Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+168
thalium51
clemclem91080
michou131
mat6817
flavinours
djadja
blegry
didierm1
captfreud
Toots
thephoenix972
King 222
bertgau
Matgo
pycoli2011
paubon
bazooka421
david97-1
shyriu
dedelamenace
gigasys03
basilius
jraph
xxxnj0yxxx
multra
lbalpha
pierrickf
fralax
puma
t.o.f.f
TaGueli
ezzec
AxelNieza
buster83
laclys
Cunione
jilou_86
RuDy70
maxoouch
greg64
zandielf
bangyz
spyoner971
bollow
srn
max_nuts
pipoMOURGUES
Joker-972
dekis0021
darkiller007
wagane
fiocco
chrystos
an_heol
edo972
EagleDig
smax
voileuxcool
Vinchou
thafirstone
thou
gothcel62
cyril34mtp
never
Marcelandro
lucenzo21
Dragon 548
zeno
Semag
WhiTe-WiiDoW-FR
Kadal68
myhtchd2
raven76
Philhtc
croftman
Celtiq
mohican22
shogo
yoga7862
ledeg3
graouu
tony_95
raidmou
darkalex
Oneal44
mbret1
fouinette
veillercd
Ricochet
evydou
amix
PizzaMaChe
kab
kayzer187
beserum
TINITOON91
alban26
didier13380
yuan97twO
McHD2
philou3117
II_ViiRTuaL63_II
tartaface
papaille44
bugfx32
tiiago
Calcifer
beuz1977
Ksimyr
toy
Quoler
chrisdc91
sammy88
Matt17700
Salgado77
picou15
boki91
formoulain
lechat33
DEDO
dio3
Meunique
Casper78
Dragonlyon
khoicpc
benjamin houdart
mamatt500
Synaptique
loostik93
VM54
dee pee
geek25
foster
darkvicious
whithix
LordK1
alfredo.deuf
josoft
denis13
Donaldox
fred46lot
rschris
Oudjat
Erosennin
altest
Caramel
fabiere
durandju
Valais
plumar
arona
biotoxic937
Stail
lonewolf83
philippeb
malov2002
valentindu956
croustibat
cybertop
Mayes
devil51
babar27
Zepiii
puppetmaster
aldai
Agrimok
Bamlot
radiance
172 participants

description[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 12 EmptyRe: [NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE]

more_horiz
Je suis de retour avec un 2eme hd2 qui dormait au fond d'un placard qui lui a une version HSPL qui convient . Du coup j'ai pu l'upgrader et j'essais désespérement d'installer MAGLDR110 sur celui ci... Cependant j'ai la meme erreur qu'avec l'autre ...
L'ecran qui indique la progression de l'update de rom reste figé et j'aboutit a la meme erreur de communication ... Comment cela se fait il ? je suis vraiment nul je crois pourtant j'ai l'impression de reprendre le protocole a la lettre avec les indications que l'on m'a fournit en plus

Que dois-je faire ?

description[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 12 EmptyRe: [NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE]

more_horiz
Il plante où ?? A quel moment ??? TU as fait quoi pour qu'il plante ???

more_horiz
je ne fais rien de plus que lancer le malgdr110 en ayant mis le telephone en mode tricolore . La version du hspl est 2.08 . le telephone est branché :p
je lance update utility
next/next/next/update
(je sais pas si ca a un rapport mais l'update utility ne recupere pas la version de la rom actuelle mais ne rechigne pas a lancer l'etape d'apres .. )
next

et la sur le pc j'ai la fenetre "updating the rom image on your pdaphone"
sur le telephone , j'ai un ecran noir avec une barre d'avancement et le logo HTC mais rien ne se passe . Au bout de 10 minutes j'ai le message d'erreur :'(

more_horiz
Lance le "En tant que administrateur" smile Sa marchera surement mieux

more_horiz
la je viens d'essayer et il ne se passe rien de plus :'(

more_horiz
La consomation de baterie est pas trés correcte. J'atteind quand meme 252mA ( Current Widget) en SORTIE DE VEILLE!!!!!. Quelqu'un a une idée. J'utilise setCPU et TasKiller

more_horiz
philou3117 a écrit:
la je viens d'essayer et il ne se passe rien de plus :'(

déjà 8 messages et toujours pas de présentation merci de faire le nécessaire ou je supprime tes posts Wink
https://htc-touch-hd.1fr1.net/f1-presentez-vous
et pour tes soucis as tu bien lu le tuto
https://htc-touch-hd.1fr1.net/t37686-tuto-comment-flasher-une-rom-nand-android-sur-le-hd2

more_horiz
philou3117 a écrit:
je ne fais rien de plus que lancer le malgdr110 en ayant mis le telephone en mode tricolore . La version du hspl est 2.08 . le telephone est branché :p
je lance update utility
next/next/next/update
(je sais pas si ca a un rapport mais l'update utility ne recupere pas la version de la rom actuelle mais ne rechigne pas a lancer l'etape d'apres .. )
next

et la sur le pc j'ai la fenetre "updating the rom image on your pdaphone"
sur le telephone , j'ai un ecran noir avec une barre d'avancement et le logo HTC mais rien ne se passe . Au bout de 10 minutes j'ai le message d'erreur :'(

tu ne dois pas mettre ton HD2 en tricolore (bootloader), tu dois juste le connecter via activesync et lancer le MAGDLR.

more_horiz
j'ai fait un task 29 avant donc je peux plus le connecter en activesync a priori ^^
La j'ai reussi a installer MALGDDR110 mais au reboot de l'appareil il ne se passe rien , c'est bloqué sur l'ecran HTC blanc ... je suis en train d'eplucher les tutos mais je ne trouve rien de concluant . Vous auriez une idée ?

more_horiz
Bonsoir à tous,
j'aimerais savoir ce qu'il y a à faire pour ceux (comme moi) qui avaient déjà flashé leur ROM. J'avais flashé mon HD2 a l'époque grâce au tuto de Twipeep et installé la version hyperdroid (build CM).
Est ce que cela ne m'empêche pas d'essayer cette nouvelle ROM? Si non qu'ai-je à faire en gros?
Merci smile

more_horiz
Bonjour,
super boulot, stable et très fluide, installation super facile et tout fonctionne très bien mais ..... (et oui, il y a un "mais"), la conso batterie est ENORME !!!
Quelqu'un a une idée ou c'est moi qui qui ai manqué un paramétrage quelconque?

more_horiz
Bonjour,

ne pas faire etalonnage de G-Sensor car il merdouille

Bye

more_horiz
Installé ce matin est c'est nickel j'étais sous Android via ma SD auparavant !
Que du bonheur ce HD2 !

more_horiz
Merci, installation assez facile.
Quelques bugs : gps hs et pas de tv orange avec l'application sur le market.
Installé sur 2 hd2 et j'ai les mêmes soucis.

more_horiz
croustibat a écrit:
Non, tu peux, mais pas d'accès root pour le moment sinon...

c'est bizarre j'ai un acces root moi!!j'ai installer root explorer et je peut naviguer dans le system!!

more_horiz
Chez moi elle fonctionne très bien mais la batterie tien 12h en veille pure avec juice defender -_-'
Donc il y a encore du travail a faire au niveau autonomie smile

description[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 12 EmptyProblème de réseau

more_horiz
Bonsoir,j'ai installer cette rom hier soir et tout marchais bien jusqu'à maintenant:je n'ai plus de réseau du tout,je ne peux plus appeler du tout.Un message dit que la radio est désactiver :s Comment la réactiver?
Je suis sous Bouygues Télécom.
EDIT: voila maintenant que le réseau est revenue mais je n'ai pas de connexion de données alors qu'elle est activée...J'ai redémarrer en réinitialisant les APN mais toujours rien :s

Dernière édition par Rageur le Lun 3 Jan 2011 - 18:04, édité 1 fois

more_horiz
Bjr, je tiens à dire que j'ai réussi à l' installé sans problème sur le mien, sachant que je suis vachement novice sur se forum..., par contre la manip n'est pas bien expliquer je trouve car moi c' était la premiere fois que je fesais des manips comme cela, donc heureusement que j'ai pris le temps de bien fouiller partout sur internet car figurer vous que si vous n'avez jamais tenter quoi que ce soit avc votre hd2n ne faite pas cette manip directement !!! vous aller le brické (foutue), en faite il faut au préalable flasher la mémoire avec un HSPL, puis installé un task, puis une rom radio, puis après vous revener sur ce tuto, et je vous conseil de ne pas prendre la MAGLDR 110 mais la 111, car la 110 elle beug, le 111 est le beugfixe, après cela vous installer votre truc tranquillement et normalement sa marche...je suis content d' avoir quitté WinDobe 6.5...lol

more_horiz
au faite les problemes que j'ai pus constaté sont que: quand le téléphone s'est copltetement décharger, je le met en charge et kan il est bien charger, meme kan j' enleve le chargeur, le diode(lumière orange) reste allumé, il faut que j' enleve la batterie puis que je la remet pour que sa repart,

-le démarage est rapide
-pas de probleme réseaux, frenchment tout marche niquel..
-je pense que ca va..la batterie tient tout de meme, j'arrive à l'utiliser du matin jusqu'à 17h00..donc sa va..lol

donc je pense que c'est tout, sinon ben à part sa le build marche surper nickel comme un vrais HD Desir...lol
- je vous tiendrais au courant par la suite si je raconte des beugs...ciao!

more_horiz
Bonjour à tous, tout d'abord merci pour ce partage, ca fonctionne vraiment très bien.

Par contre j'ai un petit soucis, j'ai voulu repasser sur win6.5 mais je n'y arrive pas, en effet lorsque je branche mon telephone il me demande htc sync et non plus active sync, le téléphone n'est donc pas reconnu.

Quelqu'un pourrait m'aider à repasser sous win6.5 svp ?

more_horiz
tartaface a écrit:
croustibat a écrit:

c'est bizarre j'ai un acces root moi!!j'ai installer root explorer et je peut naviguer dans le system!!

Tu l'as eu direct? Tu es sûr de bien l'avoir? Ou tu as utilisé Z4root? ...Triple questions...

more_horiz
Rageur
merci de passer par la section des présentations
Wink

more_horiz
Problème dont je ne trouve pas la réponse !
la CM6.1 fonctionne parfaitement mais aucune autre build ne fonctionne! (figé sur le logo après le 12345 go go go !)
Rom Radio 2.15 HSPL 2.08 et MAGLDR111 installer task29 fait !
Quelqu'un aurait une idée ?

more_horiz
croustibat a écrit:
tartaface a écrit:
croustibat a écrit:

Tu l'as eu direct? Tu es sûr de bien l'avoir? Ou tu as utilisé Z4root? ...Triple questions...

Il faut insisté pour z4root pour avoir les droit et pour moi ca fonctionné cheers

more_horiz
kab a écrit:
Bonjour à tous, tout d'abord merci pour ce partage, ca fonctionne vraiment très bien.

Par contre j'ai un petit soucis, j'ai voulu repasser sur win6.5 mais je n'y arrive pas, en effet lorsque je branche mon telephone il me demande htc sync et non plus active sync, le téléphone n'est donc pas reconnu.

Quelqu'un pourrait m'aider à repasser sous win6.5 svp ?

pour toi revenir en WM il te faut redémarrer le phone avec le volume - appuyé pour avoir le bootloader et réinstaller une version de WM,( le WM est supprimée a l'installation d'un nand )

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: