Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

power_settings_newSe connecter pour répondre
+49
A850
Jedi30
mickey-r
sunman_1978
twedie
Zepiii
ced1er
akhekaton
ASNYPER
gogol
KevinNash
clercda
Caramel
smilt
Augoustino
iliannleny
bf1203
CLR1
UniVertel
ducki
daftman
umit
Tobart38
tot975
ejay36
undeuxtrois
parrot
meetoo
squadron33
Ganeron
cyrgob
lucien68
bidontdi
guiguikoum
fiocco
marcopolo_22
philippeb
cttoi
jurassik
smartvil
Casper78
moinetnicolas
tesmanu
Ldenayer
Sony
hombre
Erosennin
chgreg
Dragons
53 participants

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 24 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Le RSS Tab a toujours fonctionner dans mes cuisine, car je suis un grand utilisateur de cette appli.cette qu'il n'est pas encore au points, mais je n'en suis pas le Concepteur.

Une mise a jour est prévu de RSS Tab pour la V5 qui en test , je viens de revérifier le RSS Tab et RAS, fonctionne très bien, je vous conseil de ne pas toucher au paramètre si vous ne connaissez pas très bien ce soft.

Je n'utilise presque pas le Task 29 , mais ma Formule Mtty qui est a 100% plus efficace..

Essais plus top cette formule ( Formatage avec Option MTTY )

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 24 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
quand pensez vous de la fluidité de la c4 , cette un peu moin de memoire mais plus fluide.

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 24 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Dragons a écrit:

Je n'utilise presque pas le Task 29 , mais ma Formule Mtty qui est a 100% plus efficace..
Essais plus top cette formule ( Formatage avec Option MTTY )


Dragons
Tu peux nous donner des instructions plus détaillées pour MTTY, style mini procédure?
J'ai voulu l'utiliser mais cela a l'air complexe .

Pour la fluidité je préfère la V4 (au poil) à celle de la V3 (trop rigide)

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 24 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Bonsoir à tous,
J'ai noté un petit oubli de traduction dans le tab radio internet/ TCPMP que ce soit sur la touche fichier ou options pour les fermer il y a la touche "close" et "back".
Je sais pas trop ce que j'ai fait mais je n'arrive plus à avoir l'affichage classique de TCPMP avec play stop avance etc.. ^^ j'ai un écran tout noir avec une barre de défilement grisée en bas, quand je veux couper la radio j'appuie sur la touche physique power du mobile ça coupe la radio mais des fois la radio se réenclenche ^^

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 24 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Exacte, je viens de tester, je vais regarde ce que le concepteur a fait.

Sinon il fonctionne bien.
Pour Mtty c'est top simple,Regarde:

https://htc-touch-hd.1fr1.net/t36147-tutoriaux-comment-flasher-avec-les-windows-phone-by-dragons#513427

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 24 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Installé!!, super je trouve, par contre je ne sais pas comment intégrer mon logiciel de navigation au navipanel, si tu sais......


super boulot Nico!!! [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 24 532323

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 24 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Petit retour plus poussé!

Bon mon histoire de batterie, je devais avoir une appli à tourner en fond ce matin. La batterie fond beaucoup plus vite que les versions sans CHT 2 mais c'est acceptable. Je pense qu'on peut tenir une journée entière avec une utilisation normale.

Un petit détail sur l'onglet tv. Je ne l'utilise pas très souvent mais ce soir en essayant, le media en continu m'affiche un "Fichier média non trouvé". je ne sais pas ce que tu en penses Nico.

Sinon pour la fluidité, un compromis entre la V3 et la V4 serait très bien, histoire de ne pas sacrifier trop de RAM.

Plus beaucoup de réglages à faire! Tu t'approches de la Rom parfaite niveau performances! Bientôt tu n'auras plus grand chose à faire! A part peut-être développer le côté esthétique et graphique!

Merci encore!

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 24 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
casper78 a écrit:
Installé!!, super je trouve, par contre je ne sais pas comment intégrer mon logiciel de navigation au navipanel, si tu sais......


super boulot Nico!!! [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 24 532323


HEHE? Y'a 2 dll a changer, une option pourra se faire sur la V5 a partir du menu démarrer afin d'y installer votre GPS

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 24 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
daftman, pour la tv il faut que tu sois sous couverture 3G et pas en wifi

Pour Dragons, donc là toujours pas possible alors?

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 24 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
daftman a écrit:
Petit retour plus poussé!

Bon mon histoire de batterie, je devais avoir une appli à tourner en fond ce matin. La batterie fond beaucoup plus vite que les versions sans CHT 2 mais c'est acceptable. Je pense qu'on peut tenir une journée entière avec une utilisation normale.

Un petit détail sur l'onglet tv. Je ne l'utilise pas très souvent mais ce soir en essayant, le media en continu m'affiche un "Fichier média non trouvé". je ne sais pas ce que tu en penses Nico.

Sinon pour la fluidité, un compromis entre la V3 et la V4 serait très bien, histoire de ne pas sacrifier trop de RAM.

Plus beaucoup de réglages à faire! Tu t'approches de la Rom parfaite niveau performances! Bientôt tu n'auras plus grand chose à faire! A part peut-être développer le côté esthétique et graphique!

Merci encore!


Quelle est ton Operateur ? La TV Tab est parametre pour Bouygue , j'ai mie a dispo pour les autre Operateur, tu trouvera.
Pour la Memoire sa va on a de la place Wink

Quelle Chaine ??

Pour le coter esthétique je vous laisse libre choix, j'ai fait qu'une Rom avec le Theme Cristal, sinon les autre seront Origine Constructeur avec 2 ou 3 modif mais je les laisserai sobres, mais efficace.

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 24 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Je suis chez Bouygues donc ça devrait être bon. Je capte assez mal la 3G chez moi mais sur la Rom bouygues officielle, lorsque j'utilisait la TV quand c'était possible, j'avais soit l'image, soit une petite video me disant de mettre le tel en mode avion et de réessayer pour trouver la 3G, et non pas le "fichier media non trouvé". Mais au final ce n'est pas vital, je ne l'utilise pas très souvent! C'était plus une petite remarque comme ça! Mais si je suis le seul! Laisse tomber!

OK pour la sobriété! je respecte tout à fait ton choix même si je pense que htc aurait pu faire mieux niveau couleur et gaieté!

Mais ce n'est pas ça qui me fera abandonner tes roms même si je pense que la cristal sera meilleure! (les gouts et les couleurs ^^!)

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 24 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
quelle est la chaine qui delire l'amis

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 24 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
bon apres pas mal de recherche j ai compris ce qui se passe avec l onglet rss
enfin compris est un bien grand mot , mais j ai une solution
ce qui est deja pas si mal

l onglet a un gros soucis et ne gere pas les flux qui sont hors d une categorie
donc il "suffit" de creer une categorie dans rss hub , et de mettre tout vos flux dedans
perso j ai d abord cru que cela n avait pas fonctionne et apres un soft reset et qques minute sur l onglet tout est apparu comme par magie

j espere que cela aidera les galeriens de mon genre , et j espere que la version 2.2.2 de cet onglet reglera l histoire

pour info c est le forum XDA qui m a mis sur la piste , car un des fixs de la nvelle release est justement la prise en compte de flux sans categorie
alors je me suis dis qu il ne coutais rien d essayer cette manip et BINGO !!!!

bref DRAGON j adopte ta rom
niveau fluidite je ne peux comparer qu avec les officielle pour le moment et je dois dire que ça change la vie
on verra bien niveau batterie ce que ça donne sur la duree
en tout cas merci pour tout

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 24 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Je ne pense pas qu'il y a délire, moi sa fais la même chose quand je ne suis pas en 3G, mais dés que j'ai le bon réseau tout est ok

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 24 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Donc sa fonctionne Alors ?

Car moi sa delire aussi des fois

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 24 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Ca me fait ça pour toutes les chaines! Mais ce doit être du à la 3G que je ne capte pas. J'essayerai à l'occasion dans d'autres villes... Ne t'en fait pas, c'est un problème mineur.

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 24 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Donc je viens de finir la V5, par contre j'ai toujours le message avec Actyv pour le Téléchargement de satellite quand je connecte le Leo,j'ai rien trouvée pour regler ce probleme, sa le fait uniquement quand on connecte le PC sous Seven, pas sur Vista et XP.

Je doute que cela vient du Leo, mais plus top du actyv de Seven.

Car je ne voix pas la

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 24 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Bonsoir,
juste une petite proposition a faire : serait il possible d'integrer CHT Scheduler dans la version V.
Un grand merci a Dragon pour tes Roms.

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 24 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
j ai une petite question , est il possible de faire en sorte que la croix ferme le prog et non juste le reduire
je n ai pas vu de post traitant de ceci (j ai pu passer a cote)
j avais l habitude de dutty ask manager qui me permettais de faire ceci ...
merci

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 24 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
daftman a écrit:
La batterie fond beaucoup plus vite que les versions sans CHT 2


Elle est ou ? Shocked

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 24 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
T'as perdu quelque chose Caramel? lol!

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 24 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
D'apres ce que je peux voir on est pas les seul a avoir le probleme du message a repetition avec active sync.

le probleme exite deja avec une HTC origine

http://forums.smartphonefrance.info/viewtopic.php?t=57216&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=&sid=a9e167444fb3d55e4d71b2b0529883f5

+

https://htc-touch-hd.1fr1.net/t23207-rom-wm655wwe09012011-laurentius26-hd2-goldedition-52-23137-rtl-multilang-spike-is-here

Dernière édition par Dragons le Dim 20 Fév 2011 - 23:12, édité 1 fois

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 24 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Dragons a écrit:
casper78 a écrit:
Installé!!, super je trouve, par contre je ne sais pas comment intégrer mon logiciel de navigation au navipanel, si tu sais......


super boulot Nico!!! [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 24 532323


HEHE? Y'a 2 dll a changer, une option pourra se faire sur la V5 a partir du menu démarrer afin d'y installer votre GPS


On peux faire ou pas sur la V4?

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 24 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Allo, qui a le même problème que moi, afin pas un problème un truc chiant, le message des qu'on connecte le Leo en Active Sync "message pour télécharger les Satellite" ?

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 24 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Dragons a écrit:
Allo, qui a le même problème que moi, afin pas un problème un truc chiant, le message des qu'on connecte le Leo en Active Sync "message pour télécharger les Satellite" ?

ben vi ça me le fait egalement , malgres avoir decoche la maj via activ synch
j avais pas encore remarque le soucis

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 24 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre