Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Orange : pb sur forfait "initial" pour clé 3G (8€) sur HD2 Empty[AIDE] Orange : pb sur forfait "initial" pour clé 3G (8€) sur HD2

more_horiz
bonjour,
Orange sort un petit forfait (200MO, 8€/mois) pour accéder à internet en 3G intéressant à mes yeux.
http://mobile-shop.orange.fr/forfait/forfait-internet-3g-initial-0-mois
le pb est que ça ne marche pas sur mon HD2 (mais ça marche bien sur une clé 3G!!!).
pourtant je voudrais juste me servir du HD2 (avec cette SIM là) comme clé 3G, ce que j'arrive pourtant à faire avec la SIM de mon forfait GSM Orange (ainsi qu'avec une SIM d'offre 3G de chez BT)
chez Orange, au N° 3907, ils me disent que cette offre est réservée aux tablettes et PC (via clé 3G) et que ce que je leur décris serait un "usage interdit". Pourtant, que ma clé soit une "simple clé" ou un HD2 en usage modem, je ne vois pas ce que ça peut leur faire, dès lors qu'il n'y a pas de communications "voix" (qui par ailleurs sont bloquées!)
Qui aurait une idée de configuration du HD2 pour que ça fonctionne?
Merci

Dernière édition par berberel le Sam 18 Déc 2010 - 9:34, édité 1 fois

description[AIDE] Orange : pb sur forfait "initial" pour clé 3G (8€) sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Orange : pb sur forfait "initial" pour clé 3G (8€) sur HD2

more_horiz
Titre modifié
merci de mettre une balise à ton titre quand tu postes sur le forum Wink

description[AIDE] Orange : pb sur forfait "initial" pour clé 3G (8€) sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Orange : pb sur forfait "initial" pour clé 3G (8€) sur HD2

more_horiz
Essaye de voir au niveau des APN....
je pense que pour les forfait modem 3G c'est l'APN orange.fr et non orange tout court.
Donc a configurer.... pour ça google et ton ami
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre