc différents... j'avancé petit à petit dans la procédure, mais sans pouvoir finaliser Chevron du style les musiques perso à définir, et les appli sans le market... ! et d'un coup, après plusieurs manips (que je ne saurais te dire, ça fonctionne YOUPI) ! Donc perds pas espoirs, ça doit être un truc con ! Et pas eu la peine de changer le Host / IP dans mon cas du moins...