Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+168
thalium51
clemclem91080
michou131
mat6817
flavinours
djadja
blegry
didierm1
captfreud
Toots
thephoenix972
King 222
bertgau
Matgo
pycoli2011
paubon
bazooka421
david97-1
shyriu
dedelamenace
gigasys03
basilius
jraph
xxxnj0yxxx
multra
lbalpha
pierrickf
fralax
puma
t.o.f.f
TaGueli
ezzec
AxelNieza
buster83
laclys
Cunione
jilou_86
RuDy70
maxoouch
greg64
zandielf
bangyz
spyoner971
bollow
srn
max_nuts
pipoMOURGUES
Joker-972
dekis0021
darkiller007
wagane
fiocco
chrystos
an_heol
edo972
EagleDig
smax
voileuxcool
Vinchou
thafirstone
thou
gothcel62
cyril34mtp
never
Marcelandro
lucenzo21
Dragon 548
zeno
Semag
WhiTe-WiiDoW-FR
Kadal68
myhtchd2
raven76
Philhtc
croftman
Celtiq
mohican22
shogo
yoga7862
ledeg3
graouu
tony_95
raidmou
darkalex
Oneal44
mbret1
fouinette
veillercd
Ricochet
evydou
amix
PizzaMaChe
kab
kayzer187
beserum
TINITOON91
alban26
didier13380
yuan97twO
McHD2
philou3117
II_ViiRTuaL63_II
tartaface
papaille44
bugfx32
tiiago
Calcifer
beuz1977
Ksimyr
toy
Quoler
chrisdc91
sammy88
Matt17700
Salgado77
picou15
boki91
formoulain
lechat33
DEDO
dio3
Meunique
Casper78
Dragonlyon
khoicpc
benjamin houdart
mamatt500
Synaptique
loostik93
VM54
dee pee
geek25
foster
darkvicious
whithix
LordK1
alfredo.deuf
josoft
denis13
Donaldox
fred46lot
rschris
Oudjat
Erosennin
altest
Caramel
fabiere
durandju
Valais
plumar
arona
biotoxic937
Stail
lonewolf83
philippeb
malov2002
valentindu956
croustibat
cybertop
Mayes
devil51
babar27
Zepiii
puppetmaster
aldai
Agrimok
Bamlot
radiance
172 participants

description[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 23 EmptyRe: [NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE]

more_horiz
Il me semble que ça vient du fait que tu ne lance pas daf (ou install) en mode administrateur.

description[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 23 EmptyRe: [NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE]

more_horiz
Merci pour le poste, l'installation a bien fonctionnée... Afro

more_horiz
je suis sous xp donc bon :s

more_horiz
Je viens de test la rom, une pure bombe Very Happy

Juste un petit problème : je suis toujours en réseau H ou Edge ... pas 3G+ :'(
Cependant la connexion est bonne :/

Sinon merci pour le partage, rom stable et fluide <3 HD2Powaaa

more_horiz
le H c'est le top du top tu ne verra jamais écrit plus car je crois que 3g+ = H de toute façon le H c'est le plus haut

more_horiz
@AxelNieza, Bonjour, pourrais tu passer par les présentations stp, merci [NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 23 750705

@ laclys, bonjour, Penses a compléter ton profil Wink

more_horiz
Salut Casper78
As-tu déjà, toi ou un autre membre de ce forum, essayé d'agrandir la police de la rom coredroid DHD?
Si oui quelque un peut-il me dire comment faire ?
Merci d'avance.

Je réussis à ressuciter un HD2 (si si) et je n'arrive pas à changer la taille d'une police d'une rom rooté...pathétique.

more_horiz
Désolé, je ne connais pas, d'autre peut être

more_horiz
3G+=HDPSA=H= tu n'as pas de problème! smile

more_horiz
Je voulais savoir si cette rom était rooté?sinon comment la rooté?

more_horiz
bonjour je voulais savoir si cette ROM la qualité photos et bien ainsi que la vidéo est ce qu'elle et en 720p, mais surtout la batterie est ce qu'elle tien bien et si il n'ya pas de bug reconnue ?

more_horiz
ezzec a écrit:
Je voulais savoir si cette rom était rooté?sinon comment la rooté?

Pour rooter, il faut utiliser z4root dispo sur le market.

TaGueli a écrit:
bonjour je voulais savoir si cette ROM la qualité photos et bien ainsi que la vidéo est ce qu'elle et en 720p, mais surtout la batterie est ce qu'elle tien bien et si il n'ya pas de bug reconnue ?

Ben la qualité des photos est digne de son capteur 5 millions de pixels...!
Le 720p ne fonctionne pas en enregistrement et pour la lecture il faut installer un truc il me semble.
Donc le 720p est à oublier.
La batterie, DANS MON CAS, dure une journée (web, mail, téléphone, un peu de bluetooth et SANS synchro automatique des mails+météo+position & co).
Tout dépend de ton utilisation... Mais niveau autonomie, il y a mieux je crois.

more_horiz
Put*** de M****

Je tourne en rond depuis 5 heures et je ne m'en sort pas.
Pourtant avec ce téléphone je suis passé de win 6.5 vers Android en SD puis vers Vindows 7 mais là je suis complètement bloqué. J'ai le fameux message :

Error happen
Read below for more information

Error Description: USB init failed
Info: .\RSPL\RSPL.cpp (723)

J'ai beau tourner dans le forum je ne trouve pas la solution, j'ai rebooté le PC, changé de SD essayé de mettre une autre ROM j'ai toujours l'écran avec les 4 couleurs (Rouge, vert, bleu et blanc)...

J'ai réellement besoin d'aide SVP car pour l'instant : plus de téléphone.

Merci beaucoup de votre aide.

more_horiz
essaye de faire la manip du début de la rom 2.15 a la MAGDLG 1.13
et réessaye d'installer pour voir

more_horiz
Bonjour t.o.f.f,

Le moment est peut être mal venu, mais il serait bien que tu passes par les présentations [NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 23 750705

more_horiz
Pour la présentation :c'est fait.

Quand à mon problème cela est beaucoup plus compliqué...

essaye de faire la manip du début de la rom 2.15 a la MAGDLG 1.13 : pour tout dire c'est du chinois pour moi.
Tu ne peux pas expliciter un peu plus ?

En te remerciant.

more_horiz
Pour la présentation :c'est fait.

Où? je vois rien moi Wink

more_horiz
rom 2.15 mis
MAGDLG 1.13 mis j'ai toujours le même message d'erreur.
Ca me soule.

J'arrive à mettre la ROM officielle, Android sur le SD mais pas les fichiers DAF (NAND).

more_horiz
Salut

-phone eteint , tu demarre ,puis reste appuyer sur power ( raccrocher)
-ton menu MAGLDR apparait
( si il n'est pas là, faut te mettre en bootloader et le reflashé)
-tu branche ton usb, puis tu valide " usb flash " avec la touche "decroché" et tu lance le .exe de la Nand à flashé à partir du PC
-si sa marche pas ,change de port usb
-si sa marche tjs pas ,ouvre active sync, puis dans fichier/parametres de connections/ tu decoche "autoriser les connections usb"
-tu retente ton flash ,sa doit passez, si sa plante ,vire la battery ,puis remet toi en MAGLDR (appuis bref, puis appuis long sur "decrocher" )
-reconnecte ton usb , "usb flashé" valide avec "decroché"et reflash le .exe de la Nand en lançant le DAF à partir du PC!

Après ça , si sa marche pas , faut voir si ton HSPL est le bon (HSPL2.08)

Sinon ,j'ai pas de soluce pour toi, un meilleur que moi ,prendra le relais ,bon courage ,tu y arriveras Very Happy

ps/ le fichier DAF est un .exe à flashé ,faut pas le mettre sur la SD, faut le lancer à partir du PC ,en ayant mis ton phone sur le MAGLDR en position "usb flashé" validé par la touche de gauche "decroché" puis tu lance le DAF à partir de ton PC

more_horiz
Attention a à bien lancer le daf.exe ou install.exe selon les nand en mode administrateur (clic droit sous seven).

description[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 23 Emptymaintenant c'est la SD qui déconne...

more_horiz
Bonjour,

Ca y est : j'ai "réussi" d'installer cet Android après moult et moult essais. (J'ai réinstallé activesync) Maintenant j'ai un autre problème (un résolu et pouf un autre arrive...) j'ai 2 cartes SD et je me rend compte avec l'explorateur et sur le téléphone qu'elles ne sont vu qu'à 200 Méga alors que ce sont des 2G et 8G...

Avez vous une piste ?
Merci beaucoup pour vos réponses.
t.o.f.f

more_horiz
t.o.f.f a écrit:
Bonjour,

Ca y est : j'ai "réussi" d'installer cet Android après moult et moult essais. (J'ai réinstallé activesync) Maintenant j'ai un autre problème (un résolu et pouf un autre arrive...) j'ai 2 cartes SD et je me rend compte avec l'explorateur et sur le téléphone qu'elles ne sont vu qu'à 200 Méga alors que ce sont des 2G et 8G...

Avez vous une piste ?
Merci beaucoup pour vos réponses.
t.o.f.f

Salut

Tu peux reformater tes sd car comme tu le dis dans un post precedent tu es passer sur W7 ce qui ne te laisse plus que 200mo

@micalement

more_horiz
C'est pas ça la solution puisqu'avec les 2 SD j'ai la même valeur : 200 méga. 200 méga étant l'espace total des SD...

En tournant (il est formidable ce forum) j'ai trouvé la solution :
https://htc-touch-hd.1fr1.net/t39879-tuto-partitionner-sa-carte-usd

Voili, voila.

more_horiz
on a pas besoin de faire task29 etc?

more_horiz
@fralax

Présentez vous !

Présentez vous, Passage obligé !

C'est là :
https://htc-touch-hd.1fr1.net/f1-presentez-vous

Very Happy
Non, le task 29 n'est pas obligatoire mais préférable.

@TOFF
Lorsque j'avais installé la dft, je n'ai pas eu besoin de faire quoi que ce soit sur la SD : j'ai juste dû utiliser z4root pour avoir accès aux programmes sans problème. Je ne touche pas à la carte quelle que soit la nand installée par magldr. Il est vrai que j'ai brické un hd2 qui ne peut plus revenir sous win mo mais je peux tester toutes les nand sans toucher à la carte sd.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: