Iop je viens de tester cette rc2 et c'est pas la joie niveau batterie pour moi. D'ailleurs avec la rc1 c'était pareil. 86% à minuit et 22% au reveil à 8h30 !!! En regardant l'utilisation de la batterie je vois 51% de veille gsm . Pourtant j'avais flashé le kermel buzz à 1.22 Donc retour à révolutionHD pour ce matin car j'ai besoin d'1 tel fonctionnel pour la journée,fête de l'école des mioches oblige. Il faut que je cherche pourquoi la batterie fond comme neige au soleil. Je chercherai ce soir ou demain. Car je kiffe les ROM cyano avec toutes ces personnalisations possibles. Notamment les "gestures search" sur le lockscreen. Vola pour mon ptit retour sur cette ROM . Mitigé mais ça doit être une question de réglage.
Moi j'ai juste mis l'option de la Cyanogen pour avoir le pourcentage de batterie dans l'icone verte en haut à droite. Menu, Paramètres, Interface utilisateur, Barre de statut, Pourcentage de charge.
Salut quelqu'un' un a réussi a mettre un cercle batterie sur cette rom car moi quand j' instal mon cercle gris mon phone reboot
Il te suffit de le faire toi même c'est très facile, ça évite les conflit système et les reboot, si tu veux des explications dis le, mais il y a un tuto pour ça...
J'ai sauté le pas et suis passé de sense à cyanogen.....super ! rom ultra rapide et sans fioritures. Cependant ma batterie s'use beaucoup plus vite. Par exemple cette nuit j'ai perdu 13% de batterie. Pourtant j'avais prévu le coup et désactivé les connexions de données. Est ce que ca sera un problème réglé dans une prochaine version??
Pour info et pour ceux qui ont de gros problèmes de batterie sur cette rom,
Kali vient de poster un message sur xda :
Grosso modo, il dit que dans paramètres - sans fil et réseaux - réseaux mobiles, il faut laisser cocher "données activées" car s'il est décoché, après 30 secondes de veille, la machine désactive la connexion data mais la réactive pour 5 minutes et ainsi de suite...
Ceci expliquerait cela mais l'information reste à confirmer
Chez moi, c'est toujours coché de toute manière et même si la consommation batterie n'est pas fantastique, elle reste correcte !
Je viens de passer sur cette ROM que je trouve sympa. Par contre, j'étais sur SFR et j'aimais bien la télé sur mon DHD. J'ai donc téléchargé l'apli SFR TV. Seulement voila, si j'ai bien le son, je n'ai pas d'image. Je me suis dit que la ROM radio était peut être en cause et malgré un flashage, rien n'y fait... Je suis un peu paumé là, alors si une âme charitable pouvait me renseigner ce serait gentil. J'ai aussi changé les APN et tout pour voir mais ça ne marchait pas non plus.
De plus la connexion USB n'autorise plus que la charge ou le stockage USB... Qu'en est il du HTC Sync, modem, ou partage de connexion?
Bonjour. Je vais faire un mini retour sur cette ROM.
Les plus Tout d'abord, l'interface : Pas de sence, mais contrairement à ce que je pensais, ça ne m'a pas gêné le moins du monde, au contraire. De plus, pas mal de thèmes présents sur la Android market sont bien foutus. La ROM est très rapide et réactive, donc de ce côté la, pas de soucis. Le son boosté est très utile aussi (enfin, je l'entends sonner dans ma poche).
Les moins Problème de batterie malgré un changement de ROM radio. Ce matin, je l'allume, batterie à 52%. Je le bidouille 2 ou 3 minutes, et la batterie descend à 46% (elle était peut être pas très bien réveillée, comme moi) Problème avec SFR TV. Du son mais pas d'image, et ce, malgré une vérification des APN. Problème lors de l'écriture des sms. Pas de retour vibration du clavier (ou du moins, j'ai pas trouvé comment faire). C'est un gadget, mais je m'y étais habitué. Autre soucis (plus gênant cette fois) la gestion de la connexion USB. Quand un câble est branché je peux soit charger, soit activer le périphérique de stockage usb. Plus de htc sync, de modem ou de partage internet. J'ai pas tout exploré encore, mais je vais tester d'autres ROM en attendant que cette superbe Cyanogen devienne parfaite.
Salut. Tu viens de decrire presque exactement mes impressions sur cette ROM. Sauf que je ne suis pas sfr. Vivement que le pb de batterie soit fixé car j'ai hâte d'y revenir. J'ai cru lire ici ou la qu'il fallait laisser la politique de veille WiFi sur jamais pour augmenter l'autonomie. Mais j'ai pas tester,j'attend la prochaine release. La gestion de la connections usb me gène aussi. Peut être qu'il y à des paramètres cachés.
J'ai chercher un peu partout sur les paramètres du tel pour voir si je pouvais trouver quelque chose sur l'usb, mais j'ai fait chou blanc... Je reste en attente d'une prochaine release.
As tu essayé l'app "any cut" ? Sur ma ROM actuelle (révolutionHD) ça n'a permis de trouver des paramètres cachés , en l'occurrence les paramètres proxy. Pas trop le temps de jongler entre les roms actuellement , j'ai besoin d'un tel fonctionnel.