Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

description[RESOLU] Angry birds ne démarre pas Empty[RESOLU] Angry birds ne démarre pas

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai installé Angry birds sur mon Galaxy Ace 5831i. Je le lance, choisis la première aventure, le petit dessin animé s'affiche... et puis plus rien. L'image reste fixe, sans défiler vers la droite (comme cela se passe sur pc) et le jeu ne se lance pas.

C'est un peu frustrant, mais c'est surtout incompréhensible. Le portable a trois semaines.
Est-ce que vous auriez quelques conseils, svp ?

Merci d'avance !

Dernière édition par emmanuel.melin.3 le Dim 25 Nov 2012 - 14:03, édité 1 fois

description[RESOLU] Angry birds ne démarre pas EmptyRe: [RESOLU] Angry birds ne démarre pas

more_horiz
Salut,

Aucune idée, tu as essayé de le désinstallé et de le réinstallé depuis le market

description[RESOLU] Angry birds ne démarre pas Empty[RESOLU]

more_horiz
Merci de ta réponse. J'avais essayé cela, mais sans effet...
Dommage !

edit : Après plusieurs bidouillages, à savoir passage d'un fond d'écran animé à un classique, puis nettoyage des caches divers, et enfin désinst-réinstall, ça marche !

Dernière édition par emmanuel.melin.3 le Dim 25 Nov 2012 - 13:35, édité 1 fois

description[RESOLU] Angry birds ne démarre pas EmptyRe: [RESOLU] Angry birds ne démarre pas

more_horiz
Il est installé sur la carte SD ou sur la mémoire interne?

more_horiz
C'était sur ma SD.

(j'ai édité ci-dessus, car le pb est résolu !)

Merci de ton aide !

more_horiz
Ok, Cool,

pense également à modifier ton titre [AIDE] par [RESOLU]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: