Je suis de retour avec un 2eme hd2 qui dormait au fond d'un placard qui lui a une version HSPL qui convient . Du coup j'ai pu l'upgrader et j'essais désespérement d'installer MAGLDR110 sur celui ci... Cependant j'ai la meme erreur qu'avec l'autre ... L'ecran qui indique la progression de l'update de rom reste figé et j'aboutit a la meme erreur de communication ... Comment cela se fait il ? je suis vraiment nul je crois pourtant j'ai l'impression de reprendre le protocole a la lettre avec les indications que l'on m'a fournit en plus
je ne fais rien de plus que lancer le malgdr110 en ayant mis le telephone en mode tricolore . La version du hspl est 2.08 . le telephone est branché :p je lance update utility next/next/next/update (je sais pas si ca a un rapport mais l'update utility ne recupere pas la version de la rom actuelle mais ne rechigne pas a lancer l'etape d'apres .. ) next
et la sur le pc j'ai la fenetre "updating the rom image on your pdaphone" sur le telephone , j'ai un ecran noir avec une barre d'avancement et le logo HTC mais rien ne se passe . Au bout de 10 minutes j'ai le message d'erreur :'(
La consomation de baterie est pas trés correcte. J'atteind quand meme 252mA ( Current Widget) en SORTIE DE VEILLE!!!!!. Quelqu'un a une idée. J'utilise setCPU et TasKiller
je ne fais rien de plus que lancer le malgdr110 en ayant mis le telephone en mode tricolore . La version du hspl est 2.08 . le telephone est branché :p je lance update utility next/next/next/update (je sais pas si ca a un rapport mais l'update utility ne recupere pas la version de la rom actuelle mais ne rechigne pas a lancer l'etape d'apres .. ) next
et la sur le pc j'ai la fenetre "updating the rom image on your pdaphone" sur le telephone , j'ai un ecran noir avec une barre d'avancement et le logo HTC mais rien ne se passe . Au bout de 10 minutes j'ai le message d'erreur :'(
tu ne dois pas mettre ton HD2 en tricolore (bootloader), tu dois juste le connecter via activesync et lancer le MAGDLR.
j'ai fait un task 29 avant donc je peux plus le connecter en activesync a priori ^^ La j'ai reussi a installer MALGDDR110 mais au reboot de l'appareil il ne se passe rien , c'est bloqué sur l'ecran HTC blanc ... je suis en train d'eplucher les tutos mais je ne trouve rien de concluant . Vous auriez une idée ?
Bonsoir à tous, j'aimerais savoir ce qu'il y a à faire pour ceux (comme moi) qui avaient déjà flashé leur ROM. J'avais flashé mon HD2 a l'époque grâce au tuto de Twipeep et installé la version hyperdroid (build CM). Est ce que cela ne m'empêche pas d'essayer cette nouvelle ROM? Si non qu'ai-je à faire en gros? Merci
Bonjour, super boulot, stable et très fluide, installation super facile et tout fonctionne très bien mais ..... (et oui, il y a un "mais"), la conso batterie est ENORME !!! Quelqu'un a une idée ou c'est moi qui qui ai manqué un paramétrage quelconque?
Merci, installation assez facile. Quelques bugs : gps hs et pas de tv orange avec l'application sur le market. Installé sur 2 hd2 et j'ai les mêmes soucis.
Chez moi elle fonctionne très bien mais la batterie tien 12h en veille pure avec juice defender -_-' Donc il y a encore du travail a faire au niveau autonomie
Bonsoir,j'ai installer cette rom hier soir et tout marchais bien jusqu'à maintenant:je n'ai plus de réseau du tout,je ne peux plus appeler du tout.Un message dit que la radio est désactiver :s Comment la réactiver? Je suis sous Bouygues Télécom. EDIT: voila maintenant que le réseau est revenue mais je n'ai pas de connexion de données alors qu'elle est activée...J'ai redémarrer en réinitialisant les APN mais toujours rien :s
Dernière édition par Rageur le Lun 3 Jan 2011 - 18:04, édité 1 fois
Bjr, je tiens à dire que j'ai réussi à l' installé sans problème sur le mien, sachant que je suis vachement novice sur se forum..., par contre la manip n'est pas bien expliquer je trouve car moi c' était la premiere fois que je fesais des manips comme cela, donc heureusement que j'ai pris le temps de bien fouiller partout sur internet car figurer vous que si vous n'avez jamais tenter quoi que ce soit avc votre hd2n ne faite pas cette manip directement !!! vous aller le brické (foutue), en faite il faut au préalable flasher la mémoire avec un HSPL, puis installé un task, puis une rom radio, puis après vous revener sur ce tuto, et je vous conseil de ne pas prendre la MAGLDR 110 mais la 111, car la 110 elle beug, le 111 est le beugfixe, après cela vous installer votre truc tranquillement et normalement sa marche...je suis content d' avoir quitté WinDobe 6.5...lol
au faite les problemes que j'ai pus constaté sont que: quand le téléphone s'est copltetement décharger, je le met en charge et kan il est bien charger, meme kan j' enleve le chargeur, le diode(lumière orange) reste allumé, il faut que j' enleve la batterie puis que je la remet pour que sa repart,
-le démarage est rapide -pas de probleme réseaux, frenchment tout marche niquel.. -je pense que ca va..la batterie tient tout de meme, j'arrive à l'utiliser du matin jusqu'à 17h00..donc sa va..lol
donc je pense que c'est tout, sinon ben à part sa le build marche surper nickel comme un vrais HD Desir...lol - je vous tiendrais au courant par la suite si je raconte des beugs...ciao!
Bonjour à tous, tout d'abord merci pour ce partage, ca fonctionne vraiment très bien.
Par contre j'ai un petit soucis, j'ai voulu repasser sur win6.5 mais je n'y arrive pas, en effet lorsque je branche mon telephone il me demande htc sync et non plus active sync, le téléphone n'est donc pas reconnu.
Quelqu'un pourrait m'aider à repasser sous win6.5 svp ?
Problème dont je ne trouve pas la réponse ! la CM6.1 fonctionne parfaitement mais aucune autre build ne fonctionne! (figé sur le logo après le 12345 go go go !) Rom Radio 2.15 HSPL 2.08 et MAGLDR111 installer task29 fait ! Quelqu'un aurait une idée ?
Bonjour à tous, tout d'abord merci pour ce partage, ca fonctionne vraiment très bien.
Par contre j'ai un petit soucis, j'ai voulu repasser sur win6.5 mais je n'y arrive pas, en effet lorsque je branche mon telephone il me demande htc sync et non plus active sync, le téléphone n'est donc pas reconnu.
Quelqu'un pourrait m'aider à repasser sous win6.5 svp ?
pour toi revenir en WM il te faut redémarrer le phone avec le volume - appuyé pour avoir le bootloader et réinstaller une version de WM,( le WM est supprimée a l'installation d'un nand )