J'ai tout essayé pour le débloquer, mais toujours le message "Uh Oh"..
Dommage, sur le HD2 c'était tellement fluide et beau! Mais si pas de Market, on perd 50% de l'utilité du tel.. je vais retourner sous android nand en espérant qu'un jour un rom spécial HD2 et une solution pour le live soit trouvée..
Persévérez, ça vaut le coup. Moi, j'ai mis 5 jours, mais à l'issue j'ai trouvé la connerie qui bloquait mon déverrouillage. Et maintenant ce n'est que du bonheur et le market WP7 commence à pas mal s'achalander. J'ai même un logiciel gps. Le son est d'enfer. La fluidité nickel.
Persévérez, ça vaut le coup. Moi, j'ai mis 5 jours, mais à l'issue j'ai trouvé la connerie qui bloquait mon déverrouillage. Et maintenant ce n'est que du bonheur et le market WP7 commence à pas mal s'achalander. J'ai même un logiciel gps. Le son est d'enfer. La fluidité nickel.
Ta le nom du logiciel GPS que tu as s'il je plait ca m'interresserer merci.
Cheap, tu as mis Navigon ? Personne n'a encore trouvé un groupe doué pour mettre en ligne une version 7 de tomtom ? Ce serait nickel Je recherche aussi un lecteur Flash et Avi Car c'est vraiment nul leur truc lorsque l'on surf Il y a même des vidéos Tutos de Crosoft qui ne sont pas lisibles sur le HTC, il faut aller sur son PC, c'est intelligent ça. Heureusement que j'ai un HD2, mais pour ceux qui ont acheté des HD7 ou idem, c'est un vrai scandaaaale ! comme aurait Georges ...
Oui il s'agit de Navigon, la map France fonctionne. Je me suis donc maintenant attelé à la langue afin que le guidage se fasse en français. Je vous tiens au courant de mes avancées.
Pour le "flash" (vidéo ET menu de certains sites), depuis que j'ai installé YouTube (appli gratuite sur le Market), je n'ai plus de souci .. => petit complémént sympa... il s'intègre à WP7...
Pour les Avi, je n'ai aucun problème avec le "lecteur intégréé. Mes vidéos (DivX => avi) transféré de mon PC au HD7, via Zune, sont lisibles sant aucun problème ..........
@Kroco => explique .. il y n'a jamais de problèes; rien que des solutions. Rien de neuf sous Omnia ? @Meunique => moi aussi j'insiste..... raconte ton souci .. (j'ai p't êt'e traté un truc..)
un autre tuto pour résoudre le problème de chevron mais j'ai besoin de votre aide s'il vous plait (plus bas) :
1 - mettre hors de service la carte de réseau local dans votre PC (Contrôle Panel\réseau et Internet\connexion réseau\ clic droit sur "le Rapport(la Connexion) de Secteur Local" et choisissez "mettent hors de service"). Il est très important de mettre hors de service TOUS les rapports(connexions), mais vous DEVEZ vous souvenir lequel est utilisé pour l'Accès à Internet (voir ci-dessous, pourquoi).
2 - suivre les étapes standard : - installent le certificat,connecter le WPhone etc... Quand Chevron ne marche pas et message d'erreur s'affiche - LE LAISSER OUVERT.
3. ouvrer Bloc-notes et hosts ouverts. Supprimez des lignes supplémentaires par Chevron (au fond en bas)). Sauver.LAISSER BLOC-NOTES OUVERT.
4. Appuyer(presser) Win+R et entrer à IPCONFIG/flushdns, la presser "entrer". CMD la fenêtre clignotera pendant une seconde - c'est normal.
5. Appuyer(presser) Win+R de nouveau (il y aura IPCONFIG/flushdns déja d'ouvert), mais N'APPUYER PAS "ENTRER", laisser juste cette fenêtre ouverte.
