Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] changer le lecteur de music par défaut Empty[REQUETE] changer le lecteur de music par défaut

more_horiz
bonjours,

je souhaiterai changer le lecteur de musique par défaut, j'utilisai "pocket player" avant et j'aimerai qu'il ce lance sur le htc quand je lance la lecture depuis l'écran d'accueil (cookie home table) ou avec mon écouteur bluetooth(AD2P) j'aimerai qu'il lance l'application directement.

sinon question bonus ;-) comment changer tout autre application par défaut?

merci.

description[REQUETE] changer le lecteur de music par défaut EmptyRe: [REQUETE] changer le lecteur de music par défaut

more_horiz
une petite idée? j'ai vu qu'il étais possible avec quelque installation de modifier certain programme par défaut, mais quel registre faudrait il modifier?

description[REQUETE] changer le lecteur de music par défaut EmptyRe: [REQUETE] changer le lecteur de music par défaut

more_horiz
Salut,

Pour Co0kie's Home Tab, je ne crois pas que c'est possible, mais j'ai vendu mon HD2 au moment de la version 1.8.5, je ne suis donc plus très à jour.

Pour ton écouteurs bluetooth, bonne nouvelle, c'est normalement possible. En tout cas, avec S2P, je savais le faire.
Est-ce que tu n'as pas simplement une option dans Pocket Player? "Use as default headset" où n'importe quoi du style?

++

Zepiii

EDIT : Bonus > En passant par Resco Explorer, est-ce qu'on ne peut pas choisir avec quoi s'ouvre une extension?

description[REQUETE] changer le lecteur de music par défaut EmptyRe: [REQUETE] changer le lecteur de music par défaut

more_horiz
salut, bien le soucis c'est que j'ai déjà tout configurer comme il faut, mais si le programme est pas ouvert, et que j'appuie sur play, il me lance le lecteur par défaut (manila? d'après ce que j'ai comprit)

mais si j'ai ouvert pockect player il me contrôle tout sans soucis même si le programme est en arrière plant.

donc mon idée étais de changer la chose (registre, fichier, ligne de commande) qui me lance le lecteur par défaut a savoir (manila?)

description[REQUETE] changer le lecteur de music par défaut EmptyRe: [REQUETE] changer le lecteur de music par défaut

more_horiz
La question m'intesse aussi, je fais donc un up...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre