Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

power_settings_newSe connecter pour répondre
+49
A850
Jedi30
mickey-r
sunman_1978
twedie
Zepiii
ced1er
akhekaton
ASNYPER
gogol
KevinNash
clercda
Caramel
smilt
Augoustino
iliannleny
bf1203
CLR1
UniVertel
ducki
daftman
umit
Tobart38
tot975
ejay36
undeuxtrois
parrot
meetoo
squadron33
Ganeron
cyrgob
lucien68
bidontdi
guiguikoum
fiocco
marcopolo_22
philippeb
cttoi
jurassik
smartvil
Casper78
moinetnicolas
tesmanu
Ldenayer
Sony
hombre
Erosennin
chgreg
Dragons
53 participants

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 35 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
salut á tous
avec dragons, c'est comme le dit la chanson "ajourd'hui peut etre ou alors demain"
mais quand la passion le prend là c'est tout de suite et il ne nous lache pas!
donc il faut apprendre la patience et en profiter pour voir autre chose en attendant

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 35 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
jurassik a écrit:
salut á tous
avec dragons, c'est comme le dit la chanson "ajourd'hui peut etre ou alors demain"
mais quand la passion le prend là c'est tout de suite et il ne nous lache pas!
donc il faut apprendre la patience et en profiter pour voir autre chose en attendant



je me tate à tester le Windows 7 sur HD2 en attendant...
mais je ne suis pas. J hésite... quelqu'un a déjà testé ici?

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 35 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Tu risques d'être déçu, mais c'est vrai que par curiosité pourquoi pas, il n'est pas encore assez développé à mon goût pour le tester, je préfère de loin tester la v.5 nand android de bichon ou autre nand, car fluide, complète, et surtout utilisable pour tous les jours...Sinon, la v.4 de dragons est déjà assez complète je trouve Wink

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 35 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
dgarcia57 a écrit:
Tu risques d'être déçu, mais c'est vrai que par curiosité pourquoi pas, il n'est pas encore assez développé à mon goût pour le tester, je préfère de loin tester la v.5 nand android de bichon ou autre nand, car fluide, complète, et surtout utilisable pour tous les jours...Sinon, la v.4 de dragons est déjà assez complète je trouve Wink

c'est sur qu'après avoir gouté au sense htc et les gros + des roms custom... mais les rectangles raccourcis me tentent bien...
sinon android je ne suis pas vraiment fan, même si c est fluide et avec un market + complet...
bah si la v5 sors demain ou apres demain, je ne vais pas me lancer dans le flash seven ce soir...
bounce

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 35 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Bonsoir, désoler, pour mon retard, je suis de garde toute la semaine, je remplace un collègue, donc difficile d'avoir un accée Internet la ou je suis, je vous la monte des que j'aurai été relevé de mes fonctions.

Mais je vous rassure la V5 est bien prête a vous ete distribuée.

Caramel je te promet tu va trouvée chaussure a ton pied, avec la V5

Wink

Allez gy go !

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 35 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Merci pour les nouvelles et gardes bien ta reine smile

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 35 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Caramel a écrit:
Alors on fait quoi ? Je configure ma NRG ou je laisse Leo dans un tirroir jusqu'à l'arrivée du messie ? [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 35 263553

Bonjour,
Je ne cache pas que je trouve ce commentaire un peu excessif pour un(e) modo et à la limite pas sympa pour ne pas dire plus.

Dragons mérite notre reconnaissance et notre bienveillance pour tout ce qu'il partage bénévolement (c'est pas en majuscule mais le coeur y est).

Si j'avais néanmoins une recommandation à faire à Dragons, c'est de ne pas succomber à la tentation d'annoncer de nouvelles versions de façon prématurée.

Car son souci permanent d'améliorations conduit à rendre une version annoncée mais non livrée, déjà dépassée par la suivante (V4, V4+, V5, V5+,V6).
Il faut savoir accepter de ne pas être à la pointe de l'évolution, pendant un certain temps, pour stabiliser une version évoluée mais robuste.

Mais c'est plus simple à écrire qu'à faire.

Avec mes amitiés pour Dragons et ceux qui le suivent .



description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 35 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
undeuxtrois a écrit:
jurassik a écrit:
salut á tous
avec dragons, c'est comme le dit la chanson "ajourd'hui peut etre ou alors demain"
mais quand la passion le prend là c'est tout de suite et il ne nous lache pas!
donc il faut apprendre la patience et en profiter pour voir autre chose en attendant



je me tate à tester le Windows 7 sur HD2 en attendant...
mais je ne suis pas. J hésite... quelqu'un a déjà testé ici?


salut
j ai tester la V5 d'android de bichon et franchement elle fonctionne nickel avec tout est super fluide malgre quelque beug tout a fait nineur qui ne derange pas avec une autonomie dans les normes mais diminue vite avec le gps et appli qui demande les connexions 3g ,quand a WM7 je suis dessus actuellement pour tester et franchement pas decu, elle tourne parfaitement avec quelque bug par moment de freeze et lenteur de IE mais on s'y fait .
serieusement je resterer dessus si il y avait un explorateur de fichier qui me manque enormement ,surtout pour la personnalisation car il est impossible de parcourir la sd et de plus aucun navigateur GPS reconnu installable pour le moment et aussi une autonomie qui laisse a desirer si on surf beaucoup 15h a peine ( a moin que cela vienne de ma batterie). mais ca vaut le coup d'essayer ces rom qui me donne encore plus envie d'attendre celle de dragon.


Dernière édition par chgreg le Lun 28 Fév 2011 - 22:48, édité 1 fois

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 35 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
undeuxtrois a écrit:
jurassik a écrit:
salut á tous
avec dragons, c'est comme le dit la chanson "ajourd'hui peut etre ou alors demain"
mais quand la passion le prend là c'est tout de suite et il ne nous lache pas!
donc il faut apprendre la patience et en profiter pour voir autre chose en attendant



je me tate à tester le Windows 7 sur HD2 en attendant...
mais je ne suis pas. J hésite... quelqu'un a déjà testé ici?

Salut,
Je pense que toute personne ici qui flash son HD2 et aime ça, doit se faire son propre avis en testant une WP7. Sache avant d'y aller que côté batterie ce n'est pas du tout le pied. J'en ai testé 3 depuis que c'est sorti, et avec le pushmail connecté toute la journée, c'est à peine si je la tiens...la journée... et encore je n'ai pas téléphoné... (le truc à savoir c'est qu'il faut charger à fond avant de flasher sinon l'os tient compte de la charge en l'état).
J'ai refait l'effort de rester tout le weekend sous WP7 pour essayer de m'habituer au minima de ce qu'on y trouve, et au final il manque trop de petits trucs auxquels on s'est habitués en 6.5.
Sans parler de la misère que c'est pour faire cohabiter wp7 en nand et Android sur la microSD avec toute sa capacité (bidouillage avec des outils de gestion de disques, trifouillage des partitions, etc, que bien sûre on perd si on reflash une autre wp7 vu que la microsd est toujours re formatée)
Voilà, si tu as des questions, si tu veux tu peux me demander en MP, pour ne pas qu'on noie le post de la Rom de Dragons avec un autre OS Wink
Sinon il y a des posts exprès dans la section wp7 du hd2 où il y a des retours d'utilisation.

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 35 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
@smilt, dragon me connaisssant il sait fort bien que mes propos ne sont pas déplacés mais au contraire tiennent plus de l'humour qu'autre chose ( voir le smiley qui fait un clin d'oeil ). Il serait préférable d'apprendre à connaitre les gens avant de les juger.

Je sais pertinement qu'il fait ça bénévolement, je suis aussi bénévole sur ce forum, comme tout le staff d'ailleur.

En outre, quand un modo écrit quelque chose ou fait un commentaire, c'est pas à un membre d'en faire la remarque, ça ne vous plait pas adressez vos plaintes à un admin.

Sujet clos

Cordialement

@dragon, sorry pour le dérrangement, la prochaine fois tu iras plus vite ...



























[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 35 595664

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 35 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
salut, cette rom est compatible HTC HD2 orange?

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 35 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
skwal73 a écrit:
salut, cette rom est compatible HTC HD2 orange?


Oui Monsieur !
Je suis chez Orange et tout baigne (la V4)...
J'attends la V------biiiiiip--------
Elle va bientôt sortir !

(Dragons, j'rigole !)
Amitiés, Ludovic

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 35 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Moi, j'ai encore la v.4, j'ai vu qu'il y avait une v4+, faut que j'aille voir la différence, voir si çà vaut le coup que je change smile

C'est un peu tout mélangé que je ne vois pas où se trouve la différence entre les deux, si je veux voir, je sais ce qu'il me reste à faire bounce

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 35 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
dgarcia57 a écrit:
Moi, j'ai encore la v.4, j'ai vu qu'il y avait une v4+, faut que j'aille voir la différence, voir si çà vaut le coup que je change smile

C'est un peu tout mélangé que je ne vois pas où se trouve la différence entre les deux, si je veux voir, je sais ce qu'il me reste à faire bounce

Attends un peu, il y a une V5 qui doit sortir ds la semaine

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 35 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
HD2 Orange = rom orange ?

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 35 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Pourquoi HD2 orange = rom orange.
Le mien est un ancien SFR qui a eu plusieurs Rom par la suite et aucun pb.
J'ai même eu la dernière Rom SFR ensuite Artemis et même la dernière Officiel pour revenir sur une version Dragons

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 35 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
skwal73 a écrit:
salut, cette rom est compatible HTC HD2 orange?


Je répond à cette question Wink

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 35 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
le mien ete sur orange quand je l'ai racheter ,quand j'ai vu la me**e de rom que c'etait ,j'ai pas chercher a comprendre .....Formatage et installation d'une nouvelle rom et c'est la que j ai vu la merveille de dragon "la Cristal" et depuis c'est que du bonheur Wink.
enjoy...

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 35 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
salut dragons
ton tuto pour le navpanel avec Igo est ce qu'il fonctionne avec la v4+?

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 35 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Bonjour, je termine a ma guerrite se soir a 17.30, je m'occupe de vous des après.

Jurassik, non pas avec la V4, car la V5 a deux modif pour que cela fonctionne.

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 35 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Super nouvelle, je l'attends avec impatience puisque mon HD2 a des bugs en ce moment

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 35 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Bonsoir à tous,
juste pour faire une proposition a Dragons : ajoutter l'application (Home screen Selector) que j'ai trouver sur la rom ARTEMIS V_55, je ne suis pas parvenu a trouver le cab sur le net et les differents forum .... application tres interessante pour switcher entre les differents home screen (Titanium, autre que le sens,...)... si cela est possible biensure.
Merci d'avance.

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 35 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
pourras t-on integrer TOMTOM7 dans le navi pannel ???

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 35 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Bonjour

Des nouvelles pour la mise à dispositions de la version 5+?

Merci d'avance

Jedi30

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 35 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Jedi30 a écrit:
Bonjour

Des nouvelles pour la mise à dispositions de la version 5+?

Merci d'avance

Jedi30

oui
disponible pour tout le monde sauf pour Jedi30 Dragon a dit....
[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 35 69699
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre