Allez une petite nouvelle, je la trouve sympa, elle est complète, je n'ai rien modifié, et ça sonne quand on a un SMS
très jolie task bar en effet, merci...
seulement elle n'est pas adaptée au HD (voir au niveau des barres de changement de volume) >_<
Voilà j'ai corrigé le problème du volume.
voir post 1
Et fonctionne sur Manila 1 et 2
Donaldox, je viens de découvrir cette taskbar qui marche très bien pour mon diamond1 sous 6.1. Mais je fais juste une petite proposition d'amélioration, les chiffres de la batterie lorsque celle-ci est presque vide <=13% sont écrit en rouge et franchement on ne voit pas grand chose. Serait-il possible soit de grossir les caractères soit peut être de passer en négatif (noir sur fond rouge mais un rouge pas trop flashy) ?
Tout est possible : il y a 101 images différentes stockées dans le fichier !
Seulement il faut se les peler avec un logiciel de dessin...
OK, modifier les images, je dois savoir faire, mais peux-tu me les extraire du cab et me les envoyer car je ne sais pas faire. Je te les renvoie modifiées après. ça te vas ?
Edit : ben tant que je te tiens, écoute, c'est donnant-donnant : si tu es à l'aise en dessin, j'aurais peut-être quelques bricoles à te confier... Mais pas 101, t'inquiète...
@Z80 : avec Manila Editor, tu peux transformer tous les .qtc en .png en 2 secondes. Je me suis amusé avec ça pour adapter le thème SPIKE_RED et le BLUE ...
Par contre, tu es sûr que les images "%" sont dans un manila? Ce ne serait pas plutôt dans un .dll (et là, je ne saurais pas les extraire pour l'instant, il faudrait essayer reshacker)?
Dans les deux cas, les 2 secondes, ça va dépendre s'il s'agit de 101 images indépendantes, ou d'un grand bandeau contenant les 101 icônes dans une image unique...
Dans le 1er cas, ça risque quand même d'être sportif pour toutes les extraire en 2 secondes, hein !
C'est le thème GlossBlack de WM6.5. Je l'ai cherché sur XDA mais les versions que je trouve ne fonctionne pas. Demande peut-etre par MP à Mawrick puisque c'est inclus en ROM... Ensuite, tu pourras nous le faire partager...
Bonjour.. voici la dernière version de ma Taskbar.. la v1.7 Un Remix de Misfortune 2, de M6 color et de quelques ajouts perso comme le volume HTC en violet, les icones de dossier en bleu.. et les différents icones systèmes de la ROM Valkyrie v2 (Xperia). Changement de l'icone démarrer par une icone Vista.. Icones optimisés.
C'est une Taskbar uniquement pour Windows Mobile 6.5 en WVGA (Prévu pour HTC Touch HD avec ROM Française)
Un peu lourde mais bon vu le contenu ! (C'est plus un thème qu'une simple taskbar !!)
Quelques images :
Vernam Taskbar RmX Highlight v1.7 Lien pour download : http://www.megaupload.com/?d=F809Y80B
Dernière édition par Vernam le Mar 15 Sep 2009 - 0:53, édité 2 fois
J'imagine que oui.. mais il faudrai que je reprenne tout du début sur une taskbar de base 6.1.. ce qui représente un travail considérable ! J'peu toujours enlever tout les ajouts que j'ai fait (en rapport avec WM 6.5) mais je n'sais pas si sa fonctionnerai n'ayant pas de plateforme 6.1.. parcque bon j'me sent pas chaud de tout refaire du début ! J'te suggère de passer à une ROM 6.5 !! (après avoir essayé c'est dur de retourner sur une 6.1 !) celles de Mawrick26 sont très bien..! (du moin si tu as le HTC HD.. mais dans le cas contraire je vois pas s'que tu ferai sur ce forum !!)
Salut !! je cherche désespérément quelqu'un qui puisse me modifier une taskbar ! Je suis intéressé par la Bilbobrian version 3 (WM 6.5) du 1er post mais un icône me dérange. C'est celui qui informe qu'il y a plusieurs notifications en attene. Il ressemble à 2 bulles de couleur rouge et verte. J'aimerais à la place l'icône du point d'interrogation rouge présent dans les Brian Taskbar pour WM 6.1. Merci d'avance !!!
J'aurais voulu savoir ou en était cette taskbar,ca fait très longtemps que beaucoup de monde attent cet taskbar.
Merci a tous pour vos réponses.
ca doit bien faire plus d'un an que cette taskbar doit voir le jour c'est crayzi lilboy qui l'a faite et en fait je crois que c'est dead ca " verra jamais le jour." d'aprés PPCgeeks corrigez moi si je me trompe..
Ouai et je trouve ça aberrant !! Surtout que les icônes sont faites.. je vois vraiment pas pourquoi il a pas terminé le boulot ! Si on me trouve les icônes j'me dévou pour la terminé !!
Ouai et je trouve ça aberrant !! Surtout que les icônes sont faites.. je vois vraiment pas pourquoi il a pas terminé le boulot ! Si on me trouve les icônes j'me dévou pour la terminé !!
franchement j' ai decouvert ta taskbar , trop puissante je la garde pendant un bon moment...
parcontre si je peux me permettre une remarque l'icon du start menu est un peu trop petite à mon gout... si tu peux checker le truc et la faire un peu plus grosse ca tue...
franchement j' ai decouvert ta taskbar , trop puissante je la garde pendant un bon moment...
parcontre si je peux me permettre une remarque l'icon du start menu est un peu trop petite à mon gout... si tu peux checker le truc et la faire un peu plus grosse ca tue...
Bonjour, moi j'avais commencé mais seul je n'arrivais pas a ce que je voulais, je peux vous mettre à disposition mon travail ainsi que certaines icones que j'avais rassemblées, ainsi qu'une taskbar perso ... moi je luttais sur les icones de signal ...
taskbar perso : http://www.megaupload.com/?d=VHQH89K0 icones bluetooth: http://www.megaupload.com/?d=DVYRELIO icones batteries perso: http://www.megaupload.com/?d=ELZRNJVK divers icones pour la taskbar: http://www.megaupload.com/?d=7V81E4ZC
Je sais pas trop.. certaines icones sont vraiment de qualité médiocre ! Je vais voir directement sur Xda pour la taskbar de Lilboy.. Il me semble qu'il avai mis à dispo les icones.. à moins que ce soit de là que tu les a chopé ?
EDIT : Bon ben j'viens d'aller voir.. apparament il a été bani de Xda ! Eh ouai voilà s'qui arrive quand on fait une pub pas possible et met à disposition une taskbar qui ne fonctionne même pas !! Plus d'1 an qu'elle est attendu ! Maintenant j'pense c'est claire que c'est mort ! Dommage !
Salut tout le monde, j'ai vu sur plusieurs poste une taskbar qui me plaît bien mais j'ai beau chercher je n'arrive pas à la trouver. Ce serai super si quelqu'un pouvait me donner un lien vers cette taskbar si vous arrivé à trouver.