Lorsque j'ai installé MAGLDR sur le HD2 tout s'est bien passé jusqu'au reboot ou la je reste bloqué sur l'écran blanc avec le logo vert HTC. J'ai beau rester appuyé sur le bouton "Power" pendant 2 min mais rien n'y fait, je n'arrive pas à accéder au menu. Est-ce quelqu'un a une solution ???
Lorsque j'ai installé MAGLDR sur le HD2 tout s'est bien passé jusqu'au reboot ou la je reste bloqué sur l'écran blanc avec le logo vert HTC. J'ai beau rester appuyé sur le bouton "Power" pendant 2 min mais rien n'y fait, je n'arrive pas à accéder au menu. Est-ce quelqu'un a une solution ???
D'avance merci
Salut whithix,
Met à jour ton profil,
Problem: On some devices MAGLDR won't boot at all (HTC logo stay after turn on). Solution: Install HSPL208.
Peut-être tu n'as pas installé le HardSPL (ATTENTION plus de garantie)
Moi j'ai installé plus de blême gogogo tous est niquel Par contre besoin d aide pour installer les applis sur sd car pas beaucoup de place sur le phone app2sd est installé mais l'option déplacer ver la carte SD est grisé comment on peux l'activer
Dernière édition par darkvicious le Ven 31 Déc 2010 - 10:46, édité 1 fois
D'avance merci
Salut whithix,
Met à jour tes infos,
Problem: On some devices MAGLDR won't boot at all (HTC logo stay after turn on). Solution: Install HSPL208.
Peut-être tu n'as pas installé le HardSPL (ATTENTION plus de garantie)
Voilà le lien pour flasher NAND Android en anglais sur XDA: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=893948
Hello, Merci pour ta réponse, effectivement je n'avais pas mi s à jour le HSPL, j'avais encore le 1.42 ! Du coup j'ai pu tout installer mais lorsque j'ai essayé de passer un appel, j'ai la voix de robot !! que je n'avais plus auparavant avec Android sur SD grace à ma Rom WinMo... Est-ce quelqu'un a encore ce problème ?....
Merci pour ta réponse, effectivement je n'avais pas mi s à jour le HSPL, j'avais encore le 1.42 ! Du coup j'ai pu tout installer mais lorsque j'ai essayé de passer un appel, j'ai la voix de robot !! que je n'avais plus auparavant avec Android sur SD grace à ma Rom WinMo... Est-ce quelqu'un a encore ce problème ?....
Essaye avec une rom radio 2.15.50.14 il me semble avoir lu cela.
J'ai pu tester aussi la rom gautner, donc daf.exe fonctionne correctement pour flasher des rom android par contre, rien à faire pour flasher une rom wm, bien que la liaison usb soit établie. ruu ne trouve pas le hd2.
Après mettre lancer avec ce Nand, tous c'est bien passé.... Flash de la rom ....tous va bien...il me dit 100Mo de dispo Install de mes applications et la patatra memoire full reste 2Mo... Je continu les test ...impossible d'acceder album photo mémoire full A bien c'est mal barré pour le Nand....
J'ai pu tester aussi la rom gautner, donc daf.exe fonctionne correctement pour flasher des rom android par contre, rien à faire pour flasher une rom wm, bien que la liaison usb soit établie. ruu ne trouve pas le hd2.
Merci pour ta réponse, effectivement je n'avais pas mi s à jour le HSPL, j'avais encore le 1.42 ! Du coup j'ai pu tout installer mais lorsque j'ai essayé de passer un appel, j'ai la voix de robot !! que je n'avais plus auparavant avec Android sur SD grace à ma Rom WinMo... Est-ce quelqu'un a encore ce problème ?....
l'instalation se deroule sans probleme sur mon Hd2 mais au lancement aprés le go go go il reboot a chaque fois j'ai testé les 3 builds toujours la meme chose
@+
Ok je vais tester en 2.15 parce que j'ai déjà une 2.14. Sinon j'ai trouvé un "workaround" : je passe un appel, je termine, je coupe désactive le volume puis je le remet comme avant et là ca marche. Après tous les appels émis sont bons. Il faut juste le faire à chaque démarrage.
@+
Ok je vais tester en 2.15 parce que j'ai déjà une 2.14. Sinon j'ai trouvé un "workaround" : je passe un appel, je termine, je coupe désactive le volume puis je le remet comme avant et là ca marche. Après tous les appels émis sont bons. Il faut juste le faire à chaque démarrage.
Merci
Hello, Je confirme, avec la 2.15, je n'ai plus ce problème !!!
Je suis tj avec la MDJ revolution 1.5S3.1 lol mais qui tourne super bien.. Une question depuis que vous avez basculé de la SD vers la mémoire, y a til honnetement une meilleur réactivité?
Pour ceux qui possède le DESIRE HD, et le HD2 mis à part la mémoire plus importante et CPU plus fin etc... y a til une différence???
Sinon pour les applis du Market vous avez réussi à les réinstaller notamment sur la SD (APP2SD) avec titanium BACKUP.. Le gros pb c'est que le HD2 n'a pas une mémoire importante et pose des soucis
Déjà testé et ça ne marche pas : je ne peux le faire que sous magldr en 4. android flash usb. Ça marche pour les rom android avec daf.exe mais pas pour les rom wm.
Arggg je suis passer au DHD la semaine dernière, j’ai revendu mon HD2! Bon.... a tout ceux qui sont dans le même cas que moi dite vous que le DHD a 1,5Go de mémoire, 768 de RAM un app photo 8Mpix, une cam 720p, un son Dolby & SRS, snif snif dites moi qu’il et quand même mieux que le HD2 svp.
si tu veut on peut faire un echange HD2 contre DHD