Donaldox, pour moi la cloche blanche n'est pas du tout gênante. J'ai copié la dll de ton dernier post et ça n'a rien changé pour moi. Ne te prend pas la tête pour ça, moi j'aime bien ma taskbar.
C'est sûr, ce n'est pas gênant, comme tout ce qui est customization graphique, mais ce serait intéressant de comprendre pourquoi elle ne s'affiche pas pour nous... Elle doit bien être stockée quelque part cette cloche blanche !!!
Donaldox, pour moi la cloche blanche n'est pas du tout gênante. J'ai copié la dll de ton dernier post et ça n'a rien changé pour moi. Ne te prend pas la tête pour ça, moi j'aime bien ma taskbar.
C'est sûr, ce n'est pas gênant, comme tout ce qui est customization graphique, mais ce serait intéressant de comprendre pourquoi elle ne s'affiche pas pour nous... Elle doit bien être stockée quelque part cette cloche blanche !!!
Il semblerai qu'il y a un truc avec la ROM de Mia 1.6 MAIS gogo sur la 1.7 final
Bonjour, je reviens sur ce forum parce que je viens de voir que le vibreur se situe en dessus du silencieux sur la taskbar Brian dernière version (celle postée à la page précédente). ça ne me gène pas! Faut juste prendre l'habitude!
Bonjour, je reviens sur ce forum parce que je viens de voir que le vibreur se situe en dessus du silencieux sur la taskbar Brian dernière version (celle postée à la page précédente). ça ne me gène pas! Faut juste prendre l'habitude!
J'ai installé la dernière version de la taskbar brians qui a l'air de bien fonctionner, pouvez vousme dire ce qu'apporte les fichiers mentionnés en page 1 (sdkcerts.cab et Removesecurity) car je n'en ai pas eu besoin (peut être parce que c'est déja intégré dans les roms cookés ?)
J'ai installé la dernière version de la taskbar brians qui a l'air de bien fonctionner, pouvez vousme dire ce qu'apporte les fichiers mentionnés en page 1 (sdkcerts.cab et Removesecurity) car je n'en ai pas eu besoin (peut être parce que c'est déja intégré dans les roms cookés ?)
Non sdkcerts est déjà intégré dans la task de Brians
Existe t il un fichier avec tous les icones pour construire sa taskbar plz. Je suis entrain de construire la mienne et malheureusement j'ai pas beaucoup d'icones merci.
Salut à tous, juste un petit message pour remercier Donaldox => j'ai installé la TaskBar Brians ( dernière version ) et elle marche très bien sur mon HD ( ROM d'origine SFR ). J'espère juste qu'il n'y aura pas de soucis de désinstallation lorsque je voudrai changer. En attendant elle me convient parfaitement.
Existe t il un fichier avec tous les icones pour construire sa taskbar plz. Je suis entrain de construire la mienne et malheureusement j'ai pas beaucoup d'icones merci.
- Une solution c'est d'aller sur http://ppcgeeks.com/index.php enregistrement requis ou XDA aussi, ou de prendre les icônes dans les DLLs d'autres Taskbar, sinon créer les icônes
rod a écrit:
J'ai installé la barre TsowenTaskBar V6.1.6 et j'aurais deux questions à son sujet. 1. Pourquoi au démarrage les icônes sont différents de lors du fonctionnement (après avoir entré son code pin)? 2. J'ai régulièrement l'icône "H" qui redevient gris au lieu de rester bleu es ce que quelqu'un à une solution à mon problème?
Il y a des petits bugs que je corrigerai peut-être une fois Je rappelle que ses Taskbars sont faites par Tsowens pour plusieurs modèles sauf la première (Brians)
liodoc a écrit:
Salut à tous, juste un petit message pour remercier Donaldox => j'ai installé la TaskBar Brians ( dernière version ) et elle marche très bien sur mon HD ( ROM d'origine SFR ). J'espère juste qu'il n'y aura pas de soucis de désinstallation lorsque je voudrai changer. En attendant elle me convient parfaitement.
De rien aucuns problèmes de désinstallation
ARF j'ai vu encore un bug dans la Taskbar Brians, la fameuse cloche lors d'un rendez-vous, problème de ROM en FRA ou ENG je vais corrigé cela demain, fonctionnera sur les 2 langues et aussi icônes MMS.
[EDIT: Donaldox] Corrigé pour notre HD voir ReadMe dans le zip: Fichiers: - Brians_HD_manila_2.cab pour Manila 2 (ex: ROM officiel) avec volume Système et sonnerie. - Brians_HD_manila_3.cab pour Manila 3 (ex: ROM Topaz) avec volume unique ou double. - Barre_volume_Vert.cab pour remplacer en vert les barres volumes (Défaut en gris).
Corrections: - Plus besoin du sdkcerts.cab - Correction barre volume [HTCVolumeControl.dll] - Correction batterie décalée de 1 % (100 % ok) [phcanOverbmp.dll] - Icone start de meilleure qualité [shellres.192.dll] - Correction icône BT stéréo [shellres.192.dll] - Ajout icône no card SIM [phcanOverbmp.dll] - Ajout icône recherche WiFi [tshres.192.dll] - Amélioration divers icônes. - Ajout notification rendez-vous pour ROM FRA et ENG [notify.dll.040c.mui et notify.dll.0409.mui] - Ajout icônes MMS [MMSRes_480x800.dll]