Parceque le logiciel d'installation sur mon pc me dit qu'il s'est bien installé, pas d'accès a win mo je reste bloqué sur l'écran blanc avec le htc vert quoi que je fasse, j'ai accés à l'ecran de boot (tricolore) mais pas de connexion possible, j'ai été obligé de reflashé avec la carte SD une ROM officielle orange SPL 1.72, j'ai remis le HSPL2.08 (bien installé mon ecran tricolore me le dit ^^). J'ai essayé trois fois mais j'arrive toujours au même point! Merci de ton attention
Windows 7 entreprise, windows active sync 6.1 (si c'est utile de le dire), mais si c'était ma connexion USB ça aurai posé problème pour les autres installations non? alors qu'il n'y a que magldr qui plante tout le reste se passe bien!
Si tu es obligé de passer par une carte sd pour flasher c'est que tu as un problème de connexion usb même avec customruu. Avec windows seven, ce n'est pas activsync qu'il faut utiliser mais le gestionnaire pour appareils mobiles (voir dans le panneau de configuration).
Oui pardon c'est active sync sur le portable mais le gestionnaire pour appareil mobile que j'utilise! Mais j'ai du utiliser une carte sd pour flasher uniquement pour downgrader le spl 3.03 sinon le HSPL 2.08 je le fait par USB et ça fonctionne très bien! j'ai essayer de faire un task 29 comme c'est conseiller sur le site xda, mais meme effet au moment où ça doit rebooter ça plante sur le htc vert sur fond blanc!
Essaie de changer de port usb. Attention après le task29, tu n'as plus de système d'exploitation en rom : il faut passer en mode bootloader , rebrancher le cable usb si nécessaire et lancer l'install de magldr à ce moment là.
Bonsoir, j'ai installé cette rom et je n'avais pas de problème jusqu'à ce que je change de forfait : en effet je n'arrive pas à configurer le réseau mobile (internet) avec Bouygues. Je ne m'étais pas rendu compte de ce problème avant aujourd'hui puisque je n'avais pas un forfait avec internet... Merci pour vos réponses !
Bonsoir, j'ai installé cette rom et je n'avais pas de problème jusqu'à ce que je change de forfait : en effet je n'arrive pas à configurer le réseau mobile (internet) avec Bouygues. Je ne m'étais pas rendu compte de ce problème avant aujourd'hui puisque je n'avais pas un forfait avec internet... Merci pour vos réponses !
il faut ajouter grace à Droidexplorer (à installer sur le PC) les adresses DNS:
bonjour à tous je reviens avec toujours le même problème de htc vert sur fond blanc, j'ai essayé de réinstaller en changeant de port usb, toujours le même problème, est-ce qu'en installant le HSPL 3 ça pourrai resoudre mon problème? l'avenir me le diras je m'en vais essayer de ce pas!
Bon b je crois que j'ai tout essayer! Mais une dernière question, l'installation de magldr prend combien de temps normalement, parce que quand je l'installe, la barre d'évolution atteint les 100% en 2 secondes et ça reboot aussi sec pour resté bloqué sur l'écran blanc avec le htc vert! Merci pour votre aide tout de même!
bonjour, suite à cette manip, j'ai raté (malgré avoir suivi toutes les consignes) et mon fidèle HD2 bloque sur le fameux GO GO GO!. J'ai lu qu'en flashant une rom officiel tout repart dans l'ordre. Ce n'est hélas pas le cas pour moi (suis-je maudit ?) et quand je veux en installer une sur la bébète, il me dit que le tél n'est pas connecté ou plus récemment qu'il n'a pas assez de batterie. Or je ne peux pas le voir car l'écran reste sur ce fichu GO GO GO! Pouvez-vous m'aider, je vous en remercie d'avance.Comment fait on pour réinstaller le MAGLDR du 110 au 111 .
Dernière édition par maxoouch le Dim 13 Fév 2011 - 18:58, édité 1 fois
ENFIN!!!! J'ai enfin réussi, quitte a passer pour un boulet, si ça peu aider d'autres dans le même cas que moi, c'était ma ROM radio qui était en cause, après mise à niveau (2.15) de celle ci, l'installation c'est passé au poil! MERCI DFT pour ce magnifique boulot, et merci Aldai pour son attention, et à vous tous pour ce forum au top!
j'ai fait comme tu me la dit, mais je n'est toujours pas de connexion 3G, je dois à chaque fois me connecté en wi-fi pour accédé a internet ou syncroniser mes boite mail. Et aussi je n'est pas d'APN configuré, est-ce normale ?!
est-ce qu'on peut m'aider SVP ?!!!
si tu n'as pas d'APN c'est qu'il n'a pas trouvé la config en general sur les cyanogenmod c'est automatique là il va falloir que tu entres manuellent les APN ( 3G et MMS ) vu que t'es du 972 , je suppose que tu es chez orange caraïbe autrement va falloir que tu cherches pour ton opérateur !
est ce normal quand j'allume mon HD2 après avoir mis cette ROM de tomber sur le MAGLDR (111) et que ça bloque MFT ? pour booter sur Android je dois soit, booter en AD nand ou simplement de rester appyuer sur le button ON/OFF ! on peut pas aller directement sur android apres allumage ? merci