Pour you tube c'est bizarre, t'as essayé en wifi???
Par contre pour la tv c'est normal, il n'y avait pas encore les pilotes à la sortie de cette build. Donc soit tu repasses sous WinMo (c'est l'avantage d'une build) soit tu es convaincue par Android et tu fais le grand en installant une Nand et là tout fonctionnera.
Surtout que WinMo 6.5 n'a plus d'avenir donc plus de dev et plus de nouveau soft. Et franchement à part peut être le GPS iGO Primo, je ne regrette aucun soft de WinMo, on trouve l'équivalent voir mieux sur Android.
Bonjour a tous j ai bien mis la nouvel version bichon and droid aucun probléme par contre je n'est pas acces a la SD . Et quand par exemple je veux faire une photo il me dit qu il ny a pas de SD et d'en inserrer une bizard avez vous une idée du probléme??
Alors là... flash à une heure où y a plein de monde sur le forum de Bich0n, tu aura de l'aide en live... lol Mais si j'y suis arrivé, tout le monde peut y arriver... lol
Salut a tous. Comme je suis en arret maladie, j'ai bien envie de me lancer a installer Android sur mon HD2 tant aimé.
Mais j'avoue que je sais plus ou donner de la tête avec toutes ces versions, tous ces termes totalement inconnu pour moi (Nand, wipes, SPL et HSPL, j'en passe et des meilleurs. Sans parler du nombre de pages et de topic allucinant sur le sujet. Mais je vois que vous etes réactif a aider les newbies tel que moi.
Je vais certainement ma lancer la dedans et vous demander beaucoup d'aide.
Mes premières questions sont: Pimbackup et sa sauvegarde sont-elle compatible sous Android? Comment voir si je suis en SPL ou HSPL? Cette rom d'Adroid ce met elle sur le SD ou la mémoire du tel? Modifie t'elle la fréquence du proc?
Voila pour commencer. Si mon post n'est pas au bon endroit, ne pas hésiter a le déplacé.
Merci d'avance pour toute l'aide que vous m'apporterez.
salut à tous, Bon voila ou j'en suis: Formatage sd ok Gravure faite mais soucis ça ne demarre pas pourtant j'ai configuré dans le bios demarrage par cd mais rien n'y fait toujours windows... un peu d'aide ne serait pas de trop...merci Azie
suite...c'est bon c'est demarré, je suis arrivée jsuqu'a " clic droit, effacer la partition" après je capte plus dans la creation des nouvelles partitions, c'est par rapport au chiffres à mettre...dans fat 32 et les 2 ext4... Azie
Salut a tous. Comme je suis en arret maladie, j'ai bien envie de me lancer a installer Android sur mon HD2 tant aimé.
Mais j'avoue que je sais plus ou donner de la tête avec toutes ces versions, tous ces termes totalement inconnu pour moi (Nand, wipes, SPL et HSPL, j'en passe et des meilleurs. Sans parler du nombre de pages et de topic allucinant sur le sujet. Mais je vois que vous etes réactif a aider les newbies tel que moi.
Je vais certainement ma lancer la dedans et vous demander beaucoup d'aide.
Mes premières questions sont: Pimbackup et sa sauvegarde sont-elle compatible sous Android? Comment voir si je suis en SPL ou HSPL? Cette rom d'Adroid ce met elle sur le SD ou la mémoire du tel? Modifie t'elle la fréquence du proc?
Voila pour commencer. Si mon post n'est pas au bon endroit, ne pas hésiter a le déplacé.
Merci d'avance pour toute l'aide que vous m'apporterez.
1-pimbackup pas compatible( faire sois meme une sauve avec un soft comme Titanium ou Mybackup dispo sur le market une fois sous Android) 2-phone eteint, appuis vol- et power, bootloader avec les infos 3-sur SD en dual boot avec Wmobile si je me trompe pas 4- oui , toi meme tu la modifis ,pareil avec un soft sur le market "setcpu"
5- lol ,tu est au bon endroit !!!!
aziane a écrit:
salut à tous, Bon voila ou j'en suis: Formatage sd ok Gravure faite mais soucis ça ne demarre pas pourtant j'ai configuré dans le bios demarrage par cd mais rien n'y fait toujours windows... un peu d'aide ne serait pas de trop...merci Azie
suite...c'est bon c'est demarré, je suis arrivée jsuqu'a " clic droit, effacer la partition" après je capte plus dans la creation des nouvelles partitions, c'est par rapport au chiffres à mettre...dans fat 32 et les 2 ext4... Azie
Azie salut ,elle fait combien ta SD , parceque là tu n'est pas au bon endroit Azie ,tu est sur la rom SD en dualboot avecWmobile !! Faut que tu poste là :
allez un peu de lecture , faut pas melanger les roms !!
Une fois sur le bon topic, suivre la manip de Gparted et bien respecté les valeurs maxi demandées
************************************************** Faut partitionner ta SD par rapport à sa capacitée :
pour choisir ce que vous voulez en fonction de vos tailles de sd voici un exemple:
1024 pour une carte 2go (512 Ext4 Swap 512 Ext4) 2048 pour une sd 4go a 8 go (1536 Ext4 (1.5Go) Swap 512 Ext4) 2048 pour une sd plus grande que 8go (1536 Ext4 (1.5Go) Swap 512 Ext4) **possibilité d'un test a 2560 pour une sd plus grande que 8go (2048 Ext4 (2Go) Swap 512 Ext4)
vous pouvez modifier ces valeurs mais il ne faut pas dépasser 2048 pour ext4 et choisir un Swap ext4 entre 128 et 512 max (512 conseillé)
une fois fait, validez
RESPECTEZ CES TOLERANCES DEMANDER PAR LE CUISTO, pour une meilleure instalation et execution des taches sous Android !!
y'as moyen de transformer une sauvegarde pimbackup en gmail, mais je sais plus ou j'ai vu ça si je peux avoir un screen de pimbackup, je pourrais ptet retrouver les paramètres a cocher
Je ne sais plus avec quel prog je peu faire des capture d'écran, en regardant le log, même en anglais, je vois pas ce qui pourrait me permettre de m'en servir sous gmail.
Ce .pib, on peut le "dézipper" avec 7z par exemple. Et les fichiers extrait sont lisible sous word, mais faut trouver le bon codage, car comme ca, en brut, c'est asser tortueux a lire.
Pour tes contacts, tu fais une sauvegarde de tes contacts avec PIM Backup (juste les contacts). Tu copies ta sauvegarde sur ton PC puis tu changes l'extension en CSV. Enfin dans Gmail tu importes tes contacts grâce à ce fichier.
Sinon tu peux aussi synchroniser avec outlook, et là tu crées deux csv (1 pour tes contacts et 1 pour ton calendrier) en allant dans fichier/Importer et Exporter.
En fait pour importer tes contacts sur gmail, il te suffit de te connecter sur ton compte gmail sur ton PC, d'aller dans contact puis "autres actions" et "importer" et enfin il faut aller chercher le fichier CSV.
Il est possible de faire la même chose pour le calendrier.
Ok yoga, il se mettre en affichage avancer pour pouvoir faire les actions que tu me décrit. Cela, mon pib renommé en csv, compréssé ou non, avec uniquement les contacts, j'ai tout le temps un message d'erreur générique.
Vais essayer de me servir d'outlook, sinon, ce sera tout a la mano.
ça marche à partir d'outllok, puisque c'ets comme ça que j'ai importé mes contacts d'outlook vers gmail: tu exporte tes contacts d'outlook dans un fichier .csv puis tu les importe à partir de ton compte gmail que tu accedes à partir de ton pc.on perd par contre les photos . à la 1 ere synchronisation de ton compte gmail sur ton hd2 sous android, tu recuperes toute ta liste de contacts.attention, ils ne seront pas dans ta carte sim mais en mémoire .
ben j'en chie, pfiou. Me servant jamais d'Outlook, je viens juste de finir de configurer mes 3 boites mails, par contre, pas moyen de trouver ou importer un CSV.
Désolé Bichon, je suis hors sujet la.
Edit: Trouver, mais ca marche pas, j'essaie plusieurs soluce.
Dernière édition par NooD32 le Mer 16 Mar 2011 - 18:35, édité 1 fois
@nood32, on a la même configuration ou presque (jusqu'à l'âge ,lol) dis moi où ça bloque exactement! et puis au pire ,tu peux toujours essayer android même sans tes contacts