question bete comment on change de rom je voudrais bien essyer celle la car quand je lance direct elle va sur mon ancienne il faut passer par boot loader?
dites moi....vous arrivez a integrer ou modifier les applications dans app? (root explorer) car ca ne semble pas marcher chez moi....idem pour les taskbar... apres reboot tout est pareil...seul les applications du market sont installé...pas possible d'ajouter manuellement aparement....
@philip si tu a un hd2 libre avec un nand cyanogene as tu moyen de me recup les fichiers suivant? je vais tester un truc...(les fichiers .ko dans system/lib/modules et le Zimage dans system) mp moi un .rar et je test...si ca marche au moins on poura oc cette rom... )
question bete comment on change de rom je voudrais bien essyer celle la car quand je lance direct elle va sur mon ancienne il faut passer par boot loader?
dites moi....vous arrivez a integrer ou modifier les applications dans app? (root explorer) car ca ne semble pas marcher chez moi....idem pour les taskbar... apres reboot tout est pareil...seul les applications du market sont installé...pas possible d'ajouter manuellement aparement....
@philip si tu a un hd2 libre avec un nand cyanogene as tu moyen de me recup les fichiers suivant? je vais tester un truc...(les fichiers .ko dans system/lib/modules et le Zimage dans system) mp moi un .rar et je test...si ca marche au moins on poura oc cette rom... )
moi aussi j'ai essayé de remettre mon thème et d'autres truc et ça ne fonctionne pas, va falloir faire comme pour tout les autres androphones, passer par le recovery, ceci dit, on en aura un pour HD2 ou pas ?
je doit etre tres con elle ne sinstall pas chez moi j'ai flasher 10 foi au moin la 01 la 02 je lai re dl jai un reboot en continu sa ce lance et a go go go sa reboot avec les deux autre rom pas de probleme j'ai un hd2 diferent lol
oui lol jai tout tester tu pense mtty task29 formatage sd avec et sans sd ce que je trouve bizar c que pour cette rom j'ai juste un fichier system.bin alorrs que les deux autre rom il y a egalement boot.img
- Squashfsed more directories - gives us a LOT of space.. System footprint now is 209 MB; you should have more userdata space available! - Fixed issues with browser closing while loading flash vids - test it please - Added HTC Location widget - Added News reader widget - Standard kernel included; optional overclock kernel (1113 Mhz) in the release package; if you want to use it, replace the zImage in /system with the zImage in release package
Zut, je viens d'installer la 0.2 et la 0.3 arrive En attendant, elle tourne nickel chez moi et c'est pratiquement la même Android 2.2.1 que j'avais en SD donc merci, je suis trop content
Avec la 0.1 la conso est à peu pres équivalente au Desire, ceci s'explique par le fait que d'une part les données transitent directement de la ram au proc, sans passer par le bus de la carte, d'autre part parce que le système ne doit pas garder actif le port µSD pour maintenir l'OS en veille.
l'avantage c'est qu'on perd pas forcément ces donnée au changement de la ROM, j'ai cru lire que l'on pouvait garder ses données et changer juste la partie système mais c'est juste pour la même ROM
j'ai cru comprendre que quand tu flashe d'une ROM a l'autre il te demande si tu souhaites écraser un truc qui correspondrai aux applis et paramètres du mobile donc si c'est une version plus récente de la même ROM tu pourrais le garder
ça serait bien mais vu que je viens d'installer 2 Roms en 3 jours je préfère attendre et profiter un peu de mon mobile... Si ça se trouve il y aura la 0.4 demain
j'ai cru comprendre que quand tu flashe d'une ROM a l'autre il te demande si tu souhaites écraser un truc qui correspondrai aux applis et paramètres du mobile donc si c'est une version plus récente de la même ROM tu pourrais le garder
c'est exactement cela ,quand tu reflash il te demande si tu veu garder ou pas ta config ,c'est assez bien foutu comme truc ,il ni a qua repondre par un appuie sur le bouton power et hop tout est gardé avec le nouveau build
si non en conso ,ça tourne entre 2 mA et 130 mA en moyenne avec meteo toute les heures et fessedebouc tt le temps ,bouffe rien cte bestiolle
pour la .3 elle sera mise en ligne quand il sera rentré de sa nex year partie ,,en esperant qu'elle soit po ytop arosée ou on va avoir des bulles qui vont sortir du hd2 ,mais je l'attend celle la ,avec la modif du kernel pour un ptit overclock