Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

power_settings_newSe connecter pour répondre
+49
A850
Jedi30
mickey-r
sunman_1978
twedie
Zepiii
ced1er
akhekaton
ASNYPER
gogol
KevinNash
clercda
Caramel
smilt
Augoustino
iliannleny
bf1203
CLR1
UniVertel
ducki
daftman
umit
Tobart38
tot975
ejay36
undeuxtrois
parrot
meetoo
squadron33
Ganeron
cyrgob
lucien68
bidontdi
guiguikoum
fiocco
marcopolo_22
philippeb
cttoi
jurassik
smartvil
Casper78
moinetnicolas
tesmanu
Ldenayer
Sony
hombre
Erosennin
chgreg
Dragons
53 participants

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 14 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Ldenayer a écrit:
casper78 a écrit:
Bonne nuit alors Dragons, et fais attention de ne pas te brûler aux fourneaux lol! , tant que tu y est regarde aussi le se souci, impossible de faire fonctionner se soft avec la V1 (désolé je n'ai que celle là pour l'instant Wink ) Leo Camera Any Key v0.2.5


Si tu veux, pour le LeoCamera (que j'adore !) il suffit de changer la version du soft de l'appareil photo et cela fonctionnera TOUJOURS, quelle que soit la ROM, il faut prendre le cab "LEO_Camera_6_26_20121425" que tu peux trouver ici : http://www.filestube.com/l/leo+camera
A plus...


Ben j'ai bien récupéré la version que tu m'as dis, et sa marche pas (enfin pas comme je le veux), avec l'autre avant quand j'appuyais sur le bouton du volume sa prenais la photo, c'est ça que je veux, prendre la photo avec un bouton physique

Merci quand même Ludo

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 14 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Dragons a écrit:
PS, copilot ne fonctionne pas Dgarcia, tu las tester ou pas ?


Non, pas eu le temps, trop de problème, je l'ai viré, désolé, mais j'ai une semaine assez chargée pas trop le temps de tout tester, mais à partir du moment où je ne recevais pas mes sms comme il faut, que igoprimo, mon gps préféré ne fonctionnait pas non plus, la télé, bahhh, ce n'était pas le plus important, mais c'est domage de payer un forfait pour rien...Voilou...

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 14 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Vi normale, Igo Primo est en test ou pas, je ne les pas, donc je ne pourre pas le tester.
Il excite un Cab de Igo Primo, afin de tester dou vien cette erreur.

pour les SMS c'est régler.
la Tv en cours, mais j'ai récupéré les URL, donc sa devrait voir le jours.

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 14 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Ben j'ai bien récupéré la version que tu m'as dis, et sa marche pas (enfin pas comme je le veux), avec l'autre avant quand j'appuyais sur le bouton du volume sa prenais la photo, c'est ça que je veux, prendre la photo avec un bouton physique

Merci quand même Ludo[/quote]

Étrange, j'ai la même version 0.25 Scilor's... Cela fonctionne parfaitement sur la Dragons V3 ! As-tu bien "rebooté" ta machine après l'installation (obligatoire) ?
Prendre la photo avec le bouton physique, c'est le but et.... quand on y a goûté ! N'est-ce pas....
@ +

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 14 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
J'ai pas la V3, j'ai la V1, j'ai virer la V3 au bout de 15mn lol!

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 14 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Ou la !!

La V4 aura une grosse difference, vous allez etre surpis, meme moi je suis supris. Very Happy

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 14 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
V4 :

Avec CHT 2 parametre a la Perect.

pas de rajout de soft, Regedit, Totale commander,Clean Ram, MS phone ( cab a la place, vous pourre choisir ce que vous desirez )

Pour de modif Thème "Dragons" mise a part deux petit chose.

Package 3.14 comme la V1
Boussole Numérique avec Destination

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 14 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
plop ,,j'attend la v4 pour retester

pour infos quand ça plantais pas ,garmin mobile xt fonctionne bien

mais l'est po usé mon hd2 il na pri qu'environ 2000 rom ou autre dans la tronche smile

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 14 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Lol lol!

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 14 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
casper78 a écrit:
J'ai pas la V3, j'ai la V1, j'ai virer la V3 au bout de 15mn lol!


Scuzi, j'avais pas imprimé !
Normalement, ce couple de cab fonctionne sur n'importe quelle ROM, d'où mon étonnement !
D'abord installer le cab caméra, rebooter, ensuite installer le cab SciLor's, rebooter...
Chez moi, 100% fonctionnel...

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 14 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
depuis qqs temps j'essaie les ROM de sir Dragon, et rien à dire à part MERCI et BRAVO. continues

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 14 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
ui merci dragon je suis toujours sur la version limiter ( C un truc de fou @_@ )
et j'attends avec impatience le win 7 ou un thème similaire en tout cas je dit merciiii beaucoup

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 14 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Ldenayer a écrit:
casper78 a écrit:
J'ai pas la V3, j'ai la V1, j'ai virer la V3 au bout de 15mn lol!


