@Pyrana Bonjour Si tu laisses tomber le HD2 serait-il possible de laisser ta cuisine comme tu l'as déjà fait pour le HD ?. Je suis plutôt intéréssé par la cuisine la plus simple qui est ta ROM Optimisée 3.14 de base mais tout est bon à prendre. Histoire de bricoler . Par avance Merci pour toutes tes ROMS. Dommage qu'il ne développe plus rien mais c'est l'évolution de la technologie qui veut cela. Bonne change pour WM7 qui sait peut-être que je ferai le pas si le système devient plus ouvert.
Bonjour, Merci encore pyrana pour tout ce que tu as fais, je suis pas pres de laisser mon HD2, et si je devais le laisser, je passerais a android, car WM7 est encore trop jeune pour moi, pas de multitâche, complètement verrouiller pour le moment, et je suis un adepte des carte microSD qui sont absent pour les mobiles sous WM7 ou une gestion bien particulière qui ne me convient pas....
Je continuerai quand meme a te suivre, au cas ou lol
Ben non y a pas encore de Kitchen WM7 !!!!!Crosoft à veillé au grain.... protection renforcée.
Je ne m'en fais même pas, les protections de Crosoft ne font jamais long feu
Quoi qu'il en soit, j'ai mon HD7 16GB qui arrive
Je reste attentif à ton taf, je suivrai ça de près
Hi, Tu as trouvé un HD7 16Go !!! en Europe c'est tous de 8 GO ? peu-être une erreur dans les infos du marchand !
Vive Ebay, j'en ai dégoté un tout neuf pour 407€ livraison comprise. J'espère que je pourrai le flasher facilement. L'anglais ne me dérange pas mais bon...
Ben non y a pas encore de Kitchen WM7 !!!!!Crosoft à veillé au grain.... protection renforcée.
Hi, Tu as trouvé un HD7 16Go !!! en Europe c'est tous de 8 GO ? peu-être une erreur dans les infos du marchand !
Vive Ebay, j'en ai dégoté un tout neuf pour 407€ livraison comprise. J'espère que je pourrai le flasher facilement. L'anglais ne me dérange pas mais bon...
Hi,
Si tu as trouvé un HD7 16Go US tu ne pouras pas le flasher! il n'y a ni SPL ni HSPL pour HD7, tu ne sais même pas ajouter des sonneries perso!! sans passer par une astuce (vu sur XSA)
Hi,
Si tu as trouvé un HD7 16Go US tu ne pouras pas le flasher! il n'y a ni SPL ni HSPL pour HD7, tu ne sais même pas ajouter des sonneries perso!! sans passer par une astuce (vu sur XSA)
Celui que j'ai trouvé vient d'Angleterre, il y en a encore un disponible chez le vendeur. On verra bien
Salut Pyrana et encore merci pour toutes les roms que tu as cuisinées ; j'ai testé toutes celles du HD et du HD 2. As-tu l'intention d'en cuisiner encore une sous wm 6.5xx ou une build android pour HD2 ?
Bonnes fêtes de fin d'année à tous et bonne année 2011 !!!
Salut Pyrana et encore merci pour toutes les roms que tu as cuisinées ; j'ai testé toutes celles du HD et du HD 2. As-tu l'intention d'en cuisiner encore une sous wm 6.5xx ou une build android pour HD2 ?
Bonnes fêtes de fin d'année à tous et bonne année 2011 !!!
Hello,
Peut-être une dernière Wm6.5 mais pas Androide, vu que je suis passé au HD7 (que est pas ce que j'attendais!!) j'attends la mise à jour WM7 pour HD7 avant de me séparer de mon HD2.
Merci Pyrana : j'attends cette dernière version et en attendant, je vais tester la version nand d'android. Je reviendrai sous winmo avec ta dernière version car certains logiciels notamment GPS ne seront pas compilés tout de suite sous android : par contre je ne pense pas passer sous WM7 car trop fermé. ça ressemble trop au système I-ph**** Encore une fois merci de ta cuisine et tous mes vœux pour 2011.
Bonsoir Pyrana comment vas tu ? tes probleme s'arrange ? je vais etre un peu Hors sujet par rapport a ce sujet, mais peux tu donner ton avis pour le moment sur le HD7 ? Sinon vivement ta derniere Version et on ne te sera jamais assez reconnaissant pour tout le boulot, l'aide et l'ecoute que tu as pu nous apporter, encore une fois, merci.
Bonsoir Pyrana comment vas tu ? tes probleme s'arrange ? je vais etre un peu Hors sujet par rapport a ce sujet, mais peux tu donner ton avis pour le moment sur le HD7 ? Sinon vivement ta derniere Version et on ne te sera jamais assez reconnaissant pour tout le boulot, l'aide et l'ecoute que tu as pu nous apporter, encore une fois, merci.
David
Pour le HD7, faudra attendre un système de synchro via Outlook sans toutes ces manipulations complexes! Et surtout un copier coller. WM6.5 et bien mieux que WM7 qui est bridé à mort !! faut attendre les évolution pour voir...