Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Q] MobbyWay sur WP7 ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
JPW
gmfbruno
TheBeO
Elixirs80
roger1234
Jogga
Jedi.6
bandito
bebe1310
jackpot63
wodkassis
15 participants

description[Q] MobbyWay sur WP7 ? - Page 3 EmptyRe: [Q] MobbyWay sur WP7 ?

more_horiz
Section MW WP7 (MobbyWay pour WP7) créée .

description[Q] MobbyWay sur WP7 ? - Page 3 EmptyMobbyWay sur WP7

more_horiz
Personnellement j'utilise Mobbyway sur mon HD7 Pro et je le trouve pas mal a part quelques petits défauts qui sont...
Le son qui est beaucoup trop bas (pas de réglage possible)
Le manque de précision sur la localisation des radars fixes (positionnement du ou des fixes allant de (500m en amont à 2 ou 300m en aval)
Le positionnement de certain radars fixes et fixes de feu étant en place depuis des mois voir des années pour les fixes et, qui ne sont pas localisés dans la base de MOBBYWAY. (Ils peuvent faire une copie d'une des bases de TOMTOM MAX, INFORAD ou WIKANGO. Car ces bases ne sont que des fichiers de positionnement longitude, latitude sous forme de tableur.)
La lisibilité des messages qui est petite proportionnellement aux icônes qui sont en dessous.
Et bien qu'il soit simple un petit tutoriel permettrait de l'utiliser sans appréhension de rater quelque chose.
[Q] MobbyWay sur WP7 ? - Page 3 2325459160
privacy_tip Permission de ce forum: