Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

description[AIDE] Angry Birds, installation impossible Empty[AIDE] Angry Birds, installation impossible

more_horiz
Bonjour
J'ai installé la build Motoman234 EVO Black and Blue V0.3a. sur mon HD2. Tout fonctionne trés bien, mais je ne peux pas installé Angry Birds alors qu'auparavant avec une autre build je pouvais le faire sans probléme.....
Que se passe t'il, et surtout comment faire. ?
J'ai effacé le cache du Market, je suis passé par le Market et aussi par Getjar, le chargement se passe correctement mais l'installation plante. (J'ai aussi autorisé les chargements autre que le Market....)

Edit Zepiii :

Ajout de la balise [AIDE]
Déplacé dans la section adéquate. Soit tu crée un topic au bon endroit, soit tu poses ta question directement dans le topic d'Angrybirds.
Merci de faire attention à l'avenir.

description[AIDE] Angry Birds, installation impossible EmptyRe: [AIDE] Angry Birds, installation impossible

more_horiz
Démonte ta SD le temps de l'installation et remonte la ensuite.

description[AIDE] Angry Birds, installation impossible EmptyRe: [AIDE] Angry Birds, installation impossible

more_horiz
Le probléme, si je démonte ma SD, je n'ai plus accés à Android puisque la build est installé dessus.
Je pense que cela provient de la build sur base EVO, je vais en installé une autre mais en Desire HD.

more_horiz
Non, une fois sous android, tu peux demonter ta SD dans les options sans risque, Android continu à tourner car déjà chargé.
J'ai eu ce soucis aussi Wink

more_horiz
oK Je vais essayer

more_horiz
Moi aussi j'ai rencontré des problème avec l'installation de ce jeu.. mais maintenant il passe bien. Je pense que ça dépend de la Build android utilisée et également de la version de Angry birds

more_horiz
Effectivement, cela dépend de la build, j'ai installé une build Froyo et maintenant ça marche.

more_horiz
Sur certaines build il faut effectivement démonter la carte SD avant l'install via le market alors que dans d'autres cela est inutile.

J'avais le même problème avec Angry Birds et Google Sky.

more_horiz
Mais quand vous dites démonter, c'est physiquement ?

more_horiz
Non, c'est un terme sous linux pour dire "déconnecter".
Cela veut dire, que le système ne verra plus la partie de la carte SD qui n'est pas le système. Cela permet sur les systèmes natifs Android ou Linux de pouvoir, par exemple, enlever la carte en toute sécurité, enlever une lcief USB, éjecter un CD...

Menu paramètres, "SD et mémoire du téléphone", Démonter (ou désactiver) la carte SD.

Meme procédure pour la "remonter".

more_horiz
Ok merci, du coup c'est bon pour ma part j'ai réussi à installer Angry Bird !

Et une une autre petite question un peu HS, un Build, c'est un peu comme la Rom sous WM ?

more_horiz
oui sauf qu'elle ne se met pas sur la mémoire du téléphone mais est executée depuis la SD. Windows Mobile tourne toujours en fond.

Fin du HS. Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: