Je constate que tout le monde a ce "soucis" de conso sous android, à savoir entre 200 et 300 mah en activité, et ce quelque soit le profil ou la rom utilisée. Je ne sais pas si setCPU fonctionne correctemment ou bien nous ramène les infos qu'on souhaite voir, mais en même temps cela parait cohérent, un écran 4"3 en 800x480, de nombreux modules de connections, des nands non "officielles"
La batterie de L'iphone 4 est une 1420 maH, et il ne tiens pas mieux la charge qu'un 3GS, avec pourtant un IOS entièrement optimisé... pour info mon 3GS en utilisation classique tiens la journée, l'écran est beaucoup plus petit et les tâches de fond sont automatiquement mises en veille forcée, donc pas de conso supplémentaire.
C'est la conso "de nuit" qui me parait énorme sur le HTC, là ou mon 3GS ne consommait même pas 3% sur 8H, j'en perds facilement 10-12 avec le HTC.
Concernant la batterie du HTC, 1250 maH avec une conso moyenne de 200 maH en activité, ça nous fait entre 5 et 6h d'utilisation, c'est pas si mal.... Après je ne sais pas combien de maH il reste dans la batterie quand le téléphone indique 0%, je suppose qu'il y a un seuil minimum et que la batterie n'est pas totalement à plat!
Je constate que tout le monde a ce "soucis" de conso sous android, à savoir entre 200 et 300 mah en activité, et ce quelque soit le profil ou la rom utilisée. Je ne sais pas si setCPU fonctionne correctemment ou bien nous ramène les infos qu'on souhaite voir, mais en même temps cela parait cohérent, un écran 4"3 en 800x480, de nombreux modules de connections, des nands non "officielles"
La batterie de L'iphone 4 est une 1420 maH, et il ne tiens pas mieux la charge qu'un 3GS, avec pourtant un IOS entièrement optimisé... pour info mon 3GS en utilisation classique tiens la journée, l'écran est beaucoup plus petit et les tâches de fond sont automatiquement mises en veille forcée, donc pas de conso supplémentaire.
C'est la conso "de nuit" qui me parait énorme sur le HTC, là ou mon 3GS ne consommait même pas 3% sur 8H, j'en perds facilement 10-12 avec le HTC.
Concernant la batterie du HTC, 1250 maH avec une conso moyenne de 200 maH en activité, ça nous fait entre 5 et 6h d'utilisation, c'est pas si mal.... Après je ne sais pas combien de maH il reste dans la batterie quand le téléphone indique 0%, je suppose qu'il y a un seuil minimum et que la batterie n'est pas totalement à plat!
Moi c'est pareil on ne dirait pas que le setcpu aide beaucoup sur l'autonomie.
oui chez moi javais ce probleme pour le resoudre 1 rom d'origine 1.66 2 task 29 3 derniere rom radio 4 MAGLDR (la derniere) 5 la rom nand android de mon choix
Oui tu n'es pas le seul à avoir eu un pb avec g-sensor. A priori il ne faut pas y toucher sinon accéléromètre bloqué et re-étalonnage impossible comme tu as pu le remarquer.
J'utilise le bluetooth pas mal pour la zic et les appels. Très surpris par la rom en tout cas, mail, market, gps tout marche, jusqu'à ce que j'essaye de décrocher pour un appel alors que j'étais en bluetooth.
Là, plantage, depuis j'ai plantage sur plantage dès que je passe le code sim (reboot en chaine).
je suis complètement bloqué sur MAGLDR et sous vista je ne peux plus connecter mon HD2 à mon PC puisque le gestionnaire pour appareils windows ne le reconnait pas !! donc je ne peux plus réinstaller la ROM officielle !!! HELP !!
salut franchment vous ne liser pa les tutos a croire que les personnes qui font les tuto ne servent a rien!!si vous ne liser rien alor ne demander pa de l aide.juste pour infos pour effacer tout et remettre d origine il faut bien entendue reflacher avec une rom officiel de wm6.5... .....de deux si vous vouler reflacher votre hd2 sous nand .....quand vous arriver sur MAGLDR appuiyer sur le raccroche du hd2 avant que il y et marquer 1 . 3 .4 go go go et la vous verez aparaitre le menue faite flash usb.et faire la manip habituelle pour nand lancer en meme temps sur votre pc def..ou install et c bon .........voila en esperant que kelkun comprend . ....
J'utilise le bluetooth pas mal pour la zic et les appels. Très surpris par la rom en tout cas, mail, market, gps tout marche, jusqu'à ce que j'essaye de décrocher pour un appel alors que j'étais en bluetooth.
Là, plantage, depuis j'ai plantage sur plantage dès que je passe le code sim (reboot en chaine).
D'autres avec ce soucis ?
Merci.
Dois je m'orienter vers une autre rom droid ?
Chose étrange, je vire ma sim virgin mobile, hop, le tel ne plante pas. Donc un soucis avec la sim et la prise d'appel ? Rom radio ??? Arghhhh je m'aperçois que j'ai zappé le passage de la rom radio et que donc, je n'ai pas mis de nouvelle rom radio, ce qui expliquerait cela.....
Dernière édition par graouu le Mer 5 Jan 2011 - 19:00, édité 1 fois
Sinon un task29 suffit à tout supprimer, pas besoin d'installer une rom officiel.
pas sur jai été obliger malgres une bonne dizaine de task 29 de repasser par une rom oficiel pour resoudre mon probleme je pense que le probleme venait du splash sreen exotique installer sur mon hd2 et la les task 29 ni peut rien