bonne chance, prends ton temps et utilises des bêtas testeurs qui se feront une joie de te donner un petit coup de pouce, car je sais très bien que tout seul ce ne doit pas être simple de tout tester tout seul...Moi, je la vire de ce pas, car trop de problèmes comparé à la version 1 où je n'avais aucun soucis...@plus ! did.
Bonne nuit alors Dragons, et fais attention de ne pas te brûler aux fourneaux , tant que tu y est regarde aussi le se souci, impossible de faire fonctionner se soft avec la V1 (désolé je n'ai que celle là pour l'instant ) Leo Camera Any Key v0.2.5
Super Dragons ! C'est efficace, je viens de changer la valeur 00000 IMPEC ! Tu sais, j'aime beaucoup ta cuisine ! Je suis prêt à perdre 25Mo pour la fluidité car en fait la mémoire disponible dans ta ROM est au moins deux fois plus grande que sur l'Artemis et en l'utilisant (l'Artemis), je n'ai jamais saturé le HD2 ! Il y a donc vraiment de la marge, FONCE, un gain de fluidité serait un bonheur total !
Demain (ce soir, plein de monde à la maison...) je vais te filer mon téléphone en MP car j'ai pas mal de choses à te dire et cela me gonfle de t'écrire un roman Encore bravo... A bientôt ! Ludovic
Bonne nuit alors Dragons, et fais attention de ne pas te brûler aux fourneaux , tant que tu y est regarde aussi le se souci, impossible de faire fonctionner se soft avec la V1 (désolé je n'ai que celle là pour l'instant ) Leo Camera Any Key v0.2.5
Si tu veux, pour le LeoCamera (que j'adore !) il suffit de changer la version du soft de l'appareil photo et cela fonctionnera TOUJOURS, quelle que soit la ROM, il faut prendre le cab "LEO_Camera_6_26_20121425" que tu peux trouver ici : http://www.filestube.com/l/leo+camera A plus...
Si tu veux, pour le LeoCamera (que j'adore !) il suffit de changer la version du soft de l'appareil photo et cela fonctionnera TOUJOURS, quelle que soit la ROM, il faut prendre le cab "LEO_Camera_6_26_20121425" que tu peux trouver ici : http://www.filestube.com/l/leo+camera A plus...
Ben j'ai bien récupéré la version que tu m'as dis, et sa marche pas (enfin pas comme je le veux), avec l'autre avant quand j'appuyais sur le bouton du volume sa prenais la photo, c'est ça que je veux, prendre la photo avec un bouton physique
PS, copilot ne fonctionne pas Dgarcia, tu las tester ou pas ?
Non, pas eu le temps, trop de problème, je l'ai viré, désolé, mais j'ai une semaine assez chargée pas trop le temps de tout tester, mais à partir du moment où je ne recevais pas mes sms comme il faut, que igoprimo, mon gps préféré ne fonctionnait pas non plus, la télé, bahhh, ce n'était pas le plus important, mais c'est domage de payer un forfait pour rien...Voilou...
Vi normale, Igo Primo est en test ou pas, je ne les pas, donc je ne pourre pas le tester. Il excite un Cab de Igo Primo, afin de tester dou vien cette erreur.
pour les SMS c'est régler. la Tv en cours, mais j'ai récupéré les URL, donc sa devrait voir le jours.
Ben j'ai bien récupéré la version que tu m'as dis, et sa marche pas (enfin pas comme je le veux), avec l'autre avant quand j'appuyais sur le bouton du volume sa prenais la photo, c'est ça que je veux, prendre la photo avec un bouton physique
Merci quand même Ludo[/quote]
Étrange, j'ai la même version 0.25 Scilor's... Cela fonctionne parfaitement sur la Dragons V3 ! As-tu bien "rebooté" ta machine après l'installation (obligatoire) ? Prendre la photo avec le bouton physique, c'est le but et.... quand on y a goûté ! N'est-ce pas.... @ +
J'ai pas la V3, j'ai la V1, j'ai virer la V3 au bout de 15mn
Scuzi, j'avais pas imprimé ! Normalement, ce couple de cab fonctionne sur n'importe quelle ROM, d'où mon étonnement ! D'abord installer le cab caméra, rebooter, ensuite installer le cab SciLor's, rebooter... Chez moi, 100% fonctionnel...
ui merci dragon je suis toujours sur la version limiter ( C un truc de fou @_@ ) et j'attends avec impatience le win 7 ou un thème similaire en tout cas je dit merciiii beaucoup
J'ai pas la V3, j'ai la V1, j'ai virer la V3 au bout de 15mn
Scuzi, j'avais pas imprimé ! Normalement, ce couple de cab fonctionne sur n'importe quelle ROM, d'où mon étonnement ! D'abord installer le cab caméra, rebooter, ensuite installer le cab SciLor's, rebooter... Chez moi, 100% fonctionnel...
Mais tu m'as pas dis tout ça la première fois, moi j'avais juste installé le cab caméra mais je n'avais pas reinstallé le cab de SciLor's alors a mon tour de comment tu dis.... ah oui Scuzi!!
J'y retourne alors
Edit : super sa fonctionne!!!! , tout fonctionne nickel
Dernière édition par casper78 le Mar 1 Fév 2011 - 21:33, édité 1 fois
Mais tu m'as pas dis tout ça la première fois, moi j'avais juste installé le cab caméra mais je n'avais pas reinstallé le cab de SciLor's alors a mon tour de comment tu dis.... ah oui Scuzi!!
J'y retourne alors
J'adore ce dialogue de sourd !!!
Comme je flash souvent, je vais te donner une astuce (si tu ne l'as pas déjà !) J'ai créé un dossier "cabinstall" sur la SD et dedans je mets tous les cab qui me serviront à la suite d'un flashage... Ainsi, dans un sous dossier "camera", j'ai mes deux cab : le cab system et le cab Scilor's. cela a toujours fonctionné sur toutes les ROM essayées ! Avec flash, zoom avant-arrière avec le bouton volume haut volume bas... du bonheur ! Tu me diras si la combinaison des deux fonctionne chez toi !
pas de rajout de soft, Regedit, Totale commander,Clean Ram, MS phone ( cab a la place, vous pourre choisir ce que vous desirez )
Pour de modif Thème "Dragons" mise a part deux petit chose.
Package 3.14 comme la V1 Boussole Numérique avec Destination
Salut Dragons
Désolé pour les versions qui se suivent et des bugs malgré le travail que tu te donnes! Tes Roms sont très belles maintenant il faut que tu les soignes pour nous les rendre fiables. On est pressés mais pas au point de te faire bâcler le résultat. On attendra patiemment la fin de tes tests