Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[RESOLU] Problème pour remettre un lien rapide dans la première case

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
GD7555
Casper78
ducatman2
7 participants

description[RESOLU] Problème pour remettre un lien rapide dans la première case - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Problème pour remettre un lien rapide dans la première case

more_horiz
Bonsoir tout le petit monde,
j'ai ce problème depuis longtemps mais je ne savais pas que d'autres l'avait aussi donc voila moi j'ai le même problème j'ai télécharger l'éditeur de registre et tout, comme indiqué ( j'ai installer sur le HTC HD2 nikel ), j'ai trouvé le fichier "home" mais chez moi c'est le "2" qui me manque et je ne sais pas comment tu as fait pour recréer un fichier ni copier le contenu d'un autre explique moi s'il te plaît smile
merci de me donner une réponse au plus vite je suis impatient de pouvoir remettre un lien rapide :P

description[RESOLU] Problème pour remettre un lien rapide dans la première case - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Problème pour remettre un lien rapide dans la première case

more_horiz
c'est bon merci j'avais pas capté que le tuto continué désolé de pas avoir regardé plus loin
et franchement merci !!!!!!!!!!! HD2Powaaa

more_horiz
Bonjour mike67190,

Je suis heureux que le forum ai pu te dépanner, mais le serais encore plus si tu pouvais allé te présenter dans la section prévue à cet effet, et ce afin que nous puissions mieux te connaitre Wink
Arrow Rendez-vous dans la section des présentations

Merci beaucoup [RESOLU] Problème pour remettre un lien rapide dans la première case - Page 2 750705

more_horiz
coucou je dois sacrément être un noob de première...je l'ai déjà fait une fois et ca recommence mais je n'arrive plus a trouver la fonction add a key.....j'ai beau chercher dans tout ce que j'ai à l'écran faire un clic droit ou gauche sur home, faire un copier coller rien n'y fait....au secours

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: