Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Ligne de Base de registre pour le lecteur Media par défaut. Empty[REQUETE] Ligne de Base de registre pour le lecteur Media par défaut.

more_horiz
Salut,

Est ce que quelqu'un sait ou dans la base de registre, on peut redefinir le lecteur média par défaut ?

Je vous remercie,

Ronio

description[REQUETE] Ligne de Base de registre pour le lecteur Media par défaut. EmptyRe: [REQUETE] Ligne de Base de registre pour le lecteur Media par défaut.

more_horiz
Dans quel but et pour quel soft (TF3D, SPB, ...) :S ?

description[REQUETE] Ligne de Base de registre pour le lecteur Media par défaut. EmptyRe: [REQUETE] Ligne de Base de registre pour le lecteur Media par défaut.

more_horiz
Salut,
je répond tard smile



C'est pour le TF3D parce qu'avec la RoM de Mania, c'est ce %#!¨^ de windows media player qui se lance et je veux que ce soit le lecteur multimedia htc a la place smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre