Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

description[AIDE] Transférer contact de Widonws Mob à Android Empty[AIDE] Transférer contact de Widonws Mob à Android

more_horiz
Bonjour,

Je voudrais savoir comment je peut transférer mon répertoire de Windows mobile vers Android ?

Merci par avance,

Dragon 548

PS : J'ai fais une recherche et je n'ais rien trouvé à ce sujet.

description[AIDE] Transférer contact de Widonws Mob à Android EmptyRe: [AIDE] Transférer contact de Widonws Mob à Android

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Ou, quand comment poster sur le forum

Titre modifié

As tu essayer une synchro avec outlook? ou encore GMAIL?

description[AIDE] Transférer contact de Widonws Mob à Android EmptyRe: [AIDE] Transférer contact de Widonws Mob à Android

more_horiz
Je viens ici justement car je me pose la même question :
Je suis sous linux, donc pas de synchro outlook (pas de synchro tout court d'ailleurs).
J'ai un compte gmail qui fusionne mes emails (dont le hotmail lié à microsoft myphone) en un seul compte et j'ai recours à microsoft myphone pour mes synchros et sauvegarde de contacts et calendriers.

Y a t'il une astuce pour extraire mes contactcs et mon calendriers de microsoft myphone et les fusionner à gmail?

Et par la suite que tout ajout d'un côté se répercute de l'autre...

more_horiz
Comment je peut faire sa avec Gmail ?

PS : Outlook c'est pas possible pour moi, Ubuntu oblige !

more_horiz
Dragon 548 a écrit:
Comment je peut faire sa avec Gmail ?
PS : Outlook c'est pas possible pour moi, Ubuntu oblige !

+1

more_horiz
Je l'ai fait il n'y a pas longtemps avec sprite migrate. Marche nickel, transfère contacts, sms, rdv...

more_horiz
Je test et je vous tient au courant !

more_horiz
slt a tous
Il ya une solution simple pour synchroniser son hd2sous android utiliser le programmme de synchronisation du htc desire que l'on trouve sur le site htc et le tour et joué

Moi pour ma part j'utilise htc sync de windows et lorsque j'utilise android htc sync du desire il n'y aucun souci pour l'installation des deux sur le meme pc
COrdialement

more_horiz
Salut Mouximous,

Merci de passer par la case Présentation : ICI
Penses également à remplir ton profil Wink

Sinon, HtC sync ne marcheras pas dans leur cas, car il faut être sous Windows avec outlook de mémoire.

more_horiz
Slt jedi 6
Effectivement je n'avais pas lu tous lu tous vos messages [AIDE] Transférer contact de Widonws Mob à Android 493295

more_horiz
Bon je viens de reformater mon Pc sur Windows parce que j'avais pas trop le choix .... ( Beurk ...... -_- ^^)

Bref sprite migrate ne marche pas ; le logiciel plante.

Pour HTC Sync j'ai pas compris comment sa marchais, si quelqu'un pourrait faire un petit tuto sa serait parfait !

Sinon je suis chez orange et j'utilisais le logiciel de sauvegarde orange sur Windows ya pas moyen de répupérer mes contact avec la versions Android du logiciel Orange ?

more_horiz
Ah je croit que j'ai reussi a mettre mes contact sur mon compte Gmail
cheers

more_horiz
Racontes comment t'as fait

J'aimerai les mettre dessus et avoir une synchro directe depuis windows mobile vers gmail (comme avec msftmyphone mais agec gmail)... Je ne sais pas si ça existe... Parce que depuis android, j'imagine que ça existe

more_horiz
Ba j'ai synchronisé mon compte gmail sous windows mobile avec active sync et j'ai coché contact et sa a mis mes contacts sur gmail puis j'ai été sous Android et j'ai fais la meme opérations et la sa a mis mes contacts sur Android

more_horiz
Dragon 548 a écrit:
Ba j'ai synchronisé mon compte gmail sous windows mobile avec active sync et j'ai coché contact et sa a mis mes contacts sur gmail

Avec ou sans pc ??? (suis sous linux en fait)
Comment as tu procédé?

more_horiz
Sans PC !

J'ai juste utilisé Active Sync sur le tel et j'ai enregistré mon compte Gmail dessus !

more_horiz
voila la marche à suivre :
- entrer tout ses contacts dans la partie "contact" dans votre compte Gmail
- aller sur ce lien et faire ce que google vous dit => http://www.google.com/support/mobile/bin/answer.py?answer=138636&topic=14299
- ensuite sur la rom android la synchro est automatique donc après plus de problèmes smile

more_horiz
et en treme d'interaction android / windows mobile ?

Pas de contacts écrasés, effacés ou dupliqués?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: