Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

power_settings_newSe connecter pour répondre
+49
A850
Jedi30
mickey-r
sunman_1978
twedie
Zepiii
ced1er
akhekaton
ASNYPER
gogol
KevinNash
clercda
Caramel
smilt
Augoustino
iliannleny
bf1203
CLR1
UniVertel
ducki
daftman
umit
Tobart38
tot975
ejay36
undeuxtrois
parrot
meetoo
squadron33
Ganeron
cyrgob
lucien68
bidontdi
guiguikoum
fiocco
marcopolo_22
philippeb
cttoi
jurassik
smartvil
Casper78
moinetnicolas
tesmanu
Ldenayer
Sony
hombre
Erosennin
chgreg
Dragons
53 participants

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 5 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Bonjour, le bootloader Android n'est pas présent et ne sera pas présent, je suis pas fan d'Android, mais cette Rom est compatible, pour ce qui concerne si elle est mieux que NRGZ ce n'est pas a moi de le dire.

Mais cette version est stable, et économique.

Apres c'est a vous de voir si cette ROM vous convient.

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 5 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Merci pour votre réponse Dragons, dès je trouve la motivation je flash Wink

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 5 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Mais je serai toi, j'attendrai la V2 qui dois sortir,

Normalement sa devait être pour cette nuit, mais je n'est pas pu cause de mes obligations militaire.

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 5 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Version V2 terminer , liens dispo le 15/01/2011

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 5 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 5 Change10
-Changement OS (30100)( Unique By Dragons)
-Mise à jour de la Boussole Numerique ( avec option destination )
-Mise a jour Artemiscenter V51
-Mise a jour Manila Home 2_5_20221228
-Mise a jour registre
-Mise a jour Hotfix HTC ( Problème Heures )
-Mise a jour d' Internet ON OFF ( Probleme constater pour le Time Off )
-Mise a jour de CHT2 (Fix Probleme message Erreur )

Mise a jour du liens dans la soirée, Dispo pour votre réveil Dimanche

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 5 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Merci dragons, çà fait plaisir cheers

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 5 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Dragons a écrit:
[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 5 Change10
-Changement OS (30100)( Unique By Dragons)
-Mise à jour de la Boussole Numerique ( avec option destination )
-Mise a jour Artemiscenter V51
-Mise a jour Manila Home 2_5_20221228
-Mise a jour registre
-Mise a jour Hotfix HTC ( Problème Heures )
-Mise a jour d' Internet ON OFF ( Probleme constater pour le Time Off )
-Mise a jour de CHT2 (Fix Probleme message Erreur )

Mise a jour du liens dans la soirée, Dispo pour votre réveil Dimanche


Bonjour Dragons
Nous sommes réveillés ! les liens semblent toujours pointer vers la V1!

Déception car l'impatience nous ronge et les croissants chauds ne sont pas là!
Ta nuit a été longue mais visiblement pas assez.

Questions subsidiaires car je suis perdu entre les versions Ultimate V2 et Limited :
- quelle est la différence à part les thèmes et les mise à jour des systèmes ?
- Faut-il migrer de limited vers la V2?

On va attendre que t'ai pris un bon café pour nous faire encore plaisir!


Sleep Sleep bounce bounce bounce No cheers cheers

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 5 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Bonjour a tous, oui effectivement, j'ai vraiment du retard.

La différence entre la ultimate, et la Limited, se sont des versions avec ou sans CHT2, les OS (23152,29007, etc..)se tous des version différente.

J'ai fermée mon pc ce matin tous pensant que les version était monter sur le serveur , et je me suis aperçu que il n'avais était monter entièrement.

Donc je suis obliger de les remonter, de plus je n'est qu'un bas débit a la au je me trouve ( 512 ) pour cela que sa rame de chez rame.

Mais quoi qui l'arrive vous les aurez

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 5 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Merci il était bon de donné une explication.

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 5 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Salut Dragons
Dragons a écrit:
Bonjour a tous, oui effectivement, j'ai vraiment du retard.

La différence entre la ultimate, et la Limited, se sont des versions avec ou sans CHT2, les OS (23152,29007, etc..)se tous des version différente.


Donc si je veux pouvoir mettre des thèmes comme sur la version cristal je dois prendre la Ultimate V2 et non limited?
Est-ce que tu confirmes?

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 5 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Les thèmes sont compatible avec les deux version.

Apres a mon goûts, je préfère l'origine OS: 23152.

Je vais arrêter la Cristal et la Limited.

A l'avenir seul la Ultimate sera Dispo qui pour moi la mieux, je laisserai choix au membres d'installer ce qu'il veulent, tous en restant dans l'esprit Ultimate en OS 30100.

Vous verrez bien a sa sortir, sa sera a vous de voir la difference.

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 5 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Salut Dragons

Il est où le lien ?
Encore des soucis de serveur?

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 5 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Dragons a écrit:
Les thèmes sont compatible avec les deux version.

Apres a mon goûts, je préfère l'origine OS: 23152.

Je vais arrêter la Cristal et la Limited.

A l'avenir seul la Ultimate sera Dispo qui pour moi la mieux, je laisserai choix au membres d'installer ce qu'il veulent, tous en restant dans l'esprit Ultimate en OS 30100.

Vous verrez bien a sa sortir, sa sera a vous de voir la difference.



Hello dragons, tu dis préféré l'OS 23152, pourquoi alors tu prévois un avec l'OS 30100 ?

Merci en attendant...

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 5 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Bonjour, plus de soucis de serveur, Nvidia me fournis son hébergeur.Elle arrive doucement avec ma connections By 2Ch .

2 version hier on été poster, la ultimate est pour se soir 57% de UP a l'heures actuelle.

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 5 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Merci Dragons

J'ai cru que tu étais parti en vacances

A plus donc pour le téléchargement et un retour si la V2 n'arrive pas trop tard

Dernière édition par jurassik le Lun 17 Jan 2011 - 21:40, édité 1 fois

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 5 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
dgarcia57 a écrit:
Dragons a écrit:
Les thèmes sont compatible avec les deux version.

Apres a mon goûts, je préfère l'origine OS: 23152.

Je vais arrêter la Cristal et la Limited.

A l'avenir seul la Ultimate sera Dispo qui pour moi la mieux, je laisserai choix au membres d'installer ce qu'il veulent, tous en restant dans l'esprit Ultimate en OS 30100.

Vous verrez bien a sa sortir, sa sera a vous de voir la difference.



Hello dragons, tu dis préféré l'OS 23152, pourquoi alors tu prévois un avec l'OS 30100 ?

Merci en attendant...


La news Ultimate est basé sur OS MIXER 23152 + 23569 qui la rend plus stable.

l'OS 23152 (6.5.3) + 3 Morceaux du 23569 .(6.5.5) qui nous fait un totale de 30100 (6.5.5 ) en gros un OS 23152 officiel mais en 6.5.5 au lieux de 6.5.3

Vous verrez la différence, de la conso

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 5 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
J'ai du mal a me comprendre des foi, je m'epate Afro

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 5 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Dragons

Puisque tu parles de thèmes où peut-on avoir le thème et les icônes de la version Cristal pour les installer (avec CHT je suppose) ?

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 5 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
lol, j'ai tout compris, alors moi j'attends une complète de chez complète et que tout soit fonctionnel, car j'en ai marre de changer toutes les 5mn, ce n'est plus un téléphone, mais un mini pc, et encore...Là, j'ai testé quelques nands android, mais ce n'est pas fonctionnel à 100% malgrès qu'on s'y approche tout doucement, et ce que je reproche à windows mobile, c'est sa lenteur lorsque l'on surf sur le net par rapport à l'android, mais au final, je reviens vers son OS d'origine, car trop de petits bugs à mon goût, mais je les félicite d'avoir pu transformer nos chers HD2 aussi facilement, et voilà pas que windows 7 est déjà au rendez-vous Shocked

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 5 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Très bonne question.

J'ai tous pour faire le thème en CAB, je sais qu'un thème qui exite sur XDA mais il fera sans doute beuguer la Ultimate, car le Reg des icône du menu demarrer n'est pas le même que la Ultimate, niveau emplacement des icone du menu démarrer.

Je vais en sorte de sortir un CAB Cristale .

Ah oui, je ne vous est pas dit, il y'aura 2 Ultimate V2

une avec CHT et une sans , sinon sa sera les meme toutes deux.

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 5 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
dgarcia57 a écrit:
lol, j'ai tout compris, alors moi j'attends une complète de chez complète et que tout soit fonctionnel, car j'en ai marre de changer toutes les 5mn, ce n'est plus un téléphone, mais un mini pc, et encore...Là, j'ai testé quelques nands android, mais ce n'est pas fonctionnel à 100% malgrès qu'on s'y approche tout doucement, et ce que je reproche à windows mobile, c'est sa lenteur lorsque l'on surf sur le net par rapport à l'android, mais au final, je reviens vers son OS d'origine, car trop de petits bugs à mon goût, mais je les félicite d'avoir pu transformer nos chers HD2 aussi facilement, et voilà pas que windows 7 est déjà au rendez-vous Shocked


T'inkiete l'amis prépare l’apéro, car celle la tu va kiffer.

et surtout d'ici quelque jour

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 5 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Dragons a écrit:
Très bonne question.

J'ai tous pour faire le thème en CAB, je sais qu'un thème qui exite sur XDA mais il fera sans doute beuguer la Ultimate, car le Reg des icône du menu demarrer n'est pas le même que la Ultimate, niveau emplacement des icone du menu démarrer.

Je vais en sorte de sortir un CAB Cristale .

Ah oui, je ne vous est pas dit, il y'aura 2 Ultimate V2

une avec CHT et une sans , sinon sa sera les meme toutes deux.


Moi, j'aime bien CHT, mais le problème avec c'est la conso abusive de la batterie, l'as-tu testé ? as-tu testé les deux, et laquelle me conseilles-tu ? merci

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 5 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Dragons a écrit:
Très bonne question.

Je vais en sorte de sortir un CAB Cristale .

Ah oui, je ne vous est pas dit, il y'aura 2 Ultimate V2

une avec CHT et une sans , sinon sa sera les meme toutes deux.


Cela serait super sympa car cristal est trés belle!

Par contre avec le cab cristal il faudra avec ou sans CHT?

Dernière édition par jurassik le Lun 17 Jan 2011 - 21:55, édité 1 fois

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 5 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Quand tu veux pour l'apéro [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 5 532323

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 5 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
La V2 a etait mie a jours a 87% Tmous, driver Tmous, NK Tmous, ( le Must )

Niveau Autonomie les deux se vale, avec une Batterie origine 3 jours d'
autonomie et encore je suis pas sur, peut être plus, faudrait que je demande a Mme.

Moi pour mon taf, des fois je suis une semaine en bivouac , j'ai du acheter une grosse batterie avec la béquille, je tien 7 jours et 7 nuits. passant 15 minute d'appelle par jours.

La v2 avec CHT ou sans CHT sont et seront identique au niveau OS et mise a jours.

Moi j'aime bien avec CHT.

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 5 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre