La version Prenium est dispo, version 6.5 avec quelque amélioration et une mise a jour complète
La version Home sera dispo dans la journée , version 6.5.3 ( 23152 ) mise a jour complet, menu démarrer refait etc...a vous de découvrir les nouvelles options
La version Ultimate est et sera une des mais MUST , version 6.5.5 (29007 ) Complète et mie a jour a 100%, arriver prévue pour cette nuits ou avant
Je crois que les deux dernières versions auront plus de succès que la version premium!! ça serait cool si t'as une heure pour les liens de ces versions!! Merci pour ton taf!!
La version Prenium est un OS 6.5 qui est plus stable qu'une 6.5.X , des personnes kiff plus sur une 6.5 que sur une 6.5X, donc je suis obliger dans faire pour tous le monde, je prefere aussi la 6.5X et plus mais voiloux.....
En ce qui concerne les 2 autres il sont en test finale et ensuite direction serveur qui marche enfin
La version Prenium est un OS 6.5 qui est plus stable qu'une 6.5.X , des personnes kiff plus sur une 6.5 que sur une 6.5X, donc je suis obliger dans faire pour tous le monde, je prefere aussi la 6.5X et plus mais voiloux.....
En ce qui concerne les 2 autres il sont en test finale et ensuite direction serveur qui marche enfin
C'est clair qu'il y en a qui vont kiffer,en tout cas c'est très fluide et juste le nécessaire, sans trop de softs,ce qui pourra ravir pas mal de gens qui restent simple!!
salut dragon avec le merite que tu as, je ne comprend pas pourquoi ton pseudo ne figure pas dans la liste des rom dispo l'ors de la creation de profil !!! je profite de ce post pour savoir si une solution a ete donné sur le beug de l'heure qui avance souvent de 4 a 5 heure sans raison et meme en ayant au préalable desactiver les mise a jour reseau .
salut dragon avec le merite que tu as, je ne comprend pas pourquoi ton pseudo ne figure pas dans la liste des rom dispo l'ors de la creation de profil !!! je profite de ce post pour savoir si une solution a ete donné sur le beug de l'heure qui avance souvent de 4 a 5 heure sans raison et meme en ayant au préalable desactiver les mise a jour reseau .
La je ne pige pas, la version a était en betatest aucun retour négatif a ce sujet, j'ai bien placer un fix qui dois normalement corriger ce bug, moi et mon épouse avons un HD2 + un 3ieme pour mes test et aucun problème.
Opérateur Orange pour ma femme Opérateur Bouygue pour moi.
As-tu bien suivi mon tuto pour le flash de mes rom, essais en respectant mon tuto et dit moi .
ouais j ai installer la rom comme il est preciser dans ton tuto ,mais bon la j'attend la version ultimate en le suivant scrupuleusement et te redirais quoi
Bug pour l'heure de mon côté aussi, réglé en faisant une modif sur le registre: HKLM/Drivers/BuiltIn/RIL Passer NITZEnable à 0 Et tout redevient normal.
Bug pour l'heure de mon côté aussi, réglé en faisant une modif sur le registre: HKLM/Drivers/BuiltIn/RIL Passer NITZEnable à 0 Et tout redevient normal.
Bonsoir Dragons, Petite question : est-il nécessaire de lancer ce fix avec la version Ultimate où est-il déjà inclus dans la version Ultimate ? Ludovic
Bonsoir Dragons, Petite question : est-il nécessaire de lancer ce fix avec la version Ultimate où est-il déjà inclus dans la version Ultimate ? Ludovic
Je n'est pas eu de problème concernant l'heures, par précaution un nouveaux fix est la en cas ou.
la Ultimate n'a pas ce nouveaux fixe, je le placerais dans la News Version et " La Ultimate Spéciale " Pas encore de date de prévu mais avant le 31
Je n'est pas eu de problème concernant l'heures, par précaution un nouveaux fix est la en cas ou.
la Ultimate n'a pas ce nouveaux fixe, je le placerais dans la News Version et " La Ultimate Spéciale " Pas encore de date de prévu mais avant le 31
Ils ont enfin sorti les builds android que l'on installe directement sur la nand du hd2, soit qui remplace complètement la windows mobile, car avant tu avais le dual boot avec dans la nand wm et la sd android, compris ?
Oui , je suis d'accord, mais a titre perso, je préfére pas me lancer dans l'Android. Déjà pas mal de Cuisine d'attaquer. * SPL Installe *WIN7 sur HD2 *Cuisine pour HD7
Oui , je suis d'accord, mais a titre perso, je préfére pas me lancer dans l'Android. Déjà pas mal de Cuisine d'attaquer. * SPL Installe *WIN7 sur HD2 *Cuisine pour HD7
Apres c'est une question de gout.
J'attends çà avec impatience, et je te rassure, mon fils n'aime pas du tout android et tourne avec ta dernière, l'ultimate, et il en est très content