c'est seulement la touche windows+R snipper ice ya pas de CTRL mais je tape ipconfig/flushdns et je ne trouve rien sinen jpeu faire comment pour le trouver?
oui mais la touche "Windows" est A COTE de la touche CTRL en bas à gauche .... (et tu en a une autre en bas à droite .....)
Si tu ne peux modifier le fichier hosts... c'est qu'il est en lecture seule ....
Prend l'original, fais en une copie en la renomant "hosts_ori"
ouvre le premier (hosts) .. édite le ... enregitre le sous "hosts.txt" ..... (toujous dans le mm repertoire....) Suprime le 1° hosts, puis enlève l'extention du hosts.txt (=> message de confirmation que tu accepte.....
Et la tu pourra fair ce que tu veux normalement ...
jpence ke c seulement sa ki me pose probleme mintenen car la chevron cherche pdt 10 seconde et le message derreur saffiche alor qu'avan il safficher directement ^^merci snipper j'essaye
oui snipper, j'ai copier coller le hosts original sur le bureau, modifier apres avoir supprimer les truk en bas, enregistrer,renomer, coller dans drive/etc hosts, et supprimer le hosts que je ne pouvais modifier. j'ai débloquer mon téléphone sayerrrrr jsui trop content!!! j'ai mis une semaine. j'ai tout installer jai plus qu'a appler CROSOFT mais il travaille jusqu'a 18 donc demain pour le code ^^ sinon jvai passer au unlocage definitif mais je c plus ou est le post peut tu m'envoyer le lien
WAAAAAOUUUUUUUUUUUU => téléphone débloquer
la méthode est en haut si quelqu'un en a besoin un de c 4!
Dernière édition par azaelbboy le Mar 25 Jan 2011 - 18:15, édité 1 fois
nen les cases "lecture seule" ou "caché" il me semble n'etais pas activer, voila
jy crois pas javais poster ce tuto et il etais sous mes yeux
le lien que tu ma envoyer cheap a propos de touch installer etc... je l'ai deja fais cetais sa le deblocage definitif ? sans a avoir a unlocker sans arret le téléphone?
Dernière édition par azaelbboy le Mar 25 Jan 2011 - 18:25, édité 1 fois
Mais la méthode décrite est celle de xda.. donnée plus haut .. par toi ... ...... (traduite en plus .....)
Mais cool pour toi ....
Chevron permanent ...cela t'évitera de chercher... (meme s'il est dans le même forum que celui-ci...)
Mais lit bien ......
( @ cheap66 => essaie de prendre l'habitude de mettre le lien comme le mien ...... en faisant ainsi, on améliore le référencement donc la recherche google........ )
c moi ki l'ai traduite plus haut sniper desoler si ya des fautes ^^
merci pour le lien
bon ba en faite deja fais ^^ ya plus qu'a appler M.....OFT sinen ya t'il d'autre manip a faire pour le HD2 ?? comme pour pouvoir installer des apps ou autre?
C'est vraiment fantastique WP7, c'est du vrai Crosoft dans toute sa splendeur, c'est joli, fluide, mais c'est avant tout du Microsoft heureusement que l'on a CHEAP qui joue à Translator, et Snipper les bons tuyaux qui nous explique tout ! donc en résumé, si j'ai bien compris il faut installer Adobe pour les fichiers PDF, YouTube pour lire les vidéos en FLV, Touchexplorer pour y voir plus clair, Registry pour mettre de l'ordre la dedans, et allez au moins dans le registre de son PC si l'on veut avoir le privilège de pouvoir déposer quelques fichiers de texte, excel ou autres sur la carte SD mais au fait lorsque l'on installe les fameux programmes, que ce soit sur le MarketPlace, ou en XAP, a-t-on le choix comme par le passé de pouvoir les mettre soit sur le HD2, soit sur la carte mémoire ?
Salut a tous et excusé moi pour ma question stupide: 6Dans la première étape du tuto ils disent:""Après avoir téléchargé le certificat dé zippez le et joignez le en pièce jointe dans un mail qui vous est destiné." Voici la question stupide: Comment s'envoyer un mail sachant que j'ai une adresse msn (live.fr) et que sur mon Windows phone je ne peut même pas me connecter avec mon adresse.MERCI pour tous ceux qui me donneront un coup de main
Salut a tous et excusé moi pour ma question stupide: 6Dans la première étape du tuto ils disent:""Après avoir téléchargé le certificat dé zippez le et joignez le en pièce jointe dans un mail qui vous est destiné." Voici la question stupide: Comment s'envoyer un mail sachant que j'ai une adresse msn (live.fr) et que sur mon Windows phone je ne peut même pas me connecter avec mon adresse.MERCI pour tous ceux qui me donneront un coup de main
tu envoie un mail contenant le fichier chevron certificat depuis ton pc via une autre adresse que celle a laquelle tu va expedier le message.ensuite tu ouvrira le fichier depuis ton wp7 installe.