@biotoxic,mon hd2 est rooté,j ai titanium backup qui à installé busybox,j ai aussi SU mais je n arrive pas à faire un hot reboot. merci pour pour ta disponibilité
je suis chez bouygues, mais je vais sur le market en wifi. la manipe de rebooter le tel je l'ai faite ca na rien donné. j'ai remis la sd avec ma ROM de tout les jour et le market fonctionne nickel . faut il la rom wm bichon en tache de fond ? non je pense pas que ca a a voir quelque chose. bon en tout cas pour moi c'est totalement merdique. domage.
je suis chez bouygues, mais je vais sur le market en wifi. la manipe de rebooter le tel je l'ai faite ca na rien donné. j'ai remis la sd avec ma ROM de tout les jour et le market fonctionne nickel . faut il la rom wm bichon en tache de fond ? non je pense pas que ca a a voir quelque chose. bon en tout cas pour moi c'est totalement merdique. domage.
T'as bien pris la version pour bouygues??? et non SFR/Orange??? J'ai l'impression que pour toi beaucoup de choses sont merdiques, tu as souvent critiqué les builds de MDJ, ensuite sur un topic où je te disais que pour avoir les datas chez bouygues il y avait une solution, en gros tu m'as dit de me taire car je n'étais pas chez bouygues et maintenant c'est la build de Bichon qui est merdique Il va falloir à mon avis te remettre en question, c'est peut-être chez toi que c'est merdique, je parle bien sûr de ton install ou de ton réseau Ou alors cuisine ta propre build.
"é bé nan, c'est bien la rom qui est merdique. je viens de remettre ma rom de tout les jours et ca fonctionne direct . c'est pas encore ca la rom bichon"---> Quel respect envers un des rares frenchy à proposer des builds! Il m'est arrivé la même chose que toi et en formatant completement ma Micro SD, puit installation propre tout beigne, peut être ta SD qui est "merdique". Je trouve que pour une première build, la qualité et le savoir faire est bien présent, merci Bichon. Je la trouve fluide et plutot réussite cette build DHD et avec un score de 1962 sous Quadrant, le potentiel du HD2 est bien exploité. Que du bonheur cette V1! Mise à part la TV (problème déja connu), je n'ai pas trouvé de bug et les petits détails comme le pourcentage de la batterie sont forts agréable, bravo!
Edit: Pour les prochaines releases, devra-t-on tout réinstaller ou il suffira de changer certains fichiers?
Normalement, il suffira de changer certains fichiers et bien entendu de garder son data.img sauf avis contraire de Bich0n s'il y a trop de différence entre les versions.
@biotic,je ne peux actuellement prendre la ROM sur Mediafire voilà ce que j ai: "This file is temporarily unavailable because there are no resources " j ai ouvert un compte et j attends,je te tiendrai au courant biotoxic et merci encore pour ta spontanéité.
T'as bien pris la version pour bouygues??? et non SFR/Orange??? J'ai l'impression que pour toi beaucoup de choses sont merdiques, tu as souvent critiqué les builds de MDJ, ensuite sur un topic où je te disais que pour avoir les datas chez bouygues il y avait une solution, en gros tu m'as dit de me taire car je n'étais pas chez bouygues et maintenant c'est la build de Bichon qui est merdique Il va falloir à mon avis te remettre en question, c'est peut-être chez toi que c'est merdique, je parle bien sûr de ton install ou de ton réseau Ou alors cuisine ta propre build.
alors, c'est marrant, un certain "osakapowaa" sur ce meme poste a le meme probleme donc je ne suis pas le seul qui a le probleme . ensuite trouve moi une rom mdj ou TOUT fonctionne, y en a pas une. mais tout ca n'est que personnel. pour plein de gens ca fonctionne tres bien. je fait comme plein d'autre gens sur ce forum pour qui ca ne fonctionne pas, je le dit. après ca t'as pas plus de te faire rembarré sur un autre poste ba écoute tant pis pour toit je vais pas revenir sur le sujet y a qu'a lire le poste. tu n'as qu'a lire tout mes postes et tu verra qu'il n'y a pas que des CRITIQUES. quand ca marche je le dit aussi .
bichon bon boulot comme d 'hab , en 1er bravo enfin le smtp orange qui fonctionne et ca c'est chapeau je sais pas commen tu a fait car ca ne marchait plus depuis que les build sont en PPP , dans l'ensemble tout est super fluide mieux que la 4.4 de mdj que j'ai test , manque quand meme quelque apk mais j'ai lu que tu allais les mettre en dispo
niveau conso c'est genial , bref que du bon a part quelques force close de ci de là avec le market
@skoblar : apparemment ça vient de mediafire car là je viens de tester et ça fonctionne bizarre.
@kuntakinté : il y a une différence entre dire ce qui ne fonctionne pas en faisant des critiques constructives et dire que "la rom est merdique". Sinon ce n'est pas que ça ne m'a pas plus de me faire "rembarré" comme tu dis, c'est simplement que quand on essaie de venir en aide à quelqu'un et que cette personne t'envoie c...., ça fait bizarre. Sinon tu me fais beaucoup rire
Je ne modère plus sur ce forum, mais les propos me sembles un peu excessif (voir abusif). Donc pour avancé, vu que le market fonctionne avec ton autre build, quelle install as tu faites ? Une propre ou une ou tu as gardé ton Data.img par exemple. Je te propose de faire une save de celle qui fonstionnne sur ton PC, de formater ta SD, et de mettre la build de BiCh0n pour voir ci cela regle le problème.
Au passage met ton profil à jour, cela éviteras de ce tapé plusieur post pour voir quel est ton opérateur, merci d'avance.
Je ne modère plus sur ce forum, mais les propos me sembles un peu excessif (voir abusif). Donc pour avancé, vu que le market fonctionne avec ton autre build, quelle install as tu faites ? Une propre ou une ou tu as gardé ton Data.img par exemple. Je te propose de faire une save de celle qui fonctionnne sur ton PC, de formater ta SD, et de mettre la build de BiCh0n pour voir ci cela regle le problème.
Au passage met ton profil à jour, cela éviteras de ce taper plusieurs post pour voir quel est ton opérateur, merci d'avance.
excuse moi je ne voue pas un culte a bichon, et je persiste a dire que chez moi c'est merdique ca ne fonctionne pas correctement. ca n'empêche pas que je respecte sont travail mais chez moi ca ne MARCHE pas, c'est merdique.
pour l'installe et bien je procède comme je le fait d'habitude. formatage de la sd sous windows puis je copie les fichier de la rom dessus. ca demare bien la y a pas de soucis. c'est la market qui pour moi ne fonctionne pas en wifi j'ai pas eu l'occase de tester en 3g je ne capte pas bien la ou je suis. pour le save, je garde mon autre rom sur une autre sd c'est plus pratique pour les tests (c'est la meme sd) je ne suis pas sure que ca vienne de la sd elle meme j'ai testé d'autre build avec sans avoir de probleme de market.