bn, beh je crois que je vais me renseigner alors ! mais sinon est ce que tu sais si mon tel est rooté normalement ? parce que ce n'est pas automatique avec cette rom ?
Bonsoir, Tout d'abord merci pour cette ROM, j'adore avoir android sur mon HD2! Même si j'hésite à me lancer pour changer de ROM.. En fait, j'ai un petit problème concernant cette ROM, dès que je souhaite passer un appel ou que je décroche, le téléphone se met systématiquement en haut-parleur... c'est assez dérangeant à la longue. Merci d'avance pour vos conseils.
je ne peux que te conseiller de changer de rom, celle ci est la première rom Android portée sur HD2. Depuis de nombreuses améliorations ont été faites.
Cela prend 5 min pour changer de rom.
Et penses à sauvegarder tes applis et les données avec titanium backup
Bonjour ! Alors voila, j'ai un gros problème et je demande toute l'aide possible car maintenant, j'ai utilisé toute mes ressources : Mon bijou Leo avait déjà bricker mais ce n'est pas important car je lui avais déjà remis Windaub. Mais j'ai absolument voulu repasser sons android et alors commence un périple ou je n'en verrais pas la fin. En effet, j'ai fait les procédures habituelles quand on a une rom officielle ( task 29, MAGLDR et c.) mais trop souvent il frezzait en m'affichant au démarage un écran tout blanc au lieu du rassurant htc vert. Pas de soucis, mode bootloader, et on réinstalle MAGLDR et toute sa clique. Hélas, en matière de bidouillage, je n'ai qu'une compréhension limité. En fin de compte, mon téléphone a briqué plus de cinq fois avant que je ne comprenne le fonctionnemt de l'installation d'une Rom en recovery. Mais je ne m'avoue pas vaincu pour autant, je lance la rom comme indiqué mais... quand il boot sur une rom, ( j'ai essayé CM7 V42 et une autre) il se fige sur la première image. J'enlève donc la batterie pour la remettre pour qu'enfin il m'affiche lécran blanc au démarage ( je m'y attendais, il le fait à chaque installation écchouée). Donc, je le repasse en bootloader pour ré-installé MAGLDR, mais le RUU maffiche après le chargement des 100% un message d'erreur 270 ( the file rom is corrupted, please bla bla...). Je tente un hard reset mais quand il y procède, le reset est instantané, comme si il n'avait rien à suprimmer. Hop, ne baissons pas les bras, essayons la méthode rom officielle : un échec !! il ne charge même pas 1% et m'affiche un code d'erreur que j'ai oublié. Alors je me tourne vers mon ultime recours, chargé d'espoir : VOUS !! S'il vous plait, aidez-moi, j'en peux plus. Pourquoi tout cela m'arrive. OIIIIIIIIIIIIIIINNNN !!!! Au fait, si je poste un message ici, c'est parce que je sais pas comment on ouvre un nouveau sujet (si on peut). Voili voilou, c'était tout, j'espère que vous pourriez m'aider, et dans les plus brefs délais si possibles.
J'utilise MAGLDR 1.13, le HSPL 2.08 et enfin la rom radio 2.15.50.14. Enfin, avant le brick.
Bonjour ! Alors voila, j'ai un gros problème et je demande toute l'aide possible car maintenant, j'ai utilisé toute mes ressources : Mon bijou Leo avait déjà bricker mais ce n'est pas important car je lui avais déjà remis Windaub. Mais j'ai absolument voulu repasser sons android et alors commence un périple ou je n'en verrais pas la fin. En effet, j'ai fait les procédures habituelles quand on a une rom officielle ( task 29, MAGLDR et c.) mais trop souvent il frezzait en m'affichant au démarage un écran tout blanc au lieu du rassurant htc vert. Pas de soucis, mode bootloader, et on réinstalle MAGLDR et toute sa clique. Hélas, en matière de bidouillage, je n'ai qu'une compréhension limité. En fin de compte, mon téléphone a briqué plus de cinq fois avant que je ne comprenne le fonctionnemt de l'installation d'une Rom en recovery. Mais je ne m'avoue pas vaincu pour autant, je lance la rom comme indiqué mais... quand il boot sur une rom, ( j'ai essayé CM7 V42 et une autre) il se fige sur la première image. J'enlève donc la batterie pour la remettre pour qu'enfin il m'affiche lécran blanc au démarage ( je m'y attendais, il le fait à chaque installation écchouée). Donc, je le repasse en bootloader pour ré-installé MAGLDR, mais le RUU maffiche après le chargement des 100% un message d'erreur 270 ( the file rom is corrupted, please bla bla...). Je tente un hard reset mais quand il y procède, le reset est instantané, comme si il n'avait rien à suprimmer. Hop, ne baissons pas les bras, essayons la méthode rom officielle : un échec !! il ne charge même pas 1% et m'affiche un code d'erreur que j'ai oublié. Alors je me tourne vers mon ultime recours, chargé d'espoir : VOUS !! S'il vous plait, aidez-moi, j'en peux plus. Pourquoi tout cela m'arrive. OIIIIIIIIIIIIIIINNNN !!!! Au fait, si je poste un message ici, c'est parce que je sais pas comment on ouvre un nouveau sujet (si on peut). Voili voilou, c'était tout, j'espère que vous pourriez m'aider, et dans les plus brefs délais si possibles.
J'utilise MAGLDR 1.13, le HSPL 2.08 et enfin la rom radio 2.15.50.14. Enfin, avant le brick.
Je crois bien que ton HD2 comme le mien récemment viens de tiré ça révérence sauf que moi j'étais sous WP7
Désolé mais je ne sais absolument pas ce que c'est. Peut-tu m'expliquer ou menvoyer un lien vers un tuto ou un site de téléchargement ? Je t'en remercie d'avance.
petit deterrage de topic le mien est sous pirahna ( instalé par les soins d un pote ) j avais envi de le passer sous androide les problemes de jeunesse sont resolut? si ou je risque de me laisser tenter un manip a faire avant de me lancer ? desoler je debute dans ce monde parlez moi paintball ou aviation je serais plus utile
Bonjour j'ai un HTC HD2 j'ai téléchargé tous les fichiers mais je ne n'arrive pas à suivre le tuto, qu'est ce que le MAGLDR et ou trouve-t-on l'option 4?
Salut, j'ai un petit souci et je vodrais savoir si ça peut se résoudre . Après avoir lancé "ROMUpdateUtility" et avoir fait l'update qu'il me proposait mon HD2 à rebooté et il m'affiche "htc" mais je ne peux plus communiquer avec lui via mon pc . (Help :l )
voila j ai un probleme a moment de lancer daf j ai un msg erreur qui apparais : error description: usb init failed est ce que quelqu un aurais une solution???
oui merci c etais tout a fait ca j ai reussi enfin maintenant je v essayer de voir si je peut trouver une version android mieux que celle du htc desire s enfin si cela existe