Scuzi, j'avais pas imprimé !
Normalement, ce couple de cab fonctionne sur n'importe quelle ROM, d'où mon étonnement !
D'abord installer le cab caméra, rebooter, ensuite installer le cab SciLor's, rebooter...
Chez moi, 100% fonctionnel...


Mais tu m'as pas dis tout ça la première fois, moi j'avais juste installé le cab caméra mais je n'avais pas reinstallé le cab de SciLor's Embarassed alors a mon tour de comment tu dis.... ah oui Scuzi!! [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 14 69699

J'y retourne alors

Edit : super sa fonctionne!!!! [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 14 21281 , tout fonctionne nickel

Dernière édition par casper78 le Mar 1 Fév 2011 - 21:33, édité 1 fois

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 14 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
casper78 a écrit:

Mais tu m'as pas dis tout ça la première fois, moi j'avais juste installé le cab caméra mais je n'avais pas reinstallé le cab de SciLor's Embarassed alors a mon tour de comment tu dis.... ah oui Scuzi!! [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 14 69699

J'y retourne alors


J'adore ce dialogue de sourd !!! [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 14 532323

Comme je flash souvent, je vais te donner une astuce (si tu ne l'as pas déjà !)
J'ai créé un dossier "cabinstall" sur la SD et dedans je mets tous les cab qui me serviront à la suite d'un flashage...
Ainsi, dans un sous dossier "camera", j'ai mes deux cab : le cab system et le cab Scilor's. cela a toujours fonctionné sur toutes les ROM essayées !
Avec flash, zoom avant-arrière avec le bouton volume haut volume bas... du bonheur !
Tu me diras si la combinaison des deux fonctionne chez toi !

A plus...
Ludovic

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 14 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Dragons a écrit:
V4 :

Avec CHT 2 parametre a la Perect.

pas de rajout de soft, Regedit, Totale commander,Clean Ram, MS phone ( cab a la place, vous pourre choisir ce que vous desirez )

Pour de modif Thème "Dragons" mise a part deux petit chose.

Package 3.14 comme la V1
Boussole Numérique avec Destination


Salut Dragons

Désolé pour les versions qui se suivent et des bugs malgré le travail que tu te donnes!
Tes Roms sont très belles maintenant il faut que tu les soignes pour nous les rendre fiables.
On est pressés mais pas au point de te faire bâcler le résultat.
On attendra patiemment la fin de tes tests

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 14 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
@Ldenayer,

Hello, juste une petite suggestion, si ces cabs sont vraiment top pour l'apareil photo, pourquoi ne pas les donner à dragons, qu'il les met directement dans ses roms ? sinon, si une âme charitable veut bien me donner les liens directs, mici Very Happy

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 14 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
jurassik a écrit:
Dragons a écrit:
V4 :

Avec CHT 2 parametre a la Perect.

pas de rajout de soft, Regedit, Totale commander,Clean Ram, MS phone ( cab a la place, vous pourre choisir ce que vous desirez )

Pour de modif Thème "Dragons" mise a part deux petit chose.

Package 3.14 comme la V1
Boussole Numérique avec Destination


Salut Dragons

Désolé pour les versions qui se suivent et des bugs malgré le travail que tu te donnes!
Tes Roms sont très belles maintenant il faut que tu les soignes pour nous les rendre fiables.
On est pressés mais pas au point de te faire bâcler le résultat.
On attendra patiemment la fin de tes tests


On ne peux pas dire que mes ROM sont pas stables, quand je lit les post, y'a aucune critique mise a part deux petite chose qui fonctionne pas terrible.

SMS ( Mise a jour d'un System VIP ) ( Probleme de lecture SMS, MMS ) retirée de mes ROM dont la V4, remise en origine HTC
Boussole Numérique (fonction "destination ")( remise car celle d'origine HTC n'avait pas cette fonction
GPS ( en cour de test, Copilot fonctionne , la preuve je les utiliser cette aprem , et ma bien emmener la ou je devait me rendre.j'attend un autre GPS qui doie etre en test aussi

A part cela, aucun autre bug.

Conso correct.
Fluidité, ok, pour la V4 le problème a était résolu.

Les problème constater :
Quick GPS ( problème avec la mise a jour ) remise celle du Package 3.14 HTC
CHT2,( V1, V2 ) avait le problème du message d"erreur quand on quitter l'application, problème officielle de CHT2, problème résolu par un fichier Dll.
Connections On Off ( V1, V2 ) avait le problème d'un message d'erreur aussi, Idem Problème Officielle de cette application , problème résolu par un changement de Registre.

A part sa, le seul problème que moi j'ai causer, et le problème Data, problème cibler en changement OS, RAS a ce niveau pour la V3.

Le seul problème de la V3

Quick GPS ( Résolu )
Certain GPS ne fonctionne pas, ( en test ) ( Gdarcia, es-ce que ton GPS fonctionner avec la V1 ?)
Fluidité, ( Résolu choix personnel ) V4 sera plus fluide avec un pages pool de 18 M

Voila ma conclusion.

Quand pensez vous ?

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 14 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Bonjours Dragons,

Tout dabord un énorme merci pour ce merveilleux travail que tu nous as fournis. J'ai tester plusieurs rom, android et meme windows phone 7 mais la meilleur reste la tienne je l'ai adapter et je la garde encore merci

mais je voudrais te signaler quelque petit problème que j'ai rencontré, j'ai un gros soucie avec le son en effet depuis que j'ai installer votre rom le son de mon téléphone a considérablement baisser sans aucune intervention de ma part par exemple je m'ai la musique je augmente le son au maximum et c'est comme si je l'avais presque pas augmenter .

Voila sinon excellente rom a conseiller a toute le monde, très fluide stable...

ps : j'ai essayer ton cab pour augmenter le son et sa na pas changer grand chose


ps 2 : je pense que ta version v4 va être super je n'y me connais pas trop encore mais je pense que elle serait encore meilleur que la v3

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 14 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Bonjour et merci pour ce petit rapport, en ce qui concerne le son, on est au taquer, plus fort que la version HTC origine .3.14.406, la je ne vais pas pouvoir faire grand chose de plus.

Moi c'est le contraire, j'ai l'impression d'avoir le son plus fort en mode musique et appelle , regarde dans le menu/Multimédia/Microphone Agc pour les appelles

Pour la musique regarde dans amplificateur

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 14 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Merci d’avoir répondu.

Je suis aller voir le Microphone Agc et il est activée.

J'ai installer SRS WOW HD 1.5.1 et mon problème et régler merci Very Happy

et bon courage pour la v4 je l'attend avec impatiente

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 14 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Oui je y ais pensez mais trop tard, mais faut faire gaf avec ce truc, laisse ton tel en veille et pendant 5 a 10 minutes en veille et rallume ton HD2 tu verra tu ne pourra pas rallumer ton tel, tu sera obliger de rebouter.

Fait le test et dit moi

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 14 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
@ umit,

Bonjour, il serait bien que tu passes par les présentations stp, merci [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 14 750705

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 14 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Bonsoir Dragons!

Tout d'abord, laisse moi te remercier pour ton dévouement et ton travail. En effet, bien que je laisse le soin aux connaisseurs de commenter tes travaux, je lis tes topics et essaye tes roms régulièrement depuis décembre. De toutes celles testées, les tiennes sont celles que j'ai adopté et, comme nous avons la chance d'avoir un cuisto dispo et perfectionniste, c'est avec joie que j'installe tes nouvelles roms!

Bon le passage de pommade s'arrete là! Si si je vois que tu rougis!

Une petite demande pour ma part! Peut etre la solution existe-t-elle ailleurs, auquel cas je ne l'ai pas trouvée!
Lorsuqe j'utilise Opéra, j'avais l'habitude de "zoomer" grace çà un double tap time, qui permettait un auto ajustement de la page. Désormais je dois redimensionner manuellement les pages et j'avoue que, même si ce n'est pas grand chose, c'est énervant à la longue!

Qu'en sera-t-il dans ta V4? As-tu la soluce pour que je modifie cela personnellement si tu n'envisage pas le changement?

Enfin dernières choses : a-t-on une date pour la V4 et pour des cab cristal?

Merci pour tout.

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 14 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Bonsoir, et merci pour rapport.

Pour Opéra je ne vois ce que tu désire,si tu peux me donner plus d'explication cela m'aiderai beaucoup.

Pas de date encore de prevue pour la V4, elle sera en test par les Beta-Testeur avant vendredi soir, et peut être en distribution pour le weekend prochain mais cela n'est pas sur.

J'ai du refaire entierrement ma cuisine, la l'heures que je te parle, toutes ma cuisine est finit et prête a testez, j'attend juste le programme GPS ( IGO XXX) qui pause problème sur pas mal de version y' comprise les officielle.

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 14 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Merci pour les infos sur la V4!

Humm comment être plus clair: sur opéra 9.7 avec les roms d'origine et même sur android, lorsque par exemple j'arrivais sur une page internet contenant un article avec 2 colonnes, en double cliquant, le zoom opérait sur une colonne , de telle sorte que la taille de la colonne s'adaptait automatiquement à la taille de l'écran.

Sur tes Roms, cette fonction ne marche plus. Pour aboutir au même résultat, on doit soit zoomer et adapter la taille manuellement en écartant les doigts ou utiliser la barre de zoom grâce à la loupe en bas à gauche.

Je ne sais pas si cela t'aide davantage, peut-être que d'autres personnes qui comprennent mon charabia peuvent expliquer plus simplement ma situation!

Merci d'avance

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 14 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre