Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

description[AIDE] Mon micro ne marche pas lors des appels Empty[AIDE] Mon micro ne marche pas lors des appels

more_horiz
Bonsoir à tous,

J'ai acquis lundi dernier le précieux téléphone que j'attendais avec beaucoup d'impatience. Je l'ai échangé dès mardi chez Phone House à cause de soucis au niveau du micro. Je pensais que sa serait bon, mais aujourd'hui, rebelote, je retrouve le même problème que sur le premier HD7 !
Je vous explique : lorsque quelqu'un m'appelle ou que j'appelle, le micro ne marche pas ! J'entend mon interlocuteur mais lui ne m'entends pas. Ce problème disparaît si je redémarre le terminal, mais sa reste très gênant pour un téléphone !!!

Avez-vous eu des problèmes similaires ? Et si oui, y avez-vous trouvez des solutions?

Je remercie par avance de vos réponses.

Bonne soirée.

description[AIDE] Mon micro ne marche pas lors des appels EmptyRe: [AIDE] Mon micro ne marche pas lors des appels

more_horiz
Salut,

Merci de te présenter dans la section "présentez-vous" avant de poser une question !!!!!!!

description[AIDE] Mon micro ne marche pas lors des appels EmptyRe: [AIDE] Mon micro ne marche pas lors des appels

more_horiz
Salut,

Et je rajouterais

Merci de faire attention à Ou, quand comment poster sur le forum

Titre modifié

more_horiz
Sa y est c'est fait ! Very Happy

more_horiz
Non aucun pb pour moi de ce genre.
Etonnant que cela le fasse sur deux tels de suite.
Tu est sûr qu'ils te l'on bien échangé ou que ce n'est pas plutôt un pb de réseau ?
++

more_horiz
Idem ...
Pas ce genre pour moi....

+1 tibou

Voire un "faux echange" .....

more_horiz
Non le mec l'a bien échangé sous mes yeux.

Je suis chez bouygues, et je n'ai jamais eu ce genre de problèmes de réseau auparavant...

Il n'y aurait pas un paramètre dans les volumes que je n'aurais pas vu ?

En tout cas, merci de vos réponses, qui me montre une chose : je suis poissard !! Very Happy

more_horiz
Même problème constaté hier soir pour moi. Redémarrage du téléphone, et ça remarche. Je ne pense pas que cela vient du Hardware. Mais si le problème persiste, je vais chez phone house pour l'échange...

more_horiz
C'est quand même bizarre, depuis la dernière fois, il n'a pas rebuggé à un seul instant...

Croisons les doigts !!

more_horiz
Un petit coup de fatigue de la part du téléphone ... ^^
En tout cas, j'ai jamais eu de problème avec mon HD7 perso.

more_horiz
Moi non plus je n'ai eu aucun prob avec le HD7... J'espère que ca ne m'arrivera pas.

more_horiz
Salut !

Moi aussi mm problème, quand mon micro ne fonctionne pas lors d'un appel sortant j'ai remarqué que le volume de la sonnerie d'attente de mon correspondant est beaucoup moin forte que la normal et mm si j'éssai d'augmenter le volume sa ne fonctionne pas mieu !

description[AIDE] Mon micro ne marche pas lors des appels EmptyMoi aussi 2 fois

more_horiz
Bonjour à tous,

Moi j'ai acheté 2 HTC Mozarts l'un sur le-bon-coin, l'autre sur ebay, l'un pour ma sœur, l'autre pour moi. Et bien pour les deux nous avons un problème de micro. Moi deux fois en un mois et pour ma sœur plus souvent apparemment.
Un peu dégouté.

more_horiz
aurelienfalzon a écrit:
Salut !

Moi aussi mm problème, quand mon micro ne fonctionne pas lors d'un appel sortant j'ai remarqué que le volume de la sonnerie d'attente de mon correspondant est beaucoup moin forte que la normal et mm si j'éssai d'augmenter le volume sa ne fonctionne pas mieu !

Idem 2 ou 3 fois pour moi sur le HD7, exactement le même symptome. Soft reset et tout reviens dans l'ordre, un bug de WP7 surement. Pas refait depuis nodo en tout cas, à suivre.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: