Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+168
thalium51
clemclem91080
michou131
mat6817
flavinours
djadja
blegry
didierm1
captfreud
Toots
thephoenix972
King 222
bertgau
Matgo
pycoli2011
paubon
bazooka421
david97-1
shyriu
dedelamenace
gigasys03
basilius
jraph
xxxnj0yxxx
multra
lbalpha
pierrickf
fralax
puma
t.o.f.f
TaGueli
ezzec
AxelNieza
buster83
laclys
Cunione
jilou_86
RuDy70
maxoouch
greg64
zandielf
bangyz
spyoner971
bollow
srn
max_nuts
pipoMOURGUES
Joker-972
dekis0021
darkiller007
wagane
fiocco
chrystos
an_heol
edo972
EagleDig
smax
voileuxcool
Vinchou
thafirstone
thou
gothcel62
cyril34mtp
never
Marcelandro
lucenzo21
Dragon 548
zeno
Semag
WhiTe-WiiDoW-FR
Kadal68
myhtchd2
raven76
Philhtc
croftman
Celtiq
mohican22
shogo
yoga7862
ledeg3
graouu
tony_95
raidmou
darkalex
Oneal44
mbret1
fouinette
veillercd
Ricochet
evydou
amix
PizzaMaChe
kab
kayzer187
beserum
TINITOON91
alban26
didier13380
yuan97twO
McHD2
philou3117
II_ViiRTuaL63_II
tartaface
papaille44
bugfx32
tiiago
Calcifer
beuz1977
Ksimyr
toy
Quoler
chrisdc91
sammy88
Matt17700
Salgado77
picou15
boki91
formoulain
lechat33
DEDO
dio3
Meunique
Casper78
Dragonlyon
khoicpc
benjamin houdart
mamatt500
Synaptique
loostik93
VM54
dee pee
geek25
foster
darkvicious
whithix
LordK1
alfredo.deuf
josoft
denis13
Donaldox
fred46lot
rschris
Oudjat
Erosennin
altest
Caramel
fabiere
durandju
Valais
plumar
arona
biotoxic937
Stail
lonewolf83
philippeb
malov2002
valentindu956
croustibat
cybertop
Mayes
devil51
babar27
Zepiii
puppetmaster
aldai
Agrimok
Bamlot
radiance
172 participants

description[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 17 EmptyRe: [NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE]

more_horiz
trouve toi Z4root, google est ton amis, moi ca ma aider

description[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 17 EmptyRe: [NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE]

more_horiz
Bonjour
après une semaine d'installation, tout va bien dans l'ensemble.
J'ai juste perdu le sensor tactile de l'écran quand je tape sur l'écran ????
La batterie tient +/- 1.5 jours en mode d'utilisation moyenne.
La batterie chauffe assez fort en chargement.
La video en 720p me plante l'appareil quinécessite d'enlever la batterie pour redémarrer...

Je testerai peut-être prochainement la rom que Bichon vient de poster sur le forum...

more_horiz
salut, besoin d'aide
Je reste bloquer sur le demarrage, impossible de booter sur USB Flasher
je ne comptrend pas, mon voisin a essaye impossible de l'installer
essayer au moin 10 fois j'ai abondonner!
help!!!!!!!

more_horiz
Salut tu as quoi a l’écran quand tu reste bloquer ??

Tu as mis MAGLDR 1.11 ??

more_horiz
installation MAGLDR 1.11 en bootloader ce passe bien et au
demarrage et je reste bloquer sur l'image Pyrana, sa implique enlever la batterie, je ne comprend pas!!!

more_horiz
j'ai vu ce le forum qu'il faut obligatoire HSPL2.08 OBLIGATOIRE
pour moi j'ai la version 1.42.HSPL

more_horiz
eh ben oui c'est marqué sur tous les tutos, il faut etre en HSPL 2.08.

more_horiz
Pas mal ! voila enfin ce je j'attendais ! installé sans problème, vraiment fluide par rapport à une ROM built embarquée sur la SD

Je dis BRAVO !!!

more_horiz
Hello,
Je suis trés satisfait de cette nand rom qui est d'ailleur la premiere que j essais a part le meme problème que bcp , la consomation qui au bout d'un moment passe de 3 mA à environ 50 mA sans raison.
Je me suis donc consacré à ce problème depuis 2 jours et voici mon avis:
dans un premier temps un simple reboot du gsm suffit mais ca fini par revenir.
Aprés de nombreux test , j'ai tout simplement arreté d'utiliser la synchronisation automatique pendant 5 heures, je veux dire par la que je reboot le gsm et je n'active pas une seule fois la synchro auto . depuis je suis rester à 3 mA en veille (je précise que j'ai utilisé de nombreuse fois le gsm ) .j'ai juste laisser K9 Mail en synchro sans soucis.
La je viens de remettre la synchro auto de facebook et méteo pendant 10 min , j'ai ensuite coupé la synchro auto et mise en veille , et le problème est revenu 60 mA en veille.
j'ai rebooté et virer facebook de mon compte de synchro auto , j'ai laisser la méteo et gmail mais pareil au bout de 15 min.

Donc je pense que le soucis avec la consomation de 50 , 60 mA en veille viens d'un bug de la synchro auto.
Si quelqu'un à une meilleur solution ? en attendant je synchro qu'en manuel maintenant et ca à l'air de bien fonctionner.

more_horiz
Pour moi, cette Nand est presque parfaite. Elle est tres fluide.
Le seul probleme, c'est que le son en appel est tres faible.

Autant dire que dans le metro, on entend rien.
Si quelqu'un connait comment resoudre le probleme du son en appel, ca m'interesse.

more_horiz
thebest28 a écrit:
Hello,
Je suis trés satisfait de cette nand rom qui est d'ailleur la premiere que j essais a part le meme problème que bcp , la consomation qui au bout d'un moment passe de 3 mA à environ 50 mA sans raison.
Je me suis donc consacré à ce problème depuis 2 jours et voici mon avis:
dans un premier temps un simple reboot du gsm suffit mais ca fini par revenir.
Aprés de nombreux test , j'ai tout simplement arreté d'utiliser la synchronisation automatique pendant 5 heures, je veux dire par la que je reboot le gsm et je n'active pas une seule fois la synchro auto . depuis je suis rester à 3 mA en veille (je précise que j'ai utilisé de nombreuse fois le gsm ) .j'ai juste laisser K9 Mail en synchro sans soucis.
La je viens de remettre la synchro auto de facebook et méteo pendant 10 min , j'ai ensuite coupé la synchro auto et mise en veille , et le problème est revenu 60 mA en veille.
j'ai rebooté et virer facebook de mon compte de synchro auto , j'ai laisser la méteo et gmail mais pareil au bout de 15 min.

Donc je pense que le soucis avec la consomation de 50 , 60 mA en veille viens d'un bug de la synchro auto.
Si quelqu'un à une meilleur solution ? en attendant je synchro qu'en manuel maintenant et ca à l'air de bien fonctionner.

Pour faire la synchro le système a bien besoin de prendre l'énergie quelque part. Il est donc tout à fait normal que lorsque les synchro se font la conso augmente!

Sans forcément la désactiver, il est possible de réduire la fréquence de mise à jour.

more_horiz
VM54 a écrit:

Pour faire la synchro le système a bien besoin de prendre l'énergie quelque part. Il est donc tout à fait normal que lorsque les synchro se font la conso augmente!

Sans forcément la désactiver, il est possible de réduire la fréquence de mise à jour.

Oui mais le problème est que logiquement si tu desactive la synchro auto , le gsm ne doit plus consommer autand qu' avec la synchro auto activé alors que la , la conso ne revient pas à 3 mA en veille et reste bloqué à min 50mA .

more_horiz
et je confirme qu'en synchro manuel sans jamais activer la synchro auto , pas de problème je reste tout le temps à 3 mA en veille.

more_horiz
darkvicious a écrit:
yuan97twO a écrit:
Toujours pas de marche à suivre pour moi qui ai déjà flashé et installé hyperdroid et qui voudrait changer pour celle ci? No ?

comment ça
t'arrives pas a flasher ?

Salut, depuis mon htc impossible de lancer MAGLDR.. (j'utilise Astro comme gestionnaire de fichier). Jn'ai pas de message d'erreur mais Astro l'ouvre et me dit que l'archive est vide. Quand je décompresse le fichier, il n'y a aucun exe que reconnait le téléphone. Voilà ou est mon problème !
Merci de m'aider ^^

more_horiz
Pour lancer MAGDLR ,eteint le phone ; puis Power 1 seconde et power à nouveau et reste appuyer jusqu au menu du MAGDLR !!

more_horiz
rien y fait j'ai installer HSPL 2.08 mais je reste bloquer au boot j'ai beau appuyer sur power il ne boot pas
help!!!!

more_horiz
Mode Bootloader,
Task29
re-bootloader
ré-install Magldr 1.11

more_horiz
impossible d'installer en mode Mode Bootloader Erreur [262]

more_horiz
Salut à tous !

Super travail. J'utilisais jusque la semaine dernière une ROM SD, qui fonctionnait d'ailleurs très bien. Mais là, je suis plus tranquille à démarrer direct sur Android sans passer par la case winmo.

Cela dit, j'ai un soucis avec l'appli YouTube.
Impossible de voir une vidéo dans son intégralité en HQ sans qu'elle ne s'interrompe toute les secondes.
En virant la HQ, ça va mieux mais j'ai des plantages intempestifs et YouTube m'invite gentiment à "toucher pour relancer" là vidéo.
Je précise que j'ai un forfait Sfr full internet. J'utilise le point d'accès Sl2Sfr.
Sous winmo, pas de problèmes en HQ, la vidéo demarrait rapidement sans aucun problèmes.

Quelqu'un à t-il ce problème aussi ou quelqu'un aurait une explication ?

more_horiz
cool sa marche!!! bravo a tous, par contre j'ai plus de syncro zntre le HTC et le PC
merci VM54

more_horiz
Salut a tous
Tout dabord un GRAND BRAVO aux cuistos de cette version Android, meme en ayant tourné sur windows mobile avec BichOn... on a jamais fait mieu comme comme logiciel d exploitation sur le HD2! L iphone a desormais beaucoups de soucis a se faire!!
Pour que tout soit Parfait, quelques points sont a corriger:
1. Gagner de la place sur la memoire interne du HD2. L application move2sd ne marche pas
2. Permettre a l appareil photo de transferer tous les fichiers directement sur SD.
3. Il m est impossible de personnaliser mes contacts sur le telephone. Aucun systeme m a permis de transferer mes contacts de la SIM sur la memoire interne ou pkoi pas sur la SD
4. Regler le probleme de volume sonore en com est TROP FAIBLE!
5.Je n arrive plus a connecter mon tel par Bluetooth a la voiture, alors qu avant ca fonctionné.

Merci de m aider et de faire de cette ROM, la ROM de reference Very Happy

more_horiz
Mon Htc Hd2 n'est plus reconnu par Synchronisation ActiveSync impossible
donc au boot n'est plus accessible, AMAGLDR impossible de faire USB Flasher non reconnue c'est le bouquet avant sa fonctionner
avec la la rom de Pirana je desactiver,( Désactive la synchronisation de données plus rapide ), mais avec cette rom je le trouve pas
quel galere!!
help!!! merci

Dernière édition par lucenzo21 le Dim 16 Jan 2011 - 17:26, édité 1 fois

more_horiz
cyril34mtp a écrit:
Salut a tous
Tout dabord un GRAND BRAVO aux cuistos de cette version Android, meme en ayant tourné sur windows mobile avec BichOn... on a jamais fait mieu comme comme logiciel d exploitation sur le HD2! L iphone a desormais beaucoups de soucis a se faire!!
Pour que tout soit Parfait, quelques points sont a corriger:
1. Gagner de la place sur la memoire interne du HD2. L application move2sd ne marche pas
2. Permettre a l appareil photo de transferer tous les fichiers directement sur SD.
3. Il m est impossible de personnaliser mes contacts sur le telephone. Aucun systeme m a permis de transferer mes contacts de la SIM sur la memoire interne ou pkoi pas sur la SD
4. Regler le probleme de volume sonore en com est TROP FAIBLE!
5.Je n arrive plus a connecter mon tel par Bluetooth a la voiture, alors qu avant ca fonctionné.

Merci de m aider et de faire de cette ROM, la ROM de reference Very Happy

idem et la rom sera au top.

more_horiz
J'ai remplacé ma rom Pyranna par celui de NAND DFT. Et je le trouve superrapide et fiable. 3 semaines que j'utilise sans souci à part qu'il faut le calibrer bizarrement (ecran face à la table) sinon les axes seront inversés.
Un petit reglet, c'est que je suis toujours full en mémoire interne. Trop applis peut être. lol!

more_horiz
cyril34mtp

le Bluetooth fonctionne dans la voiture

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: