Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3

power_settings_newSe connecter pour répondre
+30
gyzmocops
Valais
le.doms
yoga7862
jrmy
lechat33
cdelangle
STARBOUIF
ninotymi
tiiago
Luigicube
davidbourges18
Quoler
GREG67000
Nicos82
Davids777
raidmou
mamatt500
DEDO
blackpanther
jeanmarce
Erosennin
babar27
Caramel
Mayes
valentindu956
lonewolf83
fabiere
philippeb
biotoxic937
34 participants

description[NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3 - Page 4 EmptyRe: [NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3

more_horiz
Comme la Nand est très récente je pense qu'on va avoir un paquet de mises à jours et de nouvelles Rom Nand dans les jours à venir...

Cette histoire de mise à jour sans perte, c'est claire que c'est bien foutu bounce

description[NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3 - Page 4 EmptyRe: [NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3

more_horiz
arf merte ji avais pas pensé ,,, bon bha je vais aller me retaper un rhum smile

y a pas de décalage avec Krefeld en Allemagne [NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3 - Page 4 69699

more_horiz
la 0.3 est la

http://www.multiupload.com/S5O2K2JL4W

le kernel optionnel n'est pas dans le fichier zip Sad ,je pense qu'on aura droit a une version 0.3.1 bientôt avec celui ci inclus smile ou un petit patch

par contre a la réinstallation ,je n'ai pas eut le fameux message " voulez vous garder votre config " :' ,mais bon ça va bien vite a tout réinstaller ,,

comme le disait Caramel laissez bien le build prendre ses marques et s'installer tranquillement après ça roule ,

edit : le zimage est dans le fichier que l'on décompresse ,je n'avais pas fait gaffe ,le mettre dans le fichier system et on passe a 1113 mhz ,cool

Dernière édition par philippeb le Sam 1 Jan 2011 - 10:04, édité 1 fois

more_horiz
V0.3 dispo post 1

more_horiz
merci caramel ,meilleurs vœux a toi smile [NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3 - Page 4 750705

more_horiz
Dommage pour la réinstalle... y a pas moyen de faire une sorte de Ghost pour ne pas avoir à tout réinstaller à chaque fois ?

En tous cas, cette Rom est très fluide et tout ce que j'ai testé fonctionne très bien donc je pense continuer avec 0.2 en attendant que les update soient moins fréquents.

Bravo aux personnes qui passent autant de temps pour nous développer ces petites merveilles !

more_horiz
Normalement si, il suffit de garder le bouton ON appuyé pendant un reset, là on arrive au magldr.

more_horiz
En restant appuyé sur le bouton Power on arrive aux options mais il faut choisir quoi pour garder ses applis ? Je vois juste les options classiques :
1. Boot AD SD
2. Boot AD Nand
3. USB MassStg
...

more_horiz
Il faut prendre l'option 4,tu lances DAF, ensuite l'installation te demandera si tu veux ou non garder tes données.

more_horiz
J'ai testé mais il ne m'a rien demandé et écrasé ma Rom Rolling Eyes

Bon, vu que maintenant je suis en 0.3 je vais en profiter pour refaire une installe propre. Il faut faire un hard reset ou truc du genre avant ou il suffit de formater la SD et de relancer DAF ? Merci Wink

Autre petite question, j'avais coché l'option pour synchroniser tout avec mon compte Google (applis compris...) comment ça fonctionne ? A ma précédente installe j'avais remarqué que le market avait commencé à télécharger toutes les applis que j'avais précédemment installé... c'est automatique ? Bon, je me réponds, c'est en effet automatique ! Et pour ceux qui disaient que cette Rom rame c'est surement que leur système synchronisait les applis, après la rom devient très fluide Wink

more_horiz
Davids777 a écrit:
J'ai testé mais il ne m'a rien demandé et écrasé ma Rom Rolling Eyes

Je confirme ce que tu dis.

desole avais oublier la présentation.

Dernière édition par Nicos82 le Sam 1 Jan 2011 - 12:29, édité 1 fois

more_horiz
@Nicos82 merci de passer te présenter stp

more_horiz
Salut,
j'ai voulu faire un backup de mes données et j'ai donc telecharge titanium backup mais au lancement, il me demande les droit "Root" et je ne sais pas comment rooté le tél.
j'ai installé super uttilisateur mais je sais pas l'uttiliser.

Si quelqu'un pouvait m'explique car je voudrai passer a la V0.3 sans perdre toutes mes donnée

merci

more_horiz
Au moins ça servira pour les autres... Les réinstalles à gogo ça me rappel l'époque des Windows 98 Sad

GREG67000, j'avais aussi installé Titanium mais je n'ai pas eu l'occasion de le tester. Il marche vraiment bien ?

more_horiz
En fait je l'ai jamais vraiment testé mais vu que beaucoup de personnes l'utilise, c qu'il doit être bien..

more_horiz
Bonjour à tous !

Avant d'installer cette build, juste une question concertant la mémoire interne, toujours peu de mémoire finale ? car c'est la raison principale qui me freine à l'installer, je suis actuellement avec un data de 2go Very Happy

more_horiz
ce n'est pas un soucis, il suffit de déplacer les applis sur la SD Wink

more_horiz
GREG67000, tu vas être notre testeur alors Very Happy

Biotoxic937, on ne peut pas déplacer toutes les applis sur la SD... Seulement certaines sont autorisées Sad

Dernière édition par Davids777 le Sam 1 Jan 2011 - 12:41, édité 1 fois

more_horiz
ça dépend tu le fais comment via app2sd ou le système ?
et pour les déplacer il faut qu'elles ne soit pas en cours d'execution

Dernière édition par biotoxic937 le Sam 1 Jan 2011 - 12:42, édité 1 fois

more_horiz
Moi, je le fais via App2sd mais en fait il reprends exactement les mêmes contraintes que le système Rolling Eyes A moins qu'il n'y aie une astuce que je ne connais pas...

more_horiz
Pour cela il faut avoir les droit Root car seules certaines applis sont déplaçable vers la SD. alors qu'avec les droit root, je crois qu'on peut en "forcer"certaines.
Si un cuistot pouvais confirmer...

more_horiz
vu que app2sd indique les applis que l'on peut déplacer, n'est il pas dangereux de déplacer les autres @biotoxic937

more_horiz
Merci les gars Wink
Edit: je viens de tester app 2 SD, et pour premier essai, malgré la fermeture de l'appli avant, je n'ai pas réussi à déplacer un jeu de 45,85MB sur la SD No

Dernière édition par dgarcia57 le Sam 1 Jan 2011 - 12:49, édité 1 fois

more_horiz
c'ets pareil, moi je préfère le faire depuis le système, et puis quand l'appli est lancée on ne peux pas la déplacer

more_horiz
biotoxic937 a écrit:
c'ets pareil, moi je préfère le faire depuis le système, et puis quand l'appli est lancée on ne peux pas la déplacer

Je ne sais pas si tu as vu mon message ci-dessus, mais pas réussi depuis l'appli App 2 SD, peux-tu m'expliquer ta procédure depuis le système directement ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: