messieurs Bravo installation simple apres avoir lu les 24 pages, ROM Fluide je vous donnerai mes sensations dans quelque jours. Deux mot a vous dire merci et bravo pour ce beau travail !!
Bonjour je m'appelle christian (belgique) et donc me suis présenté déjà à propos de question sur le desire z. Mais là j'essaie d'installer NAND android sur mon hd2 et ça marche pas. je cale à l'intallation de MAGLDR111. J'ai la dernière version officielle de htc, 512 Mo de flash, Syst 5.2.21913 (2113.5.0.94 Manila : 2.5.20181527.0 Rom: 3.14.406.2 (04666) FRE Radio 2.15.50.14 Quand le lance MAG... il me dit qu'il remplace 3.03... par 2.0... et ça bloque, le logo htc apparait sur le mobile et 0% apparait jusqu'à je retire la batterie comme expliqué par le procédure à l'écran. J'ai essayé d'installer hspl3 mais j'ai le même problème. Vos avis ??? merci cordialement ch
deja essayé mais je n'arrive pas a l'utiliser ,a chaque fois j'ai un mega plantage de nand qui ne se lance plus ,
si tu la essayé et que ceka a fonctionné peu tu me donner la marche a suivre ,because la je calle !
mici
et j'en suis a la 3 émé sd de 8g qui n'est plus reconnue ,ni par mon pc ,ni par le gsm et impossible de formater ? méme avec SD formater
Je n'ai pas probleme de Nand qui se lance pas.
J'ai installé la version modé, il m'a planté au 1er redemarrage du tel, j'ai eu pas mal "force close" sur quelques applis.
J'ai ensuite supprimer le fichier data.img Dans le fichier config.txt, j'ai mis copy_data = 0 J'ai redémarré le telephone, j'ai tout reinstallé les applications
J'ai encore redémarré le telephone, ca tient pour l'instant.
Bonjour je m'appelle christian (belgique) et donc me suis présenté déjà à propos de question sur le desire z. Mais là j'essaie d'installer NAND android sur mon hd2 et ça marche pas. je cale à l'intallation de MAGLDR111. J'ai la dernière version officielle de htc, 512 Mo de flash, Syst 5.2.21913 (2113.5.0.94 Manila : 2.5.20181527.0 Rom: 3.14.406.2 (04666) FRE Radio 2.15.50.14 Quand le lance MAG... il me dit qu'il remplace 3.03... par 2.0... et ça bloque, le logo htc apparait sur le mobile et 0% apparait jusqu'à je retire la batterie comme expliqué par le procédure à l'écran. J'ai essayé d'installer hspl3 mais j'ai le même problème. Vos avis ??? merci cordialement ch
Il me semble qu'il faut d'abord installer le SPL 2.08
deja essayé mais je n'arrive pas a l'utiliser ,a chaque fois j'ai un mega plantage de nand qui ne se lance plus ,
si tu la essayé et que ceka a fonctionné peu tu me donner la marche a suivre ,because la je calle !
mici
et j'en suis a la 3 émé sd de 8g qui n'est plus reconnue ,ni par mon pc ,ni par le gsm et impossible de formater ? méme avec SD formater
Je n'ai pas probleme de Nand qui se lance pas.
J'ai installé la version modé, il m'a planté au 1er redemarrage du tel, j'ai eu pas mal "force close" sur quelques applis.
J'ai ensuite supprimer le fichier data.img Dans le fichier config.txt, j'ai mis copy_data = 0 J'ai redémarré le telephone, j'ai tout reinstallé les applications
J'ai encore redémarré le telephone, ca tient pour l'instant.
oki mici pour les infos
a tu reussi a utiliser une autre version nand avec ce system ,apparemment cette fois si ça a fonctionné ,je test avec une desire hd 2.2
@ philippeb oui j'ai spl 3.03 je peux remettre une vielle rom officielle et réessayer... par contre j'ai trouvé à télécharger un HSPL 3 mais pas le 2.08 quelqu'un a un lien ? je pensai en voyant les news sur cette rom android que ça allait être aussi facile que pour une rom officielle mais je galère là d'autant qu'apparemment tout n'est pas au point, mais on progresse et comme j'ai android sur mon desire z, je le veux aussi sur le hd2... merci
installe tranquilou ton ancienne rom ,apres le hspl 2.08 ,,( pour la rom rafio ,remet la 2.15.50 pour ne pas avoir de voix de robot ) et go flash nand ,,
courage ,, je go au pieu ,,taf a 5 h !=)
Dernière édition par philippeb le Jeu 6 Jan 2011 - 7:45, édité 1 fois
Bonjour! J'apprécie énormément le mal que s'est donné RADIANCE pour créer ce post et toutes les questions qui suivent apportent de nombreux éclaircissement sur des problèmes rencontrés mais, est-ce que ça ne serait pas plus profitable pour toute le monde que quelqu'un fasse une synthèse de tous les problèmes récurant rencontrés lors de l'installation et des solutions apportées plutôt que de laisser les gens poster...poster...poster et poster encore les même soucis sur plus de 25 pages?
@philipped j'ai suivi les instructions :remis une vieille room (la 1.48...) j'ai flasher avec HSPL j'ai mis la radio 2.15.50.14 je suis passé de de hspl 1.4 à 2.08 comme préconisé (boolor confime la 2.0)
et puis après ça ne marche toujours pas, ça bloque au lancement de MAG... et ça bloque à la tentative de réinstaller n'importe quoi d'autre ??? (hspl, mise à jour officielle htc...) Bref je suis bloqué avec une vieille rom officielle 1.4 et une radio 2.15 sans plus rien savoir faire... Je fais quoi maintenant ???
quand tu es en mode bootloader ,avec ton hspl 2.08 tu lance bien le "romupdateuyility' qui est dans le fichier magldr110 ,? normalement la apres tu devrai tomber sur une page ou il y a des chifres et il te faut te mettre sur le 4 et valider par la touche decrocher
ok j'ai relancer hspl 2.08 et ça marche. ça tourne ok sous android !!! mais j'ai un bug avec la rotation de l'écran pour passer de portrait en paysage, ça prend 10 secondes !!! bcp trop long, bon motif pour retourner en wm... sauf si tu s une solution merci
ok merci c'est reparti en WM6.5 en attendant mieux... android était bien, mais gros point noir : -basculement de paysage en portrait trop lent (entre 5 et 10 seconde) - clavier sans possibilité de balader le curseur entre les mots donc pas évident (contrairement au desire z qui a le scroll pour se déplacer - Étant infographiste, j'ai observé que les couleur étaient plus terne qu'en WM... ? Seul regret, les photos avec android sont plus belles qu'avec wm qui elles sont à ch... merci à tous je reviendrai quand tout sera au point ou pour win7 si jamais...