Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

[REQUETE] S2U2 personnalisé

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
sing
da-soft
MochiPower
yoann35
korbous
voileuxcool
Kty51
6gar
Mickael
Zepiii
rayze77
15 participants

description[REQUETE] S2U2 personnalisé - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] S2U2 personnalisé

more_horiz
Non, Via un esplorateur tu vas dans programmfile=>S2U2=>tu copie lang.ini sur ton PC.
Tu l'ouvre via le blocnote, la tu peux le modifier.

Tu le remet dans le dossier S2U2 et voila

description[REQUETE] S2U2 personnalisé - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] S2U2 personnalisé

more_horiz
Merci jedi. t'es un amour

description[REQUETE] S2U2 personnalisé - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] S2U2 personnalisé

more_horiz
oups derniere petite chose sait tu si on peux enlever la bande qui défile en dessous du sliden ?

description[REQUETE] S2U2 personnalisé - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] S2U2 personnalisé

more_horiz
voileuxcool a écrit:
voilà : http://cid-df41f21b200014b7.skydrive.live.com/self.aspx/POCKET%20PC/GFX.rar


ton lien semble HS... Peux tu le mettre a jour.

Merci

description[REQUETE] S2U2 personnalisé - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] S2U2 personnalisé

more_horiz
sing a écrit:
Merci jedi. t'es un amour


coquinou va [REQUETE] S2U2 personnalisé - Page 2 180484

Pour la bande qui défile, je ne sais pas comment l'enlever. ca ne m'as jamais géné.

description[REQUETE] S2U2 personnalisé - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] S2U2 personnalisé

more_horiz
merci quand meme jedi

description[REQUETE] S2U2 personnalisé - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] S2U2 personnalisé

more_horiz
Bonjour a vous,

J'aurais besoin d'un renseignement svp.

J'aimerai bien avoir un style de police comme celui de nvidia ou tout simplement savoir comment en changer svp.Je parle de l'heure afficher.

Etant un novice en bidouillage de telephone, si possible expliquez moi etapes par etapes...en indiquant les chemins d'acces si possible.

Merci d'avance.

P.s.: j'ai deja copier son lien contenant son "gfx" et remplacer le mien par celui-ci.
Le logo Orange saffiche bel et bien ,je tenais a preciser ce point^^.

description[REQUETE] S2U2 personnalisé - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] S2U2 personnalisé

more_horiz
pour les chiffre de l'horloge ce sont aussi des fichiers png dans le dossier gfx, donc il suffit de modifier ces fichiers en fonction de ce que tu veux.

description[REQUETE] S2U2 personnalisé - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] S2U2 personnalisé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre