J'arrive a atteindre en sortie de veille 5ma (ouf j'ai configurer les profits de setCPU). Mon seul probleme vennant encore de cette maudite consomation étrange et que lorsque j'utilise mon tel rien que pour aller dans le menu j'ai environ 250ma mais c'est tres aléatoire. J'utilise biensur Advance Task killer et ma luminosité est au minimum
Salut, Bravo à tous les dévellopeurs pour ce super boulot. j'ai 1 tél perso (HTC Wildfire sous Android) et 1 tél pro (HD2 sous WM6.5 orange HSPL1.42). J'ai lu les 21 pages de ce post et j'ai très envie de passer mon HD2 sous rom Android, mais je voudrai être sure de retrouver toutes les fonctions (GPS, 3G, partage internet, ...) et de pas planter mon tél (c'est celui de ma boite !) Dans le pire des cas le repasser sous WM si ca marche pas. Quelle rom je dois prendre ??? J'en ai ras le bol de WM, c'est une vrai merde ce truc comparé à Android. Merci de votre aide.
Dernière édition par evydou le Mar 4 Jan 2011 - 13:33, édité 3 fois
tiens essaye ceci: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=10242602 remplace les fichiers "EnterBootloader and rapitool"par ceux qui sont dans le dossier missing files que t'aura telecharger!!
Non, tu peux, mais pas d'accès root pour le moment sinon...
c'est bizarre j'ai un acces root moi!!j'ai installer root explorer et je peut naviguer dans le system!!
Tu l'as eu direct? Tu es sûr de bien l'avoir? Ou tu as utilisé Z4root? ...Triple questions...
désoler Croustibat de te donner de faux espoir.
je me suis trompé je croyais avoir mis la DFT LEO alors que j'ai mis la NexusHD2-Froyo V1.9a etant donner que quand j'installer une build peu importe laquel, je prener toujours la peine d'installer Launcher pro plus!!donc dans ma tete pour moi j'étais sous android et non htc sense...
navré mais ce weekend je testerai la DFT leo et voir si de mon coté ça marche!!pour me faire pardonner loooool
Par contre j'ai remarqué sur le topic que des personnes sous orange sfr rencontré des problemes que ceux chez bouygues ne rencontré pas, et vice versa!!donc vu que je suis sous bouygues peut etre ça marcherai!!
Bon alors je me réponds à moi même (et à d'autres si ça peut aider...)
Pour mes problèmes de GPS (pas de satellites / impossible de géolocaliser) j'ai du reflasher en rom officielle bouygues sous WM6.5, faire un fix GPS (nikel, 8 satellites visibles) et reflasher avec rom radio 2.10, et repasser sous android. Il a mis 2 min à me géolocaliser, mais maintenant c'est bon fix en 5-10 sec.
Tout fonctionne parfaitement bien, si ce n'est l'impossibilité de couper la récupération de données de ma boite mail free (configurée en entrant seulement), il me fait une recherche toute les heures, j'ai beau désactiver la synchro en background rien à faire.
autre soucis (mais je ne sais pas si ça en ai un je n'ai jamais eu de HTC avant, et j'ai celui-ci depuis 1 semaine, jamais ou presque utilisé sous WM6.5) en tout cas avec setcpu programmé pour l'économie max, le task killer vidé en permanence, et un downgrade auto du proc dès que l'écran est éteint, je tiens peine la journée (10 mn d'appel, 2-3 sms, une recherche vite fait sur le market, bref 30/ 40mn écran allumé, le reste du temps il est en veille.
Conso avec current widget, 5 maH en veille mais ça fluctue beaucoup, et ça monte à 200/250 sous android... avec une batterie d'à peine 1300 maH pas étonnant!
autre soucis (mais je ne sais pas si ça en ai un je n'ai jamais eu de HTC avant, et j'ai celui-ci depuis 1 semaine, jamais ou presque utilisé sous WM6.5) en tout cas avec setcpu programmé pour l'économie max, le task killer vidé en permanence, et un downgrade auto du proc dès que l'écran est éteint, je tiens peine la journée (10 mn d'appel, 2-3 sms, une recherche vite fait sur le market, bref 30/ 40mn écran allumé, le reste du temps il est en veille.
Conso avec current widget, 5 maH en veille mais ça fluctue beaucoup, et ça monte à 200/250 sous android... avec une batterie d'à peine 1300 maH pas étonnant!
Des feedbacks?
Jai le meme probleme j'ai regarder sur le log et la consomation elle s'emballe a 250ma jusqu'a 350ma. Quelqu'un a t'il le meme soucis?
Bonsoir ! J'aimerais installer le NAND, seulement, j'avais installé le Froyo HD sur ma carte mémoire et je n'arrive pas à me connecter en usb avec activesync ..
Bonsoir à tous ! Je viens faire mon ptit rapport après utilisation de cette rom pendant une journée.
Atout :
- Pas mal fluide (par rapport à de la sd), léger, rapide etc... - On peut enfin utiliser la sd en carte de stockage =) - "Tout" à l'air de fonctionner (je reviens après sur les dysfonctionnement)
- Reprise de veille ok - APN, reseau mobile et wifi ok
Problème rencontrée :
Alors la j'ai rencontré un gros problème lors du recalibrage du g-sensor ^^ effectivement les "bulles" restent bloqué et maintenant le g-sensor marche plus que verticalement avec une sensibilité très anormal.
Ensuite au niveau de la connexion sur le réseau mobile. Celle ci est assez lente parfois, la ou wm65 marchais sans problème. De plus j'ai des déconnexion régulière (assez gênante). J'ai ce problème depuis que je test des rom android. Toutes me l'ont fait...
Pour terminer mais la j'en suis pas certain à 100% on pourrai penser que le tactile nous fait défaut de temps en temps, assez flagrant dans les jeux.
Sacré boulot qu'est cette rom tout de même félicitation à tout ceux qui on bossé sur sa conception ainsi que sa diffusion.
Bonsoir ! J'aimerais installer le NAND, seulement, j'avais installé le Froyo HD sur ma carte mémoire et je n'arrive pas à me connecter en usb avec activesync ..
pouvez-vous m'aider ?
Boot sur WM au démarrage de ton mobile.
Relies toi en USB, formates ta SD et suis la procédure donné sur le forum.
@Ricochet : Il boot directement sur Android, j'ai essayé en retirant la carte sd, je suis bien sur WM mais rom android un truc très bizarre et ça marche pas en activesync ...