BONJOUR JE POSSEDE ACTUELLEMENT EN HTC DIAMOND ET JE VAIS LE REMPLACER PAR LE HTC HD. ACTUELLEMENT J ATTENDS FACILEMENT 90 SECONDES AVANT DE POUVOIR INDIQUER MON MOT DE PASSE EST-CE LA MEME CHOSE AVEC LE HTC HD ? MERCI POUR VOTRE REPONSE
BONJOUR JE POSSEDE ACTUELLEMENT EN HTC DIAMOND ET JE VAIS LE REMPLACER PAR LE HTC HD. ACTUELLEMENT J ATTENDS FACILEMENT 90 SECONDES AVANT DE POUVOIR INDIQUER MON MOT DE PASSE EST-CE LA MEME CHOSE AVEC LE HTC HD ? MERCI POUR VOTRE REPONSE
Je ne sais pas où poser ma question. Elle concerne le forum en général. (la déplacer si besoin) Voilà: je voudrais utiliser la fonction "citation multiple", pour ne pas alourdir le forum. Or, quand je cliques sur le bouton, il devient rouge avec un "-", et c'est tout. Je ne sais pas quoi faire ensuite. J'ai cherché et je n'ai pas trouvé le mode d'emploi. Merci pour l'aide éventuelle.
Bonne question car d'autres se la posent peut être vu la sous utilisation de cette option...
c'est simple tu clique sur citation multiple des posts que tu veux citer (au moins 2 ) et ensuite quand tu les a tous sélectionnés tu clique sur "répondre". le "-" sert à retirer un post que tu aurais sélectionné ^par erreur.
J'ai fait quelques recherches mais j'aurai voulu avoir un résumé qui, je pense, servira à tous ceux qui hésitent à acheter un HD (comme moi)
Si j'achète le HD demain (très certainement avec forfait Fnac mobile internet et e-mail illimités) et que je ne "bidouille" rien pour le moment.
Je pourrais : 1. Consulter toutes les pages internet que je veux 2. Même s'il y a un login et mot de passe (genre facebook) 3. Recevoir mes mails et vérifier mon agenda avec Outlook comme sur mon PC avec Outlook 2007 (on peut synchroniser facilement le PC et le mobile pour que j'ai toujours toutes ces informations sur les deux ?) 4. Me localiser avec le GPS sur Google map pour savoir où je suis
Merci de me dire si l'idée que je me fais est plutot bonne ou pas, je suis un total novice en la matière ... (j'ai juste "tripoté" l'iphone d'un pote quelques heures)
Pour répondre à la question du son, tu disposes déjà de l'application TWEAK. Pour les sonneries, le plus simple est de copier des mp3 dans la racine de la carte de stockage ce qui permettra de ne pas prendre trop de place dans l'appareil et tu pourras à volonté choisir tes notifications contactes, sms, mms etc... Voilou ! Cordialement Delco Htc Touc Hd Rom Topaz V3.3
A tout hasard, tes photos ne seraient pas sur ta carte SD et sur le Téléphone? En jouant avec les vues albums, tes doublons sont ils dans le même album? Excuse ces questions mais j'essaie de cerner ton probleme.
problème résolut , j'ai éffacé toutes les données ( paramètres , plus , onglet système et effacer les données ) puis tout réinstallés et la les photos ne sont plus en doubles! deux petites questions : 1: es ce que cela correspond a un soft reset ou un hard reset ? 2:quand j'associe une photo a un contact elle est floue et avant pas , y a t'il différent moyens pour faire ça ? Merci d'avance
Philbar, tu as fait un hard reset. Pour le second point, je n'ai jamais eu le cas?? ce sont des photos que tu recadre ou que tu laisse en taille normale?
Jai une petite question concernant le HD, Il y a une petite led lumineuse juste a coté du haut parleur d'ecoute pour les appel, mais bizarrement je ne l'ai jamais vu s'allumer, c'est normal?
Je ne suis pas un pro, et remercie toutes les petits gas qui nous proposent toujours un super boulot. Juste ce post pour donner une info; si après l'installation d'une nouvelle rom, vous ne pouvez plus vous connecter au pc pour relancer une nouvelle instal; pas de panique vous pouvez suivre cette procédure qui m'a permis de m'en sortir;
éteindre son HD; maintenir le volume bas appuyé et par mette en route le hd par un appui bref sur le bouton de marche. Vous allez voir afficher l'écran tricolore avec votre version de SPL et en bas de l'écran sérial. Brancher votre hd en USB sur votre pc; attendre quelques secondes et vous verez en bas de l'écran USB "vous êtes connectés" sur votre pc vous pouvez lancer votre exe de mise à jour sans problème comme si vous utilisiez sync.
Je profite de ce sujet pour ajouter une info : si vous connectez votre HTC à votre PC mais que vous n'arrivez pas à communiquer avec vérifiez ... que ce n'est pas votre firewall qui vous bloque ! Je m'en suis aperçu l'hiver dernier, à la montagne. Je n'y avais pas de connexion web, et du coup, mon firewall bloquait automatiquement le flux, donc Async considère la connexion comme via la boucle locale (pour faire simple). C'est vraiment ballot... une petite reconfig, et hop, c'était reparti
Arf, toujours avec ce problème de synchro chris7450 ? Pour voir si c'est ton firewall qui bloque l'accès, désactiver le complètement (coupe le quoi) et fait un test de synchro pour voir si ça change quelque chose ...