Bonjour après une semaine d'installation, tout va bien dans l'ensemble. J'ai juste perdu le sensor tactile de l'écran quand je tape sur l'écran ???? La batterie tient +/- 1.5 jours en mode d'utilisation moyenne. La batterie chauffe assez fort en chargement. La video en 720p me plante l'appareil quinécessite d'enlever la batterie pour redémarrer...
Je testerai peut-être prochainement la rom que Bichon vient de poster sur le forum...
salut, besoin d'aide Je reste bloquer sur le demarrage, impossible de booter sur USB Flasher je ne comptrend pas, mon voisin a essaye impossible de l'installer essayer au moin 10 fois j'ai abondonner! help!!!!!!!
installation MAGLDR 1.11 en bootloader ce passe bien et au demarrage et je reste bloquer sur l'image Pyrana, sa implique enlever la batterie, je ne comprend pas!!!
Hello, Je suis trés satisfait de cette nand rom qui est d'ailleur la premiere que j essais a part le meme problème que bcp , la consomation qui au bout d'un moment passe de 3 mA à environ 50 mA sans raison. Je me suis donc consacré à ce problème depuis 2 jours et voici mon avis: dans un premier temps un simple reboot du gsm suffit mais ca fini par revenir. Aprés de nombreux test , j'ai tout simplement arreté d'utiliser la synchronisation automatique pendant 5 heures, je veux dire par la que je reboot le gsm et je n'active pas une seule fois la synchro auto . depuis je suis rester à 3 mA en veille (je précise que j'ai utilisé de nombreuse fois le gsm ) .j'ai juste laisser K9 Mail en synchro sans soucis. La je viens de remettre la synchro auto de facebook et méteo pendant 10 min , j'ai ensuite coupé la synchro auto et mise en veille , et le problème est revenu 60 mA en veille. j'ai rebooté et virer facebook de mon compte de synchro auto , j'ai laisser la méteo et gmail mais pareil au bout de 15 min.
Donc je pense que le soucis avec la consomation de 50 , 60 mA en veille viens d'un bug de la synchro auto. Si quelqu'un à une meilleur solution ? en attendant je synchro qu'en manuel maintenant et ca à l'air de bien fonctionner.
Hello, Je suis trés satisfait de cette nand rom qui est d'ailleur la premiere que j essais a part le meme problème que bcp , la consomation qui au bout d'un moment passe de 3 mA à environ 50 mA sans raison. Je me suis donc consacré à ce problème depuis 2 jours et voici mon avis: dans un premier temps un simple reboot du gsm suffit mais ca fini par revenir. Aprés de nombreux test , j'ai tout simplement arreté d'utiliser la synchronisation automatique pendant 5 heures, je veux dire par la que je reboot le gsm et je n'active pas une seule fois la synchro auto . depuis je suis rester à 3 mA en veille (je précise que j'ai utilisé de nombreuse fois le gsm ) .j'ai juste laisser K9 Mail en synchro sans soucis. La je viens de remettre la synchro auto de facebook et méteo pendant 10 min , j'ai ensuite coupé la synchro auto et mise en veille , et le problème est revenu 60 mA en veille. j'ai rebooté et virer facebook de mon compte de synchro auto , j'ai laisser la méteo et gmail mais pareil au bout de 15 min.
Donc je pense que le soucis avec la consomation de 50 , 60 mA en veille viens d'un bug de la synchro auto. Si quelqu'un à une meilleur solution ? en attendant je synchro qu'en manuel maintenant et ca à l'air de bien fonctionner.
Pour faire la synchro le système a bien besoin de prendre l'énergie quelque part. Il est donc tout à fait normal que lorsque les synchro se font la conso augmente!
Sans forcément la désactiver, il est possible de réduire la fréquence de mise à jour.
Pour faire la synchro le système a bien besoin de prendre l'énergie quelque part. Il est donc tout à fait normal que lorsque les synchro se font la conso augmente!
Sans forcément la désactiver, il est possible de réduire la fréquence de mise à jour.
Oui mais le problème est que logiquement si tu desactive la synchro auto , le gsm ne doit plus consommer autand qu' avec la synchro auto activé alors que la , la conso ne revient pas à 3 mA en veille et reste bloqué à min 50mA .
Toujours pas de marche à suivre pour moi qui ai déjà flashé et installé hyperdroid et qui voudrait changer pour celle ci? ?
comment ça t'arrives pas a flasher ?
Salut, depuis mon htc impossible de lancer MAGLDR.. (j'utilise Astro comme gestionnaire de fichier). Jn'ai pas de message d'erreur mais Astro l'ouvre et me dit que l'archive est vide. Quand je décompresse le fichier, il n'y a aucun exe que reconnait le téléphone. Voilà ou est mon problème ! Merci de m'aider ^^
Super travail. J'utilisais jusque la semaine dernière une ROM SD, qui fonctionnait d'ailleurs très bien. Mais là, je suis plus tranquille à démarrer direct sur Android sans passer par la case winmo.
Cela dit, j'ai un soucis avec l'appli YouTube. Impossible de voir une vidéo dans son intégralité en HQ sans qu'elle ne s'interrompe toute les secondes. En virant la HQ, ça va mieux mais j'ai des plantages intempestifs et YouTube m'invite gentiment à "toucher pour relancer" là vidéo. Je précise que j'ai un forfait Sfr full internet. J'utilise le point d'accès Sl2Sfr. Sous winmo, pas de problèmes en HQ, la vidéo demarrait rapidement sans aucun problèmes.
Quelqu'un à t-il ce problème aussi ou quelqu'un aurait une explication ?
Salut a tous Tout dabord un GRAND BRAVO aux cuistos de cette version Android, meme en ayant tourné sur windows mobile avec BichOn... on a jamais fait mieu comme comme logiciel d exploitation sur le HD2! L iphone a desormais beaucoups de soucis a se faire!! Pour que tout soit Parfait, quelques points sont a corriger: 1. Gagner de la place sur la memoire interne du HD2. L application move2sd ne marche pas 2. Permettre a l appareil photo de transferer tous les fichiers directement sur SD. 3. Il m est impossible de personnaliser mes contacts sur le telephone. Aucun systeme m a permis de transferer mes contacts de la SIM sur la memoire interne ou pkoi pas sur la SD 4. Regler le probleme de volume sonore en com est TROP FAIBLE! 5.Je n arrive plus a connecter mon tel par Bluetooth a la voiture, alors qu avant ca fonctionné.
Merci de m aider et de faire de cette ROM, la ROM de reference
Mon Htc Hd2 n'est plus reconnu par Synchronisation ActiveSync impossible donc au boot n'est plus accessible, AMAGLDR impossible de faire USB Flasher non reconnue c'est le bouquet avant sa fonctionner avec la la rom de Pirana je desactiver,( Désactive la synchronisation de données plus rapide ), mais avec cette rom je le trouve pas quel galere!! help!!! merci
Dernière édition par lucenzo21 le Dim 16 Jan 2011 - 17:26, édité 1 fois
Salut a tous Tout dabord un GRAND BRAVO aux cuistos de cette version Android, meme en ayant tourné sur windows mobile avec BichOn... on a jamais fait mieu comme comme logiciel d exploitation sur le HD2! L iphone a desormais beaucoups de soucis a se faire!! Pour que tout soit Parfait, quelques points sont a corriger: 1. Gagner de la place sur la memoire interne du HD2. L application move2sd ne marche pas 2. Permettre a l appareil photo de transferer tous les fichiers directement sur SD. 3. Il m est impossible de personnaliser mes contacts sur le telephone. Aucun systeme m a permis de transferer mes contacts de la SIM sur la memoire interne ou pkoi pas sur la SD 4. Regler le probleme de volume sonore en com est TROP FAIBLE! 5.Je n arrive plus a connecter mon tel par Bluetooth a la voiture, alors qu avant ca fonctionné.
Merci de m aider et de faire de cette ROM, la ROM de reference
J'ai remplacé ma rom Pyranna par celui de NAND DFT. Et je le trouve superrapide et fiable. 3 semaines que j'utilise sans souci à part qu'il faut le calibrer bizarrement (ecran face à la table) sinon les axes seront inversés. Un petit reglet, c'est que je suis toujours full en mémoire interne. Trop applis peut être.