* XIP & SYS 21916.5.0.95 {AKU5095 5.2 Build 3833} * Mémoire 576MO Activée * Mémoire totale après installation: 458.88 Mo * ROM Radio Leo_Radio_15.42.50.11U_2.15.50.14 Directement installée * OEMs du Leo 3.14 TMOUS , et OBOE 1.08, Driver TMOUS 3.14 (100%) * Manila 2_5_201919.15.0 By Dragons * Nouvelle Interface d'installation By Dragons * Compatible Android
TOUS 3,14 Stock-S ROM LEO + Applications : {-} Co-Pilot (Retiré pour la Version "Windows Phone V.2) ( Version en test ) {+}. NET Compact Framework 3.5 {build 9198}. {+} Cyberon Voice Speed Dial v1.2 {+} Java version 6.1 JBlend {-} X2 TaskManager {-} Opera Mobile 10 {+} Soft Reset By Indians {+} Google Maps Mobile v4.1.1.1 {avec recherche vocale}. {+} Onglet Documents {en charge tous les fichiers Office MS, Adobe PDF et les fichiers e-mail des pièces jointes} {+} Onglet Radio Internet {+} Onglet FaceBook {+} Onglet Programmes {+} 21 Onglet au Total {+} HTC client de messagerie Advance {avec «Secure Box", "VIP", etc}. {+} LockScreen HTC v2 desinstallable pour ceux qui se serve du "PIN" {+} HTC Dans Call Recorder v1.1 {+} MP3 Trimmer v2.0 {+} MS Facebook v1.4 {build 1.1.26} {+} MS My Phone v1.6.2718 {-} MS Bing v5.1.2010.6280 {+} MS Windows Live Mobile v10.7.0066 {+} Windows Messenger {+} HTC lampe de poche {pas de démo au démarrage} {+} Wifi avancé {+} Wifi S'inscrire {+} Information Wifi {+} IP Wifi {+} Recherche par SMS {pour l'essai ...} {+} Protocole BT-BPP {+} BT-SAP Protocole {+} En matière de SST {écran d'accueil Orange} {+} Thème HTC Black pour 6.5.x By Dragons {+} Radio Tab, TV Tab, Document Tab, Ereader Tab, Programme tab, RSS Tab, etc...
-Mise à jour de Microsoft-Facebook 1.4 {1.1.0.26} -Mise à jour de marketplace 1.21422.0000 -Mise à jour de My Phone : 01.06.2718.0000.1 -Mise à jour de Messenger : 1.07.0066.2800 -Mise à jour de HTC Flish Light : FR -Mise à jour Enregistreur vocal -Mise à jour Wi-Fi Paramètres -Mise à jour Adobe PDF -Mise à jour Mgr Icône barre des tâches -Mise à jour d'amélioration de la notification -Mise à jour de contrôle du volume -Mise à jour le renvoi d'appel CM -Mise à jour du moteur utilitaire Contact -Mise à jour du moteur Facebook -Mise à jour Service de localisation de Google -Mise à jour HTC Animation -Mise à jour d'anniversaire de HTC -Mise à jour de Font-Link HTC -Mise à jour-cadre HTC -Mise à jour HTC Mgr Navi -Mise à jour HTC Scroll -Mise à jour Start Up HTC -Mise à jour d'amélioration Message -Mettre à jour mon CPL -Mise à jour Amélioration de l'image -Mise à jour UIPPC STK -Mise à jour USB Pour PC Pop Up -Mise à jour Service USSD -Mise à jour des paramètres WLAN
Telechargement
HSPL3 (2.08) obligatoire, ROM radio 2.15.50.14.U installée automatiquement. Hard reset après le flash fortement recommandé Lire mon tuto afin de faire une installation propre.
Je n'ai même pas eu le temps d'essayer celle d'hier,je suis en train de dl celle ci,j'espère que ça va être beaucoup mieux que la V1!! Au fait t'as corrigé les radio qui fonctionnaient pas sur la radio internet?
Je n'ai même pas eu le temps d'essayer celle d'hier,je suis en train de dl celle ci,j'espère que ça va être beaucoup mieux que la V1!! Au fait t'as corrigé les radio qui fonctionnaient pas sur la radio internet?
T'aimer pas la V1 ?
Oui le problème de la Radio a était corriger Le Loockscreem a était remplacer par celui d'origine Le problème de la mémoire a était corriger, juste un Fichier Reg J'ai rajouter deux option dans le dossier Dragons La V4 aura CHT je préfère attendre les rapports de celle-ci afin de continuer de bon pied La V5 aura d'autre option en une version OS en 6.5.5
PS, j'ai rajouter une rubrique afin de discuter de l'avenir des release, vos idées, critique, afin d'ameliorer celle-ci
En même temps, j'ai lu que CHT2.0.0.0 faisait faire une surconsommation de la batterie avec certaines ROM donc qu'il n'y soit pas sera un bon moyen de faire la diff... Sinon content de retrouver une Rom Fr qui a tous les onglets...Super! Bon courage à toi, notre nouveau cuistot!!! ++ Shake
Mon but est de faire une cuisine parfaite, tu c'est que pour gagner des étoiles, c'est chaud, il faut être un perfectionniste.
Dans mon vraie metiez pareil, j'ai pas le droit a l'erreur, sinon des citoyen peuvent avoir de gros problème, nous devons être parfait de chez parfait .
je ne confond pas mon métier et ma passion, mais je suis comme sa dans a vie.
Et j'adore faire plaisir au autre et d'inventer de nouvelle choses, et toujours d’améliorer.
Pour la rapiditée, ma femme me dit plus que c'est long plus que c'est bon
internet ok tous les tab ok appareil photo et video ok mail ok radio internet,je remarque que t'as supprimé les radios qui fonctionnaient pas sur la V1,pas mal comme idée wifi ok, réseau 3G ok météo,localisation ok opéra 9.7 ok et rapide
Elle est aussi fluide que la V1 mais avec quelques améliorations. Je continue le test et merci pour ce boulot,je remarque qu'il y a un effort et c'est good!!! Je continue le test!!
Très bonne Rom, vraiment, visuel sympa, propre, j'aime, je reporterai mon utilisation quand j'aurais installé toutes mes applis. Sinon, petites suggestions: un petit task manager en haut à droite du home? Un commutateur 2G/3G dans CommMannager? A bientôt
Ce qui est cool c'est sans que le commutateur 2G/3G la 3G est tout le temps activée,je pensais que t'avais enlevé le taskmanager puisque t'en avais parlé après la V1,là j'utilise gestionnaire des tâches. Et aussi chaque fois que je mets en activsync,le phone fait une mise à jour satellite,est ce normal?
Ce qui est cool c'est sans que le commutateur 2G/3G la 3G est tout le temps activée,je pensais que t'avais enlevé le taskmanager puisque t'en avais parlé après la V1,là j'utilise gestionnaire des tâches. Et aussi chaque fois que je mets en activsync,le phone fait une mise à jour satellite,est ce normal?
Pour le Taskmanager, jai totalement zappé de le remettre Pour le Commanger, icone 3D elle sera présente sur l'autre release, et Icone Activsync.
Option pour la 3G: clique sur l'icone Tel/Option/bande/
Ce qui concerne la mise jour des satellite, oui cela est normale avec le Sens 2019, le problème a était corriger, trouvée sur XDA, implantée dans la V4
Sinon lors de ta connections Activsync, tu annule le téléchargement, ensuite se ne te demandera plus la connections Satellite
Euh... Je préfère dire les choses avant d'oublier...le clavier manque de réactivité pour pas dire qu'il lag par moments sur opéra depuis 10min et lag clavier,soft reset et reédition du post si juste une exception... Sinon c'est volontaire qu'il n'y ai pas XDA_UC? Je suis chiant hein?
Je fignole la V4 Changement OS 23151 News Thème 6.5.3 by Dragons Taskmanger V2 icone 3D surprise Mise a jour du Package ( Détail de la mise a jour bientôt ) News Galerie Wallpaper News Galerie Sonnerie News Taskbar Sortie le 13.12.2010
Je fignole la V4 Changement OS 23151 News Thème 6.5.3 by Dragons Taskmanger V2 icone 3D surprise Mise a jour du Package ( Détail de la mise a jour bientôt ) News Galerie Wallpaper News Galerie Sonnerie News Taskbar Sortie le 13.12.2010
ça a l'air succulent tout ça, vivement sa sortie!!