Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

description[RESOLU] Obtenir la totalité du mail du premier coup Empty[RESOLU] Obtenir la totalité du mail du premier coup

more_horiz
Bonjour,

Comment faire pour relever ses mails du premier coup ?

Je m'explique :

Quand j'ai l'alerte d'un nouveau mail, je clique sur ce mail dans sense.
Le client mail s'ouvre et il me dit que le téléchargement du mail se fera lors de la prochaine connexion au serveur. Je suis obligé de refaire envoyer/recevoir pour pouvoir lire le mail.

Il n'y a pas moyen de supprimer cette dernière étape ?

Merci d'avance pour votre aide.

Dernière édition par BiV le Lun 6 Déc 2010 - 11:51, édité 1 fois

description[RESOLU] Obtenir la totalité du mail du premier coup EmptyRe: [RESOLU] Obtenir la totalité du mail du premier coup

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où quand comment poster sur le forum

Titre modifié

Dans les options des mails, tu peux modifier comment tu peux télécharger le mail. De mémoire, il y a une option qui dit message entier.

description[RESOLU] Obtenir la totalité du mail du premier coup EmptyRe: [RESOLU] Obtenir la totalité du mail du premier coup

more_horiz
Merci pour ce début de réponse et désolé pour l'erreur de mise en forme du sujet.

Au premier abords je ne trouve cette option Sad

Au deuxième, je crois avoir trouvé.

Dans outils > options ... > Cliquer sur le compte puis cliquer sur Télécharger les paramètres de taille et sélectionner dans Limite téléchargement message : "Totalité du message"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: