Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE][ROM HD2][WM6.5] DRAGONS Windows Phone Premium V1

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
khenan
moinetnicolas
chgreg
Casper78
Erosennin
Dragons
10 participants

description [ARCHIVE][ROM HD2][WM6.5] DRAGONS Windows Phone Premium V1 Empty [ARCHIVE][ROM HD2][WM6.5] DRAGONS Windows Phone Premium V1

more_horiz
DRAGONS WINDOWS PHONE PREMIUM V.1

 [ARCHIVE][ROM HD2][WM6.5] DRAGONS Windows Phone Premium V1 Descri10


* XIP & SYS 21916 {6.5}
* Mémoire 576MO Activée
* Mémoire totale après installation: 458.88 Mo
* ROM Radio Leo_Radio_15.42.50.11U_2.15.50.14 Directement installée
* OEMs du Leo 3.14 TMOUS , et OBOE 1.08, Driver TMOUS 3.14 (100%)
* Manila 2_5_201919.15.0 By Dragons
* Nouvelle Interface d'installation By Dragons cheers
* Compatible Android

TOUS 3,14 Stock-S ROM LEO + Applications :
{-} Co-Pilot
{+}. NET Compact Framework 3.5 {build 9198}.
{+} Cyberon Voice Speed Dial v1.2
{+} Java version 6.1 JBlend
{+} X2 TaskManager
{-} Opera Mobile 10
{+} Soft Reset By Dragons
{+} Google Maps Mobile v4.1.1.1 {avec recherche vocale}.
{+} HTC client de messagerie Advance {avec «Secure Box", "VIP", etc}.
{+} Dual LockScreen HTC V2 Unique
{+} HTC Dans Call Recorder v1.1
{+} MP3 Trimmer v2.0
{+} MS Facebook v1.4 {build 1.1.26}
{+} MS My Phone v1.6.2718
{-} MS Bing v5.1.2010.6280
{+} MS Windows Live Mobile v10.7.0066
{+} Windows Messenger
{+} HTC lampe de poche {pas de démo au démarrage}
{+} Wifi avancé
{+} Wifi S'inscrire
{+} Information Wifi
{+} IP Wifi
{+} Recherche par SMS {pour l'essai ...}
{+} Protocole BT-BPP
{+} BT-SAP Protocole
{+} En matière de SST {écran d'accueil Orange}
{+} Thème HTC Black pour 6.5 By Dragons
{+} Taskbar By Dragons News

 [ARCHIVE][ROM HD2][WM6.5] DRAGONS Windows Phone Premium V1 Change10
-Changement OS (21916)
-Mise à jour de Microsoft-Facebook 1.4 {1.1.0.26}
-Mise à jour de marketplace 1.21422.0000
-Mise à jour de My Phone : 01.06.2718.0000.1
-Mise à jour de Messenger : 1.07.0066.2800
-Mise à jour de HTC Flash Light : FR
-Mise à jour Enregistreur vocal
-Mise à jour Wi-Fi Paramètres
-Mise à jour Adobe PDF
-Mise à jour Mgr Icône barre des tâches
-Mise à jour d'amélioration de la notification
-Mise à jour de contrôle du volume
-Mise à jour le renvoi d'appel CM
-Mise à jour du moteur utilitaire Contact
-Mise à jour du moteur Facebook
-Mise à jour Service de localisation de Google
-Mise à jour HTC Animation
-Mise à jour d'anniversaire de HTC
-Mise à jour de Font-Link HTC
-Mise à jour-cadre HTC
-Mise à jour HTC Mgr Navi
-Mise à jour HTC Scroll
-Mise à jour Start Up HTC
-Mise à jour d'amélioration Message
-Mettre à jour mon CPL
-Mise à jour Amélioration de l'image
-Mise à jour UIPPC STK
-Mise à jour USB Pour PC Pop Up
-Mise à jour Service USSD
-Mise à jour des paramètres WLAN
-Mise a jour Atemis V48
-Mise a jour Taskbar By Dragons

 [ARCHIVE][ROM HD2][WM6.5] DRAGONS Windows Phone Premium V1 Screen10

 [ARCHIVE][ROM HD2][WM6.5] DRAGONS Windows Phone Premium V1 Preniu11

 [ARCHIVE][ROM HD2][WM6.5] DRAGONS Windows Phone Premium V1 Telech10
.



 [ARCHIVE][ROM HD2][WM6.5] DRAGONS Windows Phone Premium V1 Autres10

HSPL3 (2.08) obligatoire, ROM radio 2.15.50.14.U installée automatiquement.
Hard reset après le flash fortement recommandé
Lire mon tuto afin de faire une installation propre.

Notre Tuto

santa Un simple merci, encouragerait et ferait plaisir. santa

Dernière édition par Dragons le Ven 7 Jan 2011 - 22:07, édité 6 fois

description [ARCHIVE][ROM HD2][WM6.5] DRAGONS Windows Phone Premium V1 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM HD2][WM6.5] DRAGONS Windows Phone Premium V1

more_horiz
Lien pour la Windows Phone Prenium dispo

description [ARCHIVE][ROM HD2][WM6.5] DRAGONS Windows Phone Premium V1 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM HD2][WM6.5] DRAGONS Windows Phone Premium V1

more_horiz
les amis santa est là!! Very Happy

merciiiiii Very Happy

Dernière édition par erosennin le Sam 25 Déc 2010 - 16:05, édité 1 fois (Raison : merci)

description [ARCHIVE][ROM HD2][WM6.5] DRAGONS Windows Phone Premium V1 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM HD2][WM6.5] DRAGONS Windows Phone Premium V1

more_horiz
Bonjour Dragons, serait il possible d'avoir d'autre screen?

description [ARCHIVE][ROM HD2][WM6.5] DRAGONS Windows Phone Premium V1 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM HD2][WM6.5] DRAGONS Windows Phone Premium V1

more_horiz
casper78 a écrit:
Bonjour Dragons, serait il possible d'avoir d'autre screen?


La version Prenium aurra d'autre photo dans la soirée, j'ai totalement zapper, hiere, sans doute le pastis et le wisky king king

description [ARCHIVE][ROM HD2][WM6.5] DRAGONS Windows Phone Premium V1 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM HD2][WM6.5] DRAGONS Windows Phone Premium V1

more_horiz
Merci, cheers Mais c'est pas a la minute, remet toi bien du reveillons

description [ARCHIVE][ROM HD2][WM6.5] DRAGONS Windows Phone Premium V1 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM HD2][WM6.5] DRAGONS Windows Phone Premium V1

more_horiz
mélange de pastis et whisky, il va pas se remettre maintenant lol!

description [ARCHIVE][ROM HD2][WM6.5] DRAGONS Windows Phone Premium V1 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM HD2][WM6.5] DRAGONS Windows Phone Premium V1

more_horiz
Sa va pas trop mal aujourd'uit, rendeer

description [ARCHIVE][ROM HD2][WM6.5] DRAGONS Windows Phone Premium V1 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM HD2][WM6.5] DRAGONS Windows Phone Premium V1

more_horiz
salut
je vient d'installer cette version en attendant "l'ultimate" et franchement je la trouve super belle du debut de boot jusqu'a son utilisation .
par contre j'ai intaller hd2tweak et ilm'est impossible de booster le volume de l'appareil,le menu en question n'apparait plus ,ce qui m'embete vu que le son d'origine est plutot faible.
sinon superbe boulot Wink

description [ARCHIVE][ROM HD2][WM6.5] DRAGONS Windows Phone Premium V1 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM HD2][WM6.5] DRAGONS Windows Phone Premium V1

more_horiz
chgreg a écrit:
salut
je vient d'installer cette version en attendant "l'ultimate" et franchement je la trouve super belle du debut de boot jusqu'a son utilisation .
par contre j'ai intaller hd2tweak et ilm'est impossible de booster le volume de l'appareil,le menu en question n'apparait plus ,ce qui m'embete vu que le son d'origine est plutot faible.
sinon superbe boulot Wink


hd2tweak ta pas peur....a eviter avec mes roms et les autres

hd2tweak a etait fait avec une Stok 1.66 les nouvelle version son en 3.14 " depuis il y'a eu pas mal de changement registre, ton problème vient de la

description [ARCHIVE][ROM HD2][WM6.5] DRAGONS Windows Phone Premium V1 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM HD2][WM6.5] DRAGONS Windows Phone Premium V1

more_horiz
ah dsl ,je savais pas.
sinon as tu une soluce pour booster le son?

description [ARCHIVE][ROM HD2][WM6.5] DRAGONS Windows Phone Premium V1 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM HD2][WM6.5] DRAGONS Windows Phone Premium V1

more_horiz
chgreg a écrit:
ah dsl ,je savais pas.
sinon as tu une soluce pour booster le son?


Je vais tenter de faire un fix et voir si cela fonctionne il sera la pour demain, voir pour la placer dans la prochaine

description [ARCHIVE][ROM HD2][WM6.5] DRAGONS Windows Phone Premium V1 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM HD2][WM6.5] DRAGONS Windows Phone Premium V1

more_horiz
ok merci ,tres simpa de t'appuyer sur celui ci Wink
en meme temps ,serait-il possible d'y integrer un tweak qui bloquerais definitivement les connexion data??? ce serait le pieds ?qu'en pense tu?

description [ARCHIVE][ROM HD2][WM6.5] DRAGONS Windows Phone Premium V1 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM HD2][WM6.5] DRAGONS Windows Phone Premium V1

more_horiz
chgreg a écrit:
ok merci ,tres simpa de t'appuyer sur celui ci Wink
en meme temps ,serait-il possible d'y integrer un tweak qui bloquerais definitivement les connexion data??? ce serait le pieds ?qu'en pense tu?


Regarde dans menu demarrer/appel/ ???? tu vas trouver un petit truc que tu recherche. Wink Wink

description [ARCHIVE][ROM HD2][WM6.5] DRAGONS Windows Phone Premium V1 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM HD2][WM6.5] DRAGONS Windows Phone Premium V1

more_horiz
AHHHHHhhhhh!!!! MERCI!!!!!!
Je test ça ce soir, j'ais hate de tester

description [ARCHIVE][ROM HD2][WM6.5] DRAGONS Windows Phone Premium V1 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM HD2][WM6.5] DRAGONS Windows Phone Premium V1

more_horiz
Liens de la Home Dispo

description [ARCHIVE][ROM HD2][WM6.5] DRAGONS Windows Phone Premium V1 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM HD2][WM6.5] DRAGONS Windows Phone Premium V1

more_horiz
Bonsoir Dragons
Énorme la ROM !!!! je me prends la tête depuis 2 jours avec la dernière ROM de chez HTC, une fois mes softs installés je tournais à 86% d'utilisation de la mémoire !!! et là à 36 %, que du bonheur !!!
Juste pour info : je n'arrive plus à mettre le slide en transparent, et l'heure buggue,( j'ai corrigé dans les paramètres)
Super boulot de ta part, encore bravo !!!!!!

description [ARCHIVE][ROM HD2][WM6.5] DRAGONS Windows Phone Premium V1 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM HD2][WM6.5] DRAGONS Windows Phone Premium V1

more_horiz
merci dragon pour ce superbe boulot et tes soluces efficaces Wink

description [ARCHIVE][ROM HD2][WM6.5] DRAGONS Windows Phone Premium V1 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM HD2][WM6.5] DRAGONS Windows Phone Premium V1

more_horiz
khenan a écrit:
Bonsoir Dragons
Énorme la ROM !!!! je me prends la tête depuis 2 jours avec la dernière ROM de chez HTC, une fois mes softs installés je tournais à 86% d'utilisation de la mémoire !!! et là à 36 %, que du bonheur !!!
Juste pour info : je n'arrive plus à mettre le slide en transparent, et l'heure buggue,( j'ai corrigé dans les paramètres)
Super boulot de ta part, encore bravo !!!!!!


merci, pour l'heures le fix est présent, ma femme na aucun soucis , "Operateur Orange, et moi Operateur Bouygue "la je pige pas . Pour le slide je ne connais pas ce genre de gadget, " Attention vérifiée si vos cab sont compatible manila 2019xxxx"

description [ARCHIVE][ROM HD2][WM6.5] DRAGONS Windows Phone Premium V1 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM HD2][WM6.5] DRAGONS Windows Phone Premium V1

more_horiz
Liens Dispo

description [ARCHIVE][ROM HD2][WM6.5] DRAGONS Windows Phone Premium V1 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM HD2][WM6.5] DRAGONS Windows Phone Premium V1

more_horiz
Bonjour Dragons
petit souci : lors d'un appel je ne peux pas utiliser l'ensemble des boutons tactiles, comme mettre sur haut parleur, clavier et terminer l'appel. Donc je ne peux pas modifier ma messagerie, entre autre ! Est-ce un bug connu ou une mauvaise install de ma part ?, A part cela, je teste dans tous les sens pour l'instant tout fonctionne !!!
merci de ta réponse, et bonne journée
Joël

description [ARCHIVE][ROM HD2][WM6.5] DRAGONS Windows Phone Premium V1 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM HD2][WM6.5] DRAGONS Windows Phone Premium V1

more_horiz
Bonjour,

Que sont les programme installer sur votre HD2 depuis sont installation ?
Avez vous apportez des modification a votre Hd2( style cab, ect..)?

Pour passez au clavier et au Haut parleur, avez descendu le Sider de couleur un peu plus foncer ?

Aucun soucis sur celui de ma femme ?

description [ARCHIVE][ROM HD2][WM6.5] DRAGONS Windows Phone Premium V1 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM HD2][WM6.5] DRAGONS Windows Phone Premium V1

more_horiz
Re

Je viens de la réinstaller, a tu cette images quand tu as ton problème ?

Aucun soucis pour accéder au clavier et au HP tous fonctionne

 [ARCHIVE][ROM HD2][WM6.5] DRAGONS Windows Phone Premium V1 Screen21
 [ARCHIVE][ROM HD2][WM6.5] DRAGONS Windows Phone Premium V1 Screen19
 [ARCHIVE][ROM HD2][WM6.5] DRAGONS Windows Phone Premium V1 Screen20

description [ARCHIVE][ROM HD2][WM6.5] DRAGONS Windows Phone Premium V1 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM HD2][WM6.5] DRAGONS Windows Phone Premium V1

more_horiz
Bonsoir,

merci de ta réponse,
oui j'ai ces images là, je n'arrive pas à descendre le slide foncé, donc j'ai désactivé son affichage depuis la base de registre. Mais sur cet écran appel, je nais rien qui soit accessible par le tactile ( aucune touche, même pas répertoire ou menu, ni la taskbar. Ya t-il un endroit ou dans le registre ou peut activer ou désactiver le tactile sur l'écran appel ???
PS : par contre je n'ai pas les même icônes sur la barre du haut que sur tes captures d'écran.
autrement, c une super rom !!!! tro content

description [ARCHIVE][ROM HD2][WM6.5] DRAGONS Windows Phone Premium V1 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM HD2][WM6.5] DRAGONS Windows Phone Premium V1

more_horiz
Re :
j'ai re-aligné l'écran et maintenant ça marche une fois sur deux !!!!
Mystère ....
je viens d'avoir un gros doute : la barre du haut sur la premium V1, elle est bien comme sur la V3, ou alors je ne suis gouré à l'install ??? oups !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre