Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Désactiver le schéma ou le code PIN de verrouillage d'écran htc desire 816 Empty[AIDE] Désactiver le schéma ou le code PIN de verrouillage d'écran htc desire 816

more_horiz
Bonjour à tous.

Je voudrais me libérer un moment de la corvée de schéma et du code PIN de déverrouillage de mon HTC Désire 816 mais en vain. Il n'y a pas d'option "aucun schéma"

Que faire SVP.

Cordialement

description[AIDE] Désactiver le schéma ou le code PIN de verrouillage d'écran htc desire 816 EmptyRe: [AIDE] Désactiver le schéma ou le code PIN de verrouillage d'écran htc desire 816

more_horiz
Salut,
Dans paramètres / sécurité tu devrais pouvoir désactiver ces 2 options.
Ou est ce que tu cales exactement ?

description[AIDE] Désactiver le schéma ou le code PIN de verrouillage d'écran htc desire 816 EmptyRe: [AIDE] Désactiver le schéma ou le code PIN de verrouillage d'écran htc desire 816

more_horiz
Oui, le problème est que ces deux options n'apparaissent pas malgré que je suis arrivé à l'endroit indiqué pour les avoir. C'est là mon souci.

description[AIDE] Désactiver le schéma ou le code PIN de verrouillage d'écran htc desire 816 EmptyRe: [AIDE] Désactiver le schéma ou le code PIN de verrouillage d'écran htc desire 816

more_horiz
Salut,

Tu nous fait une petite capture d'écran pour voir à quoi ça ressemble et que l'on puisse mieux te guider?

Je n'ai pas de HTC Desire 816 donc ne peut pas te dire exactement.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre