j'avais installé la taskbar de Nvidia nommé : TsowenTaskBarV6.1.5. mais pour finir j'ai réinstaller une autre taskbar et je l'ai désinstallé et la taskbar d'origine de HTC est revenue donc mon pb est resolu merci.
Et tu nous la livres sans le notify en français.... ? Bah alors... :songe:parce que je la vois depuis un moment sur XDA mais je pensais que tu la "franciserais" ... Non, je rigole, Merci.
1) En partant d'une de tes taskbars francisées et en modifiant les graphismes contenus dans les DLL, je suppose que je pourrais m'en servir comme base pour en faire une à ma sauce ?
Enfin, évidemment, il faudra que j'en choisisse une qui intègre une batterie à mon goût (j'avoue avoir une préférence pour une qui comporte l'image d'une batterie qui se remplit avec une jauge colorée, + un pourcentage), puisque là, c'est un programme à part entière...
2) Existe-il un moyen simple d'obtenir un fond différent pour les barres supérieure (taskbar) et inférieur (boutons logiciels) ?
Par "différent", j'entends autre chose qu'une couleur unie ou un gradient, mais bien une image (barre effet 3D).
Je pensais qu'il serait déjà possible de le faire facilement avec les icônes de la taskbar, en les créant pleine hauteur avec un fond qui permet de les juxtaposer de manière homogène, mais il reste le cas des zones non occupées, et surtout, des boutons du bas.
Est-ce que vous croyez que c'est possible ?
Wisbar le fait, mais les quelques bugs qui l'entâchent (texte des boutons qui disparaît parfois), ainsi que le ralentissement perceptible et le délai supplémentaire quand l'écran tourne, semblent suggérer que les informations sont en fait redessinées par dessus les originales.
desole les amis mais c'est pas facile pour moi je lutte, j'ai reformaté mon pc afin de pouvoir installer wince cab, c'est deja ca de fait, mais a ce jour je ne sais pas vraiment utiliser ce soft afin de faire un .cab qui fonctionne lol mais j'y travaille encore ne vous inquietez pas ^^
ps: mon soucis pour le moment: j'essaye de creer un cab par exemple avec le fichier phcanoverbmp.dll le soucis c'est que lorsque je le lance sur mon tel, ca echoue "l'installation a echoué.impossible d'installer le programme ou de definir le parametre en l'absence de signature numerique provenant d'un certificat digne de confiance." HELP
Tu nous les mets en français, s'il te plaît, ma poule ? Euh, je veux dire : mon canard ?
Il va falloir trouver des onglets Manila du même métal, pour ne pas déparer, tiens !
Tiens, le gars explique le coup du wait cursor : en fait, la transparence n'est pas gérée, ce qui explique les coins moches du curseur rond... Alors il a pris le parti d'en faire un carré !
Y a le bug du contrôle du volume : j'ai perdu le double contrôle à deux onglets, y a plus que le volume unique !
Pire : si on désinstalle la barre, on récupère le réglage à deux onglets, mais le téléphone devient complètement silencieux : plus aucun son n'en sort, ni système, ni sonnerie, ni téléphone (on n'entend plus rien au téléphone) !!!
Au secours !
Je suppose que la barre était prévue pour le Diamond ou autre...
Aucune recherche sur XDA ne m'a permis de trouver un correctif pour retrouver le réglage de volume d'origine à deux onglets...Je vais farfouiller dans les autres CABs de taskbar à la recherche de HTCVolumeControl.dll qui fonctionnent...
Bon, alors j'ai modifié le CAB en remplaçant HTCVolumeControl.dll par celui de la DONY_Remix_HD_Tsowen633 (mais les icônes de haut-parleur de celle-là étaient sympa, dommage).
J'en ai profité pour supprimer notify.dll.0409.mui et ajouter notify.dll.040C.mui (également extrait de la DONY_Remix_HD_Tsowen633) dans le CAB, mais je ne sais pas du tout si c'est la bonne méthode : le fichier _setup.xml ne contient aucune référence à ces fichiers, et du coup, étant donné que l'un ne remplace pas l'autre (c'était facile avec HTCVolumeControl.dll vu que le nom est le même), je ne sais pas du tout si l'effet escompté est atteint.
En tout cas, ça ne plante pas, et j'ai récupéré le contrôle du volume à deux onglets.
Quelques infos bonnes à prendre, au passage :
- Pour visualiser et modifier les fichiers CAB, j'utilise WinCE Cab Manager : apparemment, il "dé-signe" et "re-signe" automatiquement les CAB... En tout cas, je n'ai pas à m'en soucier. Bon, c'est payant, toute autre solution marchera aussi, mais je n'ai pas réussi à faire fonctionner le package de Microsoft, par exemple. :/
- Pour que ce soit l'onglet de réglage du volume système qui s'affiche automatiquement quand on lance le réglage du volume (par les boutons latéraux ou autre, c'est pareil) plutôt que celui de la sonnerie (que je préfère laisser à fond pour ne pas la rater), il suffit d'une petite modification du registre :
HKey_Local_machine\Software\HTC\VolumeOverlay
Modifiez la valeur de DefaultPage à 0 au lieu de 1