6. Maintenant.connecter votre WPhone. TANDIS qu'il se connecte, continuer à plusieurs reprises appuyer le bouton de "Unlock" dans le Chevron, jusqu'à ce que la fenêtre CMD noire de WPCONNECT disparaisse. Le chevron échouera à faire son travail, mais c'est est en fait la même chose
7. Maintenant, ne touchez pas la fenêtre de Chevron, retournez juste aux Connexion de Réseau et PERMETTEZ la carte de réseau local.
8. Aller au Bloc-notes et CLIQUEZ "JUSTE Sauvent", ne changez rien à l'intérieur.
9. Retour à la fenêtre avec la commande tapée IPConfig/flushdns. Appuyez Entrer.
10. Commencer WPCONNECT, ATTENDEZ jusqu'à ce qu'il disparaisse et la presse le bouton de "Unlock" dans le Chevron. Vous avez fini - ouvrent cette fois.
- quelqu'un peut t'il m'aider ce que veut dire WPCONNECT? Windows Phone Connect?
- ensuite quand je suprime les lignes concernant 168.1.90.8 windowsphoneservices (par exemple) dans le HOSTS (windows/systeme32/drive/etc )et que je veux sauvegarder sa me met un message "veuillez verifier le chemin ...etc, je verifie mais sa ne veux pas les sauvegarder quand meme il m'ai impossible de sauvegarder. avez vous une idée pk?
- et quesque c'est "Appuyer(presser) Win+R et entrer à IPCONFIG/flushdns" ???
j'attend vos reponses c'est ma dernière carte afin de pouvoir faire marcher chevron.
@azelbboy => tu appuies sur la touche Windows (bas gauche clavier à coter de ctrl) tu maintient et tu appuies aussi sur la touche R Sinon dans démarrer => executer ....
Dans la petite fenetre qui s'ouvre, tu tape la commande indiquée ... c à d =>"ipconfig/flushdns"
c'est seulement la touche windows+R snipper ice ya pas de CTRL mais je tape ipconfig/flushdns et je ne trouve rien sinen jpeu faire comment pour le trouver?
oui mais la touche "Windows" est A COTE de la touche CTRL en bas à gauche .... (et tu en a une autre en bas à droite .....)
Si tu ne peux modifier le fichier hosts... c'est qu'il est en lecture seule ....
Prend l'original, fais en une copie en la renomant "hosts_ori"
ouvre le premier (hosts) .. édite le ... enregitre le sous "hosts.txt" ..... (toujous dans le mm repertoire....) Suprime le 1° hosts, puis enlève l'extention du hosts.txt (=> message de confirmation que tu accepte.....
Et la tu pourra fair ce que tu veux normalement ...
jpence ke c seulement sa ki me pose probleme mintenen car la chevron cherche pdt 10 seconde et le message derreur saffiche alor qu'avan il safficher directement ^^merci snipper j'essaye
oui snipper, j'ai copier coller le hosts original sur le bureau, modifier apres avoir supprimer les truk en bas, enregistrer,renomer, coller dans drive/etc hosts, et supprimer le hosts que je ne pouvais modifier. j'ai débloquer mon téléphone sayerrrrr jsui trop content!!! j'ai mis une semaine. j'ai tout installer jai plus qu'a appler CROSOFT mais il travaille jusqu'a 18 donc demain pour le code ^^ sinon jvai passer au unlocage definitif mais je c plus ou est le post peut tu m'envoyer le lien
WAAAAAOUUUUUUUUUUUU => téléphone débloquer
la méthode est en haut si quelqu'un en a besoin un de c 4!
Dernière édition par azaelbboy le Mar 25 Jan 2011 - 18:15, édité 1 fois
nen les cases "lecture seule" ou "caché" il me semble n'etais pas activer, voila
jy crois pas javais poster ce tuto et il etais sous mes yeux
le lien que tu ma envoyer cheap a propos de touch installer etc... je l'ai deja fais cetais sa le deblocage definitif ? sans a avoir a unlocker sans arret le téléphone?
Dernière édition par azaelbboy le Mar 25 Jan 2011 - 18:25, édité 1 fois