Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions

power_settings_newSe connecter pour répondre
+142
sparkoum
Melchiah
boumbas
didier.mesgard
grumly_37
lestons
benastuce
Minou
erreur404
jackpote
Raphy69
bebe1310
Dougi
ramonz
Hawk19
Xavier92
Vernam
gougou123
podezebi
hadrien49
yoann35
jointventure
veudo
nourpon
Kart Sym
cedric71300
Le Bidouilleur
shark86
Ch'Grand
Quantique
jcinfo
carlintech
RKDYX
Sony
goulaf
Dandy-
zampa
kref
DAVX97
sportif07
lolog4
Z80
chriscom HD
cece93lixa
zincou
daynight
Seb1979
djobonn
Thom
dex
anakill
AdaMS
Popeye
liodoc
rod
Aspr0
Topguns
Kty51
ClicKi
Judebox
Nico
miammiam
D4l3x
Niko
VINCE29
sanka
keniny
Donaldox
Jejebond
alak
Harold88
foyus
nao82
jackHD
mattouexpat
mickawel
tonyynot
gil21
nans69
Mickael
taospirit
Siglo VI
FaLCoNWhITe1
vitaly
Desk84
milkaCH
MadBall
hakkyoo
Puls\'
macadam21
soulierseb
marcus30
htc_fan
foxtrott
irony
NeG
k1k1
lorenh
Pinturichio
Mancasters
goninph
DrFab
Roupette
elric999
morpheus229
nono2008
shin
Pierrouf
balistik
Oudjat
La_choses
Absalon866
isotox
Mcknight
forcetranquille
lenny bar 95
zitoun
EagleDig
fredfer
korbous
skiner
w3clic
Tiboune
le_rappy
Nicoch
jacne
tibou
stefalex
lagunadub
Giuseppe
T!P!S MAN
Huck33
misad
octanephil
steon
puppetmaster
cehes
voileuxcool
Compte Fondateur
spiritx
Meven
axwell
146 participants

descriptiontaskbar - [Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 27 EmptyRe: [Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions

more_horiz
Donaldox a écrit:
irony a écrit:
Nvidia a écrit:
Allez une petite nouvelle, je la trouve sympa, elle est complète, je n'ai rien modifié, et ça sonne quand on a un SMS taskbar - [Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 27 Icon_wink

taskbar - [Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 27 Screen25
taskbar - [Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 27 Screen26
taskbar - [Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 27 Screen27
taskbar - [Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 27 Screen28
taskbar - [Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 27 Screen29
taskbar - [Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 27 Screen30
taskbar - [Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 27 Screen31

très jolie task bar en effet, merci...

seulement elle n'est pas adaptée au HD (voir au niveau des barres de changement de volume) >_<

Voilà j'ai corrigé le problème du volume.

voir post 1

Et fonctionne sur Manila 1 et 2

Donaldox, je viens de découvrir cette taskbar qui marche très bien pour mon diamond1 sous 6.1. Mais je fais juste une petite proposition d'amélioration, les chiffres de la batterie lorsque celle-ci est presque vide <=13% sont écrit en rouge et franchement on ne voit pas grand chose. Serait-il possible soit de grossir les caractères soit peut être de passer en négatif (noir sur fond rouge mais un rouge pas trop flashy) ?

descriptiontaskbar - [Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 27 EmptyRe: [Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions

more_horiz
Tout est possible : il y a 101 images différentes stockées dans le fichier ! Laughing

Seulement il faut se les peler avec un logiciel de dessin...

more_horiz
Z80 a écrit:
Tout est possible : il y a 101 images différentes stockées dans le fichier ! taskbar - [Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 27 Icon_lol

Seulement il faut se les peler avec un logiciel de dessin...

OK, modifier les images, je dois savoir faire, mais peux-tu me les extraire du cab et me les envoyer car je ne sais pas faire. Je te les renvoie modifiées après. ça te vas ?

more_horiz
Ouch !

C'est dans un fichier manila, en format qtc...

Bon, j'essaierai quand j'aurai le temps... ^_^

Edit : ben tant que je te tiens, écoute, c'est donnant-donnant : si tu es à l'aise en dessin, j'aurais peut-être quelques bricoles à te confier... Very Happy Mais pas 101, t'inquiète... Laughing

more_horiz
@Z80 : avec Manila Editor, tu peux transformer tous les .qtc en .png en 2 secondes. Je me suis amusé avec ça pour adapter le thème SPIKE_RED et le BLUE ...

Par contre, tu es sûr que les images "%" sont dans un manila? Ce ne serait pas plutôt dans un .dll (et là, je ne saurais pas les extraire pour l'instant, il faudrait essayer reshacker)?

more_horiz
Oui, tu as raison...

Dans les deux cas, les 2 secondes, ça va dépendre s'il s'agit de 101 images indépendantes, ou d'un grand bandeau contenant les 101 icônes dans une image unique...

Dans le 1er cas, ça risque quand même d'être sportif pour toutes les extraire en 2 secondes, hein ! Laughing

more_horiz
Mais non.. c'est vite fait avec Reshacker.. c'est le fait de modifier toute les images qui risque de prendre un temps considérable !

more_horiz
Bonjour à tous,

Je cherche à remplacer mes barre noires en haut par des barres noires brillantes...

Comme celle-ci:

taskbar - [Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 27 Screen35

Ou les trouver et comment les mettre ?

Merci à vous !

more_horiz
Tu le ballades partout mon screen...

C'est le thème GlossBlack de WM6.5. Je l'ai cherché sur XDA mais les versions que je trouve ne fonctionne pas. Demande peut-etre par MP à Mawrick puisque c'est inclus en ROM... Ensuite, tu pourras nous le faire partager...

more_horiz
LOL...

J'en suis désolé Mickael... Wink

Je cherche ceci et je vous tien au courant...

more_horiz
Vernam a écrit:
Mais non.. c'est vite fait avec Reshacker.. c'est le fait de modifier toute les images qui risque de prendre un temps considérable !

ça y est, j'ai trouvé un super tuto pour faire les manip. J'essaye de m'y coller.
voir ici

descriptiontaskbar - [Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 27 Emptya

more_horiz
Bonjour.. voici la dernière version de ma Taskbar.. la v1.7
Un Remix de Misfortune 2, de M6 color et de quelques ajouts perso
comme le volume HTC en violet, les icones de dossier en bleu..
et les différents icones systèmes de la ROM Valkyrie v2 (Xperia).
Changement de l'icone démarrer par une icone Vista..
Icones optimisés.

C'est une Taskbar uniquement pour Windows Mobile 6.5 en WVGA
(Prévu pour HTC Touch HD avec ROM Française)

Un peu lourde mais bon vu le contenu ! (C'est plus un thème
qu'une simple taskbar !!)

Quelques images :

taskbar - [Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 27 110
taskbar - [Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 27 410
taskbar - [Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 27 210
taskbar - [Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 27 31010

Vernam Taskbar RmX Highlight v1.7
Lien pour download : http://www.megaupload.com/?d=F809Y80B

Dernière édition par Vernam le Mar 15 Sep 2009 - 0:53, édité 2 fois

descriptiontaskbar - [Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 27 Emptytaskbar

more_horiz
slt vernam
belle ta barre et sous 6.1 c possible?

more_horiz
J'imagine que oui.. mais il faudrai que je reprenne tout du début sur une taskbar de base 6.1.. ce qui représente un travail considérable !
J'peu toujours enlever tout les ajouts que j'ai fait (en rapport avec
WM 6.5) mais je n'sais pas si sa fonctionnerai n'ayant pas de plateforme 6.1.. parcque bon j'me sent pas chaud de tout refaire du début !
J'te suggère de passer à une ROM 6.5 !! (après avoir essayé c'est dur
de retourner sur une 6.1 !) celles de Mawrick26 sont
très bien..! (du moin si tu as le HTC HD.. mais dans le cas contraire
je vois pas s'que tu ferai sur ce forum !!)

descriptiontaskbar - [Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 27 EmptyRE DEMANDE svp

more_horiz
Bonjour a tous,

J'aurais voulu savoir ou en était cette taskbar,ca fait très longtemps que beaucoup de monde attent cet taskbar.

taskbar - [Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 27 Test110

Merci a tous pour vos réponses.

more_horiz
Salut !!
je cherche désespérément quelqu'un qui puisse me modifier une taskbar !
Je suis intéressé par la Bilbobrian version 3 (WM 6.5) du 1er post mais un icône me dérange. C'est celui qui informe qu'il y a plusieurs notifications en attene.
Il ressemble à 2 bulles de couleur rouge et verte. J'aimerais à la place l'icône du point d'interrogation rouge présent dans les Brian Taskbar pour WM 6.1.
Merci d'avance !!! Wink

more_horiz
Bonjour tous le monde voici une petite task bar qui ne manque pas d'intérêt.

Je vous invite vivement a allez jeter un oeil chez xda : Gixxer TaskBar

taskbar - [Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 27 Previe16

more_horiz
yoann35 a écrit:
Bonjour a tous,

J'aurais voulu savoir ou en était cette taskbar,ca fait très longtemps que beaucoup de monde attent cet taskbar.

taskbar - [Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 27 Test110

Merci a tous pour vos réponses.

ca doit bien faire plus d'un an que cette taskbar doit voir le jour c'est crayzi lilboy qui l'a faite et en fait je crois que c'est dead ca " verra jamais le jour." d'aprés PPCgeeks corrigez moi si je me trompe..

more_horiz
Ouai et je trouve ça aberrant !! Surtout que les icônes sont faites.. je vois vraiment pas pourquoi il a pas terminé le boulot ! Si on me trouve les icônes j'me dévou pour la terminé !!

more_horiz
Vernam a écrit:
Ouai et je trouve ça aberrant !! Surtout que les icônes sont faites.. je vois vraiment pas pourquoi il a pas terminé le boulot ! Si on me trouve les icônes j'me dévou pour la terminé !!

franchement j' ai decouvert ta taskbar , trop puissante je la garde pendant un bon moment...

parcontre si je peux me permettre une remarque l'icon du start menu est un peu trop petite à mon gout... si tu peux checker le truc et la faire un peu plus grosse ca tue...

more_horiz
Dougi a écrit:

franchement j' ai decouvert ta taskbar , trop puissante je la garde pendant un bon moment...

parcontre si je peux me permettre une remarque l'icon du start menu est un peu trop petite à mon gout... si tu peux checker le truc et la faire un peu plus grosse ca tue...

Je vais voir ça pour la prochaine version..

more_horiz
Vernam a écrit:

Bonjour, moi j'avais commencé mais seul je n'arrivais pas a ce que je voulais, je peux vous mettre à disposition mon travail ainsi que certaines icones que j'avais rassemblées, ainsi qu'une taskbar perso ...
moi je luttais sur les icones de signal ...

taskbar perso : http://www.megaupload.com/?d=VHQH89K0
icones bluetooth: http://www.megaupload.com/?d=DVYRELIO
icones batteries perso: http://www.megaupload.com/?d=ELZRNJVK
divers icones pour la taskbar: http://www.megaupload.com/?d=7V81E4ZC

more_horiz
Je sais pas trop.. certaines icones sont vraiment de qualité médiocre ! Je vais voir directement sur Xda pour la taskbar de Lilboy.. Il me semble qu'il avai mis à dispo les icones.. à moins que ce soit de là que tu les a chopé ?

EDIT : Bon ben j'viens d'aller voir.. apparament il a été bani de Xda !
Eh ouai voilà s'qui arrive quand on fait une pub pas possible et met à disposition une taskbar qui ne fonctionne même pas !! Plus d'1 an qu'elle
est attendu ! Maintenant j'pense c'est claire que c'est mort ! Dommage !

more_horiz
Salut tout le monde, j'ai vu sur plusieurs poste une taskbar qui me plaît bien mais j'ai beau chercher je n'arrive pas à la trouver. Ce serai super si quelqu'un pouvait me donner un lien vers cette taskbar si vous arrivé à trouver.

Merci d'avance.

taskbar - [Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 27 Taskba10

more_horiz
Vernam a écrit:
Bonjour.. voici la dernière version de ma Taskbar.. la v1.7

Hello Vernam taskbar - [Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 27 Icon_biggrin

Très jolie Taskbar, je l'avais adoptée avec la ROM 6.5 Sunrise 1.3 de Miammiam, sauf qu'elle empêche l'initialisation de l'appareil photo... taskbar - [Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 27 Icon_rolleyes

Est-il possible d'avoir une version plus "ligth" de cette Taskbar... ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: