Retour de la v.4, pour moi, terrible, cette rom, mais j'ai un problème lorsque je veux me connecter sur une borne wi-fi, au moment de cocher les cases après avoir mis login et mot de passe, rien ne se passe, pas moyen de les cocher, sur opera, alors pas moyen de se connecter sur la borne wi-fi, mais si j'utilise internet explorer, là, je peux cocher, mais çà ram pas possible voilou, sinon, terrible comme rom, mais manque de fluidité lors du surf sur internet en 3G, après avoir testé la v.5 android de bichon, on a du mal à retourner sur du windows, mais je garde espoir, car je préfère WM sur mon HD2, surtout avec tes roms dragons J'attends comme tout le monde ici ta nouvelle mouture pour comparer avec celle-ci que je trouve déjà pas mal du tout, sachant que je suis certain que tu pourrais faire un patch pour corriger le seul problème que j'ai rencontré avec opéra bon dimanche à tous !
Pour les Borne Wifi ce problème existe déjà depuis pas mal de temps, Probleme existant sur les origine, mais la V4 la connections fonctionne bien en Mode Wifi j'en fait la preuve, car je vous envoi se message depuis chez un amis ou j'ai connecter mon Telephone afin de vous envoyer ce message.
Pour la Fluiditée d'opera, je vous est placer une fonction : dans Parametre/Systeme/opera config vous pouvez paramétrée vous même Opera comme vous le souhaitez fluidités, ect....
Car si je paramètre Opera, comme sur la V1, V2 ect...Cela plait un certaine personne et d'autre no,, pour sa des a présent cette option est présente.
Message envoyer par Smartphone
Bonjour Nico,
Se que voulais dire Did, c'est que sur un hot spot où tu dois entrer tes identifiant de connexion, ben tu ne peux pas, mais se souci est comme tu le dis présent même sur les origine avec opéra, faut passer par IE, mais par contre aucun souci quand tu te connectes en direct sur une box
Quand tu te connecte a un hot spot, (pour mon cas par exemple), je suis chez SFR, j'ai donc accès a tout les hotspot SFR, j'ai identifiant et un mp a rentrer, et il y a deux case a cocher pour accepter les conditions et se souvenir du mp, ben tu peux pas valider ces deux case
un v4+ sympa mais qui ne supporte pas d'être combiner avec des améliorations (thème complet ou cab tous cours) cela lui fait faire beaucoup de bug (bouton qui ne marche pas, frize...) oblige de rien toucher. je suis impatient de voire comment va ce sortir cette v5. mais a connaitre notre custo, elle sera dispo jeudi au plus tot.
Ps : dragon, j'espère voire opera 10 sur la v5 car le flach me manque beaucoup sur internet.
un v4+ sympa mais qui ne supporte pas d'être combiner avec des améliorations (thème complet ou cab tous cours) cela lui fait faire beaucoup de bug (bouton qui ne marche pas, frize...) oblige de rien toucher. je suis impatient de voire comment va ce sortir cette v5. mais a connaitre notre custo, elle sera dispo jeudi au plus tot.
Ps : dragon, j'espère voire opera 10 sur la v5 car le flach me manque beaucoup sur internet.
niveau amelioration j ai pas ajoute grand chose , a part un truc pour fermer les appli en cliquant sur la croix (AMEBA) j ai ajoute Opera10 et plusieurs autres appli et le tout sans soucis de bug / plantage tu as peut etre un prog moyennement compatible avec cette rom j avais eu des soucis en essayant de mettre dutty task manager qui n est plus compatible avec la 3.14 en dehors de ça tout roule nickel
Bonsoir, soie plus clair dans t install, car la je ne pourrez pas te filer un coup de main.
réinstallation de mes anciens paramètre et plus la possibilité d'accédé au paramètre papier peint. combi my phone suivie de pimbackup, et c'est le wigeht sms bug on ne voie plus les message. installation des nordpolcamper cab (honiecomb) et ces carrément le sense qui déconne (sense ne demarre pas, frize de sense sur une page, disparition de image (papier peint) et ecrean noir a la place). il y a quelque chose qui doit apparaître en haut a droite, sa ne fonction pas vraiment (soit il apparait vite fait, soit il y a un autre diffèrent (une sorte de slade). voila ce sont les principaux.
Désoler mais j'ai rien piger, j'utilise my phone depuis le début, j'ai jamais eu c'est bug.
A mon avis , tu doie avoir un programme qui ne dois pas etre compatible avec les Tmous 3.14.
Depuis la Sortie des Version Dragons aucun probleme similaire n'a etait évoquer.
A s tu suivie ma procédure d'installation ?
Le Task29 n'efface pas tous , déjà dit et redit, fait un bon Formatage avant et installe programme par programme afin de cibler le fichier qui pourrai provoquer ton erreur.