Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

[Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions

power_settings_newSe connecter pour répondre
+142
sparkoum
Melchiah
boumbas
didier.mesgard
grumly_37
lestons
benastuce
Minou
erreur404
jackpote
Raphy69
bebe1310
Dougi
ramonz
Hawk19
Xavier92
Vernam
gougou123
podezebi
hadrien49
yoann35
jointventure
veudo
nourpon
Kart Sym
cedric71300
Le Bidouilleur
shark86
Ch'Grand
Quantique
jcinfo
carlintech
RKDYX
Sony
goulaf
Dandy-
zampa
kref
DAVX97
sportif07
lolog4
Z80
chriscom HD
cece93lixa
zincou
daynight
Seb1979
djobonn
Thom
dex
anakill
AdaMS
Popeye
liodoc
rod
Aspr0
Topguns
Kty51
ClicKi
Judebox
Nico
miammiam
D4l3x
Niko
VINCE29
sanka
keniny
Donaldox
Jejebond
alak
Harold88
foyus
nao82
jackHD
mattouexpat
mickawel
tonyynot
gil21
nans69
Mickael
taospirit
Siglo VI
FaLCoNWhITe1
vitaly
Desk84
milkaCH
MadBall
hakkyoo
Puls\'
macadam21
soulierseb
marcus30
htc_fan
foxtrott
irony
NeG
k1k1
lorenh
Pinturichio
Mancasters
goninph
DrFab
Roupette
elric999
morpheus229
nono2008
shin
Pierrouf
balistik
Oudjat
La_choses
Absalon866
isotox
Mcknight
forcetranquille
lenny bar 95
zitoun
EagleDig
fredfer
korbous
skiner
w3clic
Tiboune
le_rappy
Nicoch
jacne
tibou
stefalex
lagunadub
Giuseppe
T!P!S MAN
Huck33
misad
octanephil
steon
puppetmaster
cehes
voileuxcool
Compte Fondateur
spiritx
Meven
axwell
146 participants

description[Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 18 EmptyRe: [Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions

more_horiz
ok pas de soucis il n'y a pas le feu au lac

description[Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 18 EmptyRe: [Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions

more_horiz
Donaldox a écrit:
Non je n'ai rien modifié dans le fichier notify.dll.0409.mui ou il y a la petite clochette rouge pour indiquer une notification de RDV désolé.

Arf... Il y a forcément une explication ! Sad

more_horiz
Judebox a écrit:
Donaldox a écrit:
Non je n'ai rien modifié dans le fichier notify.dll.0409.mui ou il y a la petite clochette rouge pour indiquer une notification de RDV désolé.

Arf... Il y a forcément une explication ! Sad

Remplace ce fichier dans \Windows --> soft reset
Lien: http://rapidshare.com/files/230128003/notify.dll.0409.zip

Sinon je te dirai bien de faire un Hard reset mais tu devra tout réinstaller, c'est capricieux cette Taskbar.

A toi de voir.

Dernière édition par Donaldox le Jeu 7 Mai 2009 - 10:11, édité 2 fois

more_horiz
MERCI Donaldox je viens d'installer la version 3 superbe, en plus avec la barre du volume en vert ça le fais Wink ,

PS par contre j'ai toujours la page de l'état du systeme moche Sad couleur baveuse avec les logos de la barre des taches de Nvidia !!!

more_horiz
Topguns a écrit:
PS par contre j'ai toujours la page de l'état du systeme moche Sad couleur baveuse avec les logos de la barre des taches de Nvidia !!!

La taskbar ne modifie pas la page d'état du système... Pour ça il faut que tu installe une ROM avec le nouveau système de notifications Wink

more_horiz
bizzare avant ma page de l'état du syteme étais avec des logos blanc !!! mais maintenant elle est en couleur mais juste horrible ?? 256 couleurs lol

Dernière édition par Topguns le Jeu 7 Mai 2009 - 13:56, édité 1 fois

more_horiz
Donaldox, pour moi la cloche blanche n'est pas du tout gênante. J'ai copié la dll de ton dernier post et ça n'a rien changé pour moi.

Ne te prend pas la tête pour ça, moi j'aime bien ma taskbar.

more_horiz
mickael91210 a écrit:
Donaldox, pour moi la cloche blanche n'est pas du tout gênante. J'ai copié la dll de ton dernier post et ça n'a rien changé pour moi.

C'est sûr, ce n'est pas gênant, comme tout ce qui est customization graphique, mais ce serait intéressant de comprendre pourquoi elle ne s'affiche pas pour nous...
Elle doit bien être stockée quelque part cette cloche blanche !!! Very Happy

more_horiz
Judebox a écrit:
mickael91210 a écrit:

C'est sûr, ce n'est pas gênant, comme tout ce qui est customization graphique, mais ce serait intéressant de comprendre pourquoi elle ne s'affiche pas pour nous...
Elle doit bien être stockée quelque part cette cloche blanche !!! Very Happy

Il semblerai qu'il y a un truc avec la ROM de Mia 1.6 MAIS gogo sur la 1.7 final Very Happy

more_horiz
Bonjour,
je reviens sur ce forum parce que je viens de voir que le vibreur se situe en dessus du silencieux sur la taskbar Brian dernière version (celle postée à la page précédente).
ça ne me gène pas! Faut juste prendre l'habitude!

Bonne journée

more_horiz
Donaldox a écrit:
Il semblerai qu'il y a un truc avec la ROM de Mia 1.6 MAIS gogo sur la 1.7 final Very Happy

Je part ce soir en vacances, j'essaierai à mon retour.
Peut-être même que miammiam en sera à la 1.8 smile
Merci en tout cas !! Wink

more_horiz
Je suis sur la ROM V7 d'Alain et c'est pareil pour moi...

more_horiz
Bonjour à tous,

Sur la Rom officielle, aucun problème : tout fonctionne parfaitement.

A plus.

more_horiz
keniny a écrit:
Bonjour,
je reviens sur ce forum parce que je viens de voir que le vibreur se situe en dessus du silencieux sur la taskbar Brian dernière version (celle postée à la page précédente).
ça ne me gène pas! Faut juste prendre l'habitude!

Bonne journée

Prend la version pour Manila 1 et c'est OK

more_horiz
Mise à jour du POST 1 avec la taskbar Brians 3 + Lien

Merci Nvidia

more_horiz
Bonjour,

J'ai installé la dernière version de la taskbar brians qui a l'air de bien fonctionner,
pouvez vousme dire ce qu'apporte les fichiers mentionnés en page 1 (sdkcerts.cab et Removesecurity) car je n'en ai pas eu besoin (peut être parce que c'est déja intégré dans les roms cookés ?)

more_horiz
Aspr0 a écrit:
Bonjour,

J'ai installé la dernière version de la taskbar brians qui a l'air de bien fonctionner,
pouvez vousme dire ce qu'apporte les fichiers mentionnés en page 1 (sdkcerts.cab et Removesecurity) car je n'en ai pas eu besoin (peut être parce que c'est déja intégré dans les roms cookés ?)

Non sdkcerts est déjà intégré dans la task de Brians

more_horiz
Dernière mise à jour enfin j'espère de la TaskBar Brians:

- Ajout icône recherche WiFi [tshres.192.dll], enfin trouvé ...

Lien: voir post 1

more_horiz
Existe t il un fichier avec tous les icones pour construire sa taskbar plz.
Je suis entrain de construire la mienne et malheureusement j'ai pas beaucoup d'icones merci.

more_horiz
J'ai installé la barre TsowenTaskBar V6.1.6 et j'aurais deux questions à son sujet.

1. Pourquoi au démarrage les icônes sont différents de lors du fonctionnement (après avoir entré son code pin)?

2. J'ai régulièrement l'icône "H" qui redevient gris au lieu de rester bleu es ce que quelqu'un à une solution à mon problème?

Désolé si la réponse est indiqué sur les autres pages, mais je me vois mal lire les 30 pages sans certitudes de trouver la réponse que je recherche.

more_horiz
Salut à tous,
juste un petit message pour remercier Donaldox => j'ai installé la TaskBar Brians ( dernière version ) et elle marche très bien sur mon HD ( ROM d'origine SFR ).
J'espère juste qu'il n'y aura pas de soucis de désinstallation lorsque je voudrai changer. En attendant elle me convient parfaitement.

more_horiz
ClicKi a écrit:
Existe t il un fichier avec tous les icones pour construire sa taskbar plz.
Je suis entrain de construire la mienne et malheureusement j'ai pas beaucoup d'icones merci.

- Une solution c'est d'aller sur http://ppcgeeks.com/index.php enregistrement requis ou XDA aussi, ou de prendre les icônes dans les DLLs d'autres Taskbar, sinon créer les icônes Wink

rod a écrit:
J'ai installé la barre TsowenTaskBar V6.1.6 et j'aurais deux questions à son sujet.
1. Pourquoi au démarrage les icônes sont différents de lors du fonctionnement (après avoir entré son code pin)?
2. J'ai régulièrement l'icône "H" qui redevient gris au lieu de rester bleu es ce que quelqu'un à une solution à mon problème?

Il y a des petits bugs que je corrigerai peut-être une fois Rolling Eyes
Je rappelle que ses Taskbars sont faites par Tsowens pour plusieurs modèles sauf la première (Brians)

liodoc a écrit:
Salut à tous,
juste un petit message pour remercier Donaldox => j'ai installé la TaskBar Brians ( dernière version ) et elle marche très bien sur mon HD ( ROM d'origine SFR ).
J'espère juste qu'il n'y aura pas de soucis de désinstallation lorsque je voudrai changer. En attendant elle me convient parfaitement.

De rien aucuns problèmes de désinstallation

ARF j'ai vu encore un bug dans la Taskbar Brians, la fameuse cloche lors d'un rendez-vous, problème de ROM en FRA ou ENG je vais corrigé cela demain, fonctionnera sur les 2 langues et aussi icônes MMS.

Désolé [Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 18 46891

more_horiz
Correction MMS + notification rendez-vous:

Lien: POST 1

[Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 18 Screen25
[EDIT: Donaldox]
Corrigé pour notre HD voir ReadMe dans le zip:
Fichiers:
- Brians_HD_manila_2.cab pour Manila 2 (ex: ROM officiel) avec volume Système et sonnerie.
- Brians_HD_manila_3.cab pour Manila 3 (ex: ROM Topaz) avec volume unique ou double.
- Barre_volume_Vert.cab pour remplacer en vert les barres volumes (Défaut en gris).

Corrections:
- Plus besoin du sdkcerts.cab
- Correction barre volume [HTCVolumeControl.dll]
- Correction batterie décalée de 1 % (100 % ok) [phcanOverbmp.dll]
- Icone start de meilleure qualité [shellres.192.dll]
- Correction icône BT stéréo [shellres.192.dll]
- Ajout icône no card SIM [phcanOverbmp.dll]
- Ajout icône recherche WiFi [tshres.192.dll]
- Amélioration divers icônes.
- Ajout notification rendez-vous pour ROM FRA et ENG [notify.dll.040c.mui et notify.dll.0409.mui]
- Ajout icônes MMS [MMSRes_480x800.dll]

more_horiz
Merci Donaldox pour tes corrections.

Au fait, t'avais raison => aucun souci pour la désinstallation de la version précédente.

A+

more_horiz
Prochaine Taskbar en REMIX (Remix = pour notre HD)

*** La Misfortune ***

Encore 2 ou 3 tests et se soir OK

Edit: C'est OK now -> post 1

Dernière édition par Donaldox le Jeu 14 Mai 2009 - 18:55, édité 1 fois

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: