Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3

power_settings_newSe connecter pour répondre
+30
gyzmocops
Valais
le.doms
yoga7862
jrmy
lechat33
cdelangle
STARBOUIF
ninotymi
tiiago
Luigicube
davidbourges18
Quoler
GREG67000
Nicos82
Davids777
raidmou
mamatt500
DEDO
blackpanther
jeanmarce
Erosennin
babar27
Caramel
Mayes
valentindu956
lonewolf83
fabiere
philippeb
biotoxic937
34 participants

description[NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3 - Page 8 EmptyRe: [NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3

more_horiz
lechat33 a écrit:
quelle est la procedure pour change le kermel sans planter

Là procédure est décrite 3 posts plus haut. je précise qu'il faut bien sur avoir son téléphone branché en USB et avoir activer le mode débogage.

Dernière édition par GREG67000 le Dim 2 Jan 2011 - 12:14, édité 1 fois

description[NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3 - Page 8 EmptyRe: [NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3

more_horiz
jai vu jai pas tout compris !!
vos installer le nand avant

more_horiz
oui, tu installe ta rom nand et ensuite tu applique ce qui est décrit plus haut

more_horiz
ok merci

more_horiz
GREG67000 a écrit:
lechat33 a écrit:
quelle est la procedure pour change le kermel sans planter

Là procédure est décrite 3 posts plus haut. je précise qu'il faut bien sur avoir son téléphone branché en USB et avoir activer le mode débogage.

J'ajouterais aussi qu'il faut vérifier que adb.exe n'est pas bloqué par le firewall, sinon on a des messages d'erreur Wink

@GREG67000: Je suis en Windows 7 64bits et la synchro ne fonctionne plus non plus. Avant, avec les Rom SD ça marchait.

more_horiz
Alors moi ca a fonctionner la toute premiere fois mais maintenant plu rien....

more_horiz
petit question encore jai essaye la froyo revolution impossible dinstaller des apk
sur celle la avez vous essayer merci

more_horiz
bon la version 03 fonctionne chez moi

more_horiz
Bon, mon Kernel est à jour grâce à la manip donné par Biotoxic937, j'ai donc les informations logicielles suivantes :

Version d'Android
2.2.1

Version de bande de base
15.42.50.11U_2.15.50.14

Version du noyau
2.6.32.15.S9.1.OC-g4190a52
mdj@mdj #8
Sat Jan 1 23:41:54 KRAT 2011

Numéro de build
gauner1986 hdfi

Numéro de logiciel
1.72.405.3

Version de navigateur
WebKit 3.1

Maintenant que j'ai finis mes installes je ne suis plus qu'à 1100 point sur Quardant et moins 30Mo disponibles dans la mémoire du tel, sniff Sad

more_horiz
j'ai beau lire l'explication de biotoxic937:
télécharger le kernel MDJ S9.1 + adb, pour l'installer copier le contenu de system32 de l'archive dans le dossier avec install_kernel.bat, lancer le .bat et attendez que ça finisse, une fois fini, redémarrez et c'est niquel

mais quel mode de connexion PC faut il sélectionner sur le HD2 ?

j'ai ben copier les 2 fichier dans le dossier du Kernel MDJ S9.1
je lance install_kernel.bat en mode administrateur et j'ai un msg ds le cmd
adb n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe un programme exécutable ou un fichier de commande
(sur plusieurs lignes)
Appuyer sur une touche pour continuer
(ca ferme cmd)

pour info je suis sous Seven 64bit
et HTC Sync ne detecte pas le téléphone

des idées ?

more_horiz
Moi j'étais en "Charger seulement"

Je pense qu'il faut le SDK android sur le PC pour cela fonctionne, à confirmer ?

more_horiz
Après avoir copié le contenu du dossier system32 install_kernel.bat et adb.exe doivent se retrouver au même niveau... je dis ça au cas ou du aurais copié le répertoire avec... mais apparemment c'est ce que tu as fais !

Après, j'ai la même config que toi et ça a marché donc pas de soucis de Windows 7 64bits ou HTC Sync puisqu'il ne fonctionne pas plus chez moi.

En revanche, tu n'as pas précisé si tu avais bien activé le mode debug USB ? Et bien vérifié que ton Firewall laissait passer adb ?

more_horiz
je ne percute vraiment pas pour quoi vous ne faite pas la méthode simple ! du prendre et déposer via droid explorer ,
mais bon , Mort de Rire

more_horiz
Parce que chez moi et d'autre, cela a planter mon HD2
[NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3 - Page 8 493295

more_horiz
bha doit y avoir 1 truc qq mm je l'ai fait sur 3 hd2 sans soucis ,
a la fin il tourne sur la page de boot en boucle ,
j'enleve la batterie et relance et c'est bon ,

je dois avoir du bol smile ,
le kernel 9.2 est sorti (fixed wifi mac addresses)

more_horiz
philippeb j'avais fait comme tu as dit planter mon hd2 plus de boot message erreur kernel affraid

ps voila un nouveau kernel lance toi pour voir si tu as encore du bols [NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3 - Page 8 69699

more_horiz
ah bha Merte . drôle de truc ,il y a bqp de monde sur xda avec laquel la méthode simple passe sans soucis et d'autres pas ,peu être des séries différentes je ne sais pas !

les hd2 se comportent différemment ,c'est chiant comme truc ,djgarcia a le mm tour aussi ,

la je vien de passer au 9.2,méme po planté smile

le principal c'est que cela fonctionne par 1 methode ou une autre

je go tester la révolution HD 2.2 santa

more_horiz
philippeb a écrit:
je ne percute vraiment pas pour quoi vous ne faite pas la méthode simple ! du prendre et déposer via droid explorer ,
mais bon , Mort de Rire

Par ce que Droid Explorer est payant et que si j'avais aimé payer des applis j'aurais surement été fan d'Apple, lol Wink

Tu as le lien pour le kernel 9.2 ? j'ai envie de jouer avec le feu Basketball

more_horiz
google est ton ami pour droidexplorer ,,,,smile le jour ou je paierai une application n'est po arrivé smile

http://www.multiupload.com/8I1LCES8XU

9.2 santa

@davids777 regarde dans tes MP stp

more_horiz
mais tu parle pas de droid explorer sur PC ? perso c'est ce que j'ai fais, mais rien ne ce passait, j'avais donc reussit en passant par ROOTexplorer, mais ca ma planter mon HD2, apres j'ai fait la methode de BIOTOXIC937 qui a tres bien fonctionner, mais par contre en etant au max donc a 1536Mhz, mon score avec quadrant etant de 1410, j'ai baisser a 1190Mhz et la je suis descendu a un score de 1200 alors que d'origine a 998Mhz j'avait 1340... a quoi c'est du ? enfin si quelqu'un a une idee...

pour la connection il faut le mettre en charger seulement avec mode debogage USB active qui pour moi n'etait pas par defaut.

more_horiz
davidbourges18 a écrit:
mais tu parle pas de droid explorer sur PC ? perso c'est ce que j'ai fais, mais rien ne ce passait, j'avais donc reussit en passant par ROOTexplorer, mais ca ma planter mon HD2, apres j'ai fait la methode de BIOTOXIC937 qui a tres bien fonctionner, mais par contre en etant au max donc a 1536Mhz, mon score avec quadrant etant de 1410, j'ai baisser a 1190Mhz et la je suis descendu a un score de 1200 alors que d'origine a 998Mhz j'avait 1340... a quoi c'est du ? enfin si quelqu'un a une idee...

pour la connection il faut le mettre en charger seulement avec mode debogage USB active qui pour moi n'etait pas par defaut.

si si c'est bien la version sur pc avec SDK r0.6

je t'envoie ma version par MP pour essayer au cas ou

more_horiz
Ok, sur le Market il existe une App du meme nom qui est payante et il me semble que ca n'est pas la meme chose.... et que certains confond.....

more_horiz
oui elle est payante sur le market santa

more_horiz
@philippeb: Merci Wink

S'il existe une version PC et une Android j'avoue que moi je ne savais pas donc j'ai cherché sur le market... Après, la méthode alternative n'est pas si compliqué que ça donc ça ne me dérange pas...

more_horiz
philippeb a écrit:
mais bon , Mort de Rire

Effectivement ça marche très bien comme ça, je viens de passer au kermel 9.2 sans prob.